et il est où le WH à the throne
et à Happiness
moi jai fait 2.07 a metro city
Hihihih qui te dit que je ne connait pas le 3 ieme WH.
Non serieuc je croit que jai eux un peux de chance mais comme je tes dit dans mon mail je ne suis plus capable de faire ne dessous de 11:39.
yo moi gé fé 2:34 sur métro city
ouai pas mal... bon y a encore beaucoup de progrès, 2:34 c´es bien mais au moins avec un score comme c´es que la course est clean
y a moyen qu´il l´ait pas faite clean et qu´il ait fait aussi peu allez non on va pas être méchant
akinos 32 le téléporteur est a métro-citi
bien sur, il y en a 3 de téléporteurs et il sont les 3 a métro City
LOLLLLl
Le gars répond à un post de la 1ère page
c´est grave ces gens
Bon bah puisque j´ai arrêté SSX3 probablement une bonne fois pour toutes je poste ici mes derniers records en course histoire qu´on se souvienne de moi
Snow Jam : 02:00
Metro-City : 01:38
Happiness : 02:27 (100% clean)
Sommet 1 : 08:40
Ruthless Ridge : 01:58 (WH) 02:02 (resets)
Intimidator : 01:28
Ruthless Race : 02:06
Sommet 2 : 11:44 (environ 04:50 avec la tricherie )
Gravitude : 01:49
The Throne : 01:32
Sommet 3 : 20:49
pardon je sais pas a quel question j´avais répondu... je me fait peur moi meme des fois
héhé sa arrive a tous le monde
il est clean le 20:49 je peux faire autant en clean en tout cas
dyoni
Nan il est pas clean et c´est clair qu´il est (très) facilement battable, mais la course reste longue et la perfection impossible alors je l´ai pas faite souvent.
Sinon on peut descendre sous les 11:00 au sommet 3 avec la fameuse tricherie dans la station d´Intimidator ;- )
Et avec cete meme tricherie, en mode Freestyle maitnenant, sur le Jam Sommet 2, c´est vachement interessant vu qu´on a les multiplicateurs de Style Mile
Un anglais de MerquryCity s´y est amusé, il a sorti 21 000 000 et quelques sur le Sommet 2
Comme quoi, Wanis, ton 22 000 000 que t´avais entré par erreur sur Scopinfo, il était pas complètement improbable
Mais bon, on a dit qu´on utilisait pas ce truc sur les élites donc...
"Sinon on peut descendre sous les 11:00 au sommet 3 avec la fameuse tricherie dans la station d´Intimidator ;- ) " le nouveau "archie" il nous a sorti 6 records du monde alpin triche
moi j´adore cette noble langue qu´est l´anglais et je la parle assez bien je dois dire mais bon y a encore du boulot
Pareil
Notre prof d´anglais a trouvé un bon truc pour nous faire bosser ^^ Elle nous a filé des correspondant qu´ahabitent Long island, vers New-York, et elle nous fait : "Si vous bossez bien pendant l´année, il se peut que j´essaie d´organiser un voyage là-bas" arf ça C du chantage pur et dur ^^