ca va le WR est a 1.35... moi j´faisait un peu près le meme temps...
a ha je faisait 1.57 clean
1.37 c´est déja pas mal ca fait quand meme 20sec de moins que moi...
Bon tout manière moi j´aimait pas trop MC elle est trop compliqué ta 100 place ou tu peut passer...
Ikki_2504 Posté le 03 février 2006 à 19:02:29
Mais je l´attend avec impatience cette vid
Et wé c´est mieux de t´inscrire quand meme. Tu peux envoyer directement la vid´ à gondee, mais je te le déconseille. Moi je me suis inscrit, puis j´ai mis ma vid sur un site d´upload (yousendit) et j´ai posté dans les forums du SSX3 Village (présenté vite fait et posté le lien vers ma vidéo)
Evidemment c´est tout en Anglais, donc faut pas êter allergique à cette langue mdr
--> ouais t´inquiète je te passerai le lien et je m´inscrirai sur le site de tous ces conseils
j´ai fait 2´10 à M-C mais je suis sûr qu´il y a moyen de faire 2´09 ce serait la perfection
j´ai aussi fait 2´15 à Gravitude (clean bien sûr) et là aussi je suis sûr de pouvoir descendre jusque 2´14 mais pas 2´13
Gravitude Clean, j´ai une vid à 02:07
Y´a encore du boulot ^^ mdr
je vai essayer de participer un peu a ce forum meme si je n´ ai pas des score de boss mais des scores de noob
Ikki_2504 Posté le 08 février 2006 à 19:35:39
Gravitude Clean, j´ai une vid à 02:07
Y´a encore du boulot ^^ mdr
--> tu me la montreras car je suis sûr que c´est impossible à moins qu´il ait pris un reset alors là oui...
je crois qu´il s´git de celle de Nad et si je me rappelle bien il a pris un select ou deux
je l´aurai je te dis
non c´est un record à JeepTHS (je viens de le voir)
et il est pas clean du tout il a pris deux selects moi je ne prends pas de select comme je l´ai déjà dit cent fois et ce sont deux gros resets alors que moi je n´en prends aucun et je réussis à faire 2´15 je suis sûr que mon run et équivalent au sien mais sans reset
qur mais en wormole T obligé de faire un reset ?
il se passe quoi si tu continu apres 65 %
Wanis ok, mais il fait des erreurs de trajectoire, surtout au début (compare les 30 premiers % avec la mienne je dois surement être + rapide)
verso Si tu reset pas, tu restes dans le Wh... infiniement
C´est beau, tu laisse tourner ta ps pendant des heures et des heures en tombant dans le vide...
sa sert a rien !
par contre, on peut les prendre seulement en course par se que sinon sa marche pas
Si si en freeride ça marche aussi ...
(en fresstyle aussi, mais là ça sert vraiment à rien, à la rigueur à t´entrainer à faire des MT dans le Wh de Snow Jam )
j´ ai jamais réussi a prendre celuil du haut du peak 2 mais sinon je suis a 2m20 sur MC avec seulement le deuxieme téléporteur
pas mal du tout.... moi je fait 1"57
On le dégoute en lui disant le WR ?
01 : 35
Perso j´ai fait 01:37 en ratant un rail (au moins 2 secondes de perdu) donc j´ai l´intime conviction que 01:34 est faisable
Moi avec viggo a métro city j´ai fait 1,14 !
awIxeW Wé t´as raison on te croit tous
Certaines personnes de ce forum font parti de l´élite mondiale de ce jeu, donc on est bien placé pour te dire que ce score est impossible !!
Ikki_2504 Posté le 20 février 2006 à 20:43:55
Wanis ok, mais il fait des erreurs de trajectoire, surtout au début (compare les 30 premiers % avec la mienne je dois surement être + rapide)
--> oui mais moi aussi je fais mieux (mais pas de beaucoup)
au fait j´ai fait un nouveau record clean à Intimidator (2´28) en foirant avec Allegra et aussi avec Nate
je n´ai pas enregistrés les records mais je compte faire mieux avec Psymon (je pense pouvoir descendre jusqu´à 2´25 même 2´24 serait un perfect run)
j´ai également 2´44 clean à Ruthless avec Allegra sans le faire exprès et sans réussir assez bien je pense pouvoir descendre jussqu´à 2´41 même 2´40 (clean bien sûr)
have fun
bonne chance...