Eh Samashady Je me suis cassé les dents sur tes scores alpin une époque ! (y´a un moment quand meme lol)
Wanis d) Argh ça fout les boules ! Moi quand je joue, mes parents osent pas me parler
Samashady
Ouais, je me suis pas mal acharné sur certains alpin y´a un moment mais maintenant ils valent plus rien !
D´ailleur, c´est quoi la meilleure vid sur snow jam ? ça pourrait m´interesser de voir comment les choses ont évoluées.
pour l´instant je suis occupé à refaire tous mes records et à les enregistrer pour pouvoir entrer dans le classement mondial et voir où je me positinne (déjà sans les WH) et puis essayer de m´améliorer avec les WH
Sam Oups dsl pour ton pseudo C la faute à mon clavier
La meilleure vid de SJ est à 01:56 sur Merqury City : http://www.merqurycity.com/masters/master_ssx3_list.html drolement jolie
Et tu fais dans les 02:25 sur Happiness ben balèze j´ai fait 02:28 tout à l´heure j´aurais du mal à gagner 3sec
Faut que tu t´y remette pour remonter parmi les tout meilleurs
Au fait, C (presque) sur maintenant, j´aurais enfin mes vidéos avant la fin de la semaine (oui ça fait 3semaines que je dis ça mais là ça semble vraiment bon^^)
J´ai Metro-City 01:38 avec une fin à ch** lol
Ruthless Race 02:07 (avec le WH...)
R&B 5 739 343
Et ptetr le Sommet 2 Alpin 12:23 (avec une fin elle aussi à ch**) dommage j´ai pas mon WR à 12:00
c´est pas grave je vais me régaler de ta vidéo
Eh eh maintenant C sur là je suis au CDi de mon bahut et j´ai la clé USB avec les vidéos dans ma poche donc le temps que je les monte (mettre une ptite zik dessus quuand meme^^) au pire mercredi soir C sur vos disques durs
Grand bien j´attend de voir ca...
mais j´espère que tu mettra autre chose que du kyo cette fois...
ben moi j´ai bien aimé kyo
Voulez-vous une définition de la poisse ?
Tout à l´heure je dis que j´ai mes vidéos
J´arrive chez moi
Y´a pas les vidéos sur la clé
Jsuis maudit ! Bon là on m´a garanti qu´elles étaient sur une autre clé donc demain normalement C bon (putain pas trop tot)
Quique je ferais bien de me taire, sinon demain j´arrive chez moi : pas de vidéos... Alors chut
on attendra encore un peu
faut plus que tu nous préviennes pour les vidéos alors
ca devrai deja etre la non?
J´AI LES VIDEOS !! !
Mais j´ai pas pu les monter ce soir désolé j´étais en ville avec des potes après les cours, mercredi soir, à moins qu´il y ait un ouragan chez moi, c´est en ligne !
J´ai fini le montage de la 1ère en tout hâte, mais j´attend demain pour tout balancer
A demain soir
yeah à ce soir
Tatan voilà la vidéo Chose promise chose due lol
Metro-City 01:38
=============================================
IMPORTANT AVANT DE REGARDER LA VIDEO
=============================================
1) Elle est assez lourde, donc ça va mettre du temps à télécharger (pas une heure non plus mais pas 5minutes...)
2) Oui j´avoue la façon dont je prend le 3ème téléport est un coup de chance absolue
3) Le chrono s´affiche pas, mais C 01:38 et vous verrez pourquoi j´aurais pu faire 01:36 facile (rail manqué avant le 3ème téléport )
http://s65.yousendit.com/d.aspx?id=0PYSOBFS5N2ER2MA81AZR8MI0L
(R&B 5.7M dans le topic Record Freestyle )
c´est bien (moi j´ai pas fait plus de 1 800 000)
la vidéo aussi est bien mais en effet t´as loupé la rampe (c´est extrêmement rare que je la rate) et ça t´as fait perdre plus de 2 sec
Wé C pour ça que j´aurais pu avoir le record d´Europe à 01:36
Moi aussi C rare que je la rate, mai sj´ai pas été capable de faire une fin parfaite après la longue téléportation du 2ème téléport, ça m´a déconcentré loool
ah zut c´est ennuyeux