Ah oui j´ai oublié
Cette vidéo est pas de moi mais de archie
Et le select se fait à 92 ou 93% je sais plus
merci beaucoup cette fois je l´ai repéré
Salut les ga alors ca va ^^
ba serieux ikki je vois pas t´on explication et la video non plus lol
tu aurais pas la video de mrchaos de style mile par hazar ?
Tiens, falco ça va ? :D
La vidéo c´est normal le lien a expiré
Et pour elle de MrChaos a SM, tu savais que REVirus à fait 9.04 millions ? ^^. Vas sur la page des masters runs SSX3 à MerquryCity, elle y est
à quand les 10M!
Vous savier qu´il y a un trou de vert dans intimidator ?
j´ai vu une video d´un ga qui fais 1:57 mais son meilleur temps ces 1:29 je sais pas comment il a fais lol
1:29 a intimidator.... le truc de fou
Ikki_2504 Posté le 06 janvier 2006 à 17:42:57
Ah oui j´ai oublié
Cette vidéo est pas de moi mais de archie
Et le select se fait à 92 ou 93% je sais plus
--> t´es sûr car j´ai sélecté à 93% et pourtant j´ai fait 2:11 en boostant
dis-moi, j´ai deux questions:
1) Est-ce que Scopinfo.com est un site officiel d´homologation de records ou juuste un site pour le fun
2) Connais-tu un moyen d´homologuer un record du monde qui ne soit pas clean (genre 2:16 à Ruthless Ridge sans WH ou 2:13 à MC sans téléporteur -que je vais encore battre)? Ou un record du monde sans booster par exemple (j´ai fait 11:07 au Alpin Sommet 1 sans booster )? Connais-tu ce site (il doit bien en exister un)?
Merci d´avance
Intimidator on peut faire 01:28, j´en suis la preuve vivante mdr
Wanis Tu t´es fait avoir en sélectant comme il faut, tu sors vraiment à 93%, c´est-à-dire juste avant la ligne d´arrivée. Sélecte une ou deux secondes plus tard...
Scopinfo, bah je sais pas, vu qu´il y a pas besoin de preuves et que les modéros ont l´air de s´en foutre un peu... je ne sais quoi répondre...
Quant aux scores clean, tu les poster sur les forum de MerquryCity, les gars se feront un plaisir de mater tes vidéos, ils aiment bien les scores clean. Mais y´a pas d´"élite clean"... en tout cas j´en connais pas.
SI gondee trouve ton run vraiment génial, tu pourras lui demander à figure sur la page des Master Runs, y´a plusieurs vidéos clean en ligne. Mais elle a interet à être superbe ta vidéo, parce que pour pousser gondee à updater la page des master runs... En plus, si elle pouvait ête filmé en direct, C toujours mieux qu´un replay
Mais le site que tu souhaites, nan je connais pas...
Happiness 02:25 100% clean
Avec une chute en +, mais elle a eu aucune importance
Ouai c´es pas mal du tout... clean?
ca m´impressionnera toujours... ces score de fou
HAPPINESS !! 02:23 !! 100% CLEAN
J´me suis surpassé là, je suis pas près de faire mieux
C´es quoi le WR déja sur Happiness ?: question:
Ikki_2504 Posté le 17 janvier 2006 à 19:00:45
Intimidator on peut faire 01:28, j´en suis la preuve vivante mdr
Wanis Tu t´es fait avoir en sélectant comme il faut, tu sors vraiment à 93%, c´est-à-dire juste avant la ligne d´arrivée. Sélecte une ou deux secondes plus tard...
Scopinfo, bah je sais pas, vu qu´il y a pas besoin de preuves et que les modéros ont l´air de s´en foutre un peu... je ne sais quoi répondre...
Quant aux scores clean, tu les poster sur les forum de MerquryCity, les gars se feront un plaisir de mater tes vidéos, ils aiment bien les scores clean. Mais y´a pas d´"élite clean"... en tout cas j´en connais pas.
SI gondee trouve ton run vraiment génial, tu pourras lui demander à figure sur la page des Master Runs, y´a plusieurs vidéos clean en ligne. Mais elle a interet à être superbe ta vidéo, parce que pour pousser gondee à updater la page des master runs... En plus, si elle pouvait ête filmé en direct, C toujours mieux qu´un replay
Mais le site que tu souhaites, nan je connais pas...
--> ouais merci j´ai fait 2:10 clean et y a moyen de faire 2:08 clean
Ikki_2504 Posté le 22 janvier 2006 à 19:52:33
--> bien joué
Wanis Ton 02:10 clean, c´est avec ou sans les 2 ou 3 selects ?
Je sais qu´avec on peut faire 01:57 mais C plus tout à fait clean
Ikki_2504 Posté le 22 janvier 2006 à 19:52:33
--> bien joué
Finalement la PS2 que je voulait me procurer, elle va pas venir chez moi d´ici bientot...
Allons bon, et pourquoi ça ??
Parce que y a un pote un moins qui pourrait me la préter, et il vient de s´acheter Need for speed most wanted, donc faut oublier pour l´instant
et sinon y a aussi mon frère, mais il a acheté... (deviner quoi)Need for speed most wanted
Ouai c´es pas rigolo... mais bon mon pote il est 2ème de la liste noir y ma dit donc il a bientot fini le jeu, et après je lui ai deja demander
et il pense que ca peut etre envisageable