ha
ben si ils te croient il n´y a pas de problème^^
ikki > > tu prends celui de ton père
Ben tiens je me suis gêne qd G fait mon 1:50 !
Mais G fini la péloche avec donc jsuis pas près d´avoir mon 1:49 sur papier
Falco t´as égalé mon 1:49 à gravitude ! !! Bravo !
Et bravo pour tes 5 WR !
Dis moi, pour Ruthless Ridge, t´as vu la vidéo sur merqurycity jsuppose.
Le type fait 1:57 en selectant trois fois à des endroits précis ( 25, 55 et86% je crois)
Pour ton 1:49 tu sélectes à un quatrième endroit ? Pk arriver à coller 8 secondes " à la loyale" au type de la vidéo C balèze !
S´est pas la même technique. Il utilise le WH s´est beaucoup plus simple.
Y´en a un ? ??? Ou ?
tout au debut a gauche. Faut que je retrouve la video....
Ah bon ? !? Quel pourcentage ? Qd tu la retrouve la vid tu postes le lien stp ?
Avec 3 mois de retard je rep à ma qst mdr : C à peu près 4% à gauche, ultra simple d´y entrer...moi ssimple d´y rester malgré la technique
J´en ai une bonne les gars !
Intimidator : Nouvelle technique secrète Chrono final : 1:29 !
(L´ancien WR est de 2:04 ! )
Immy va jamais me croire quand je vais rentrer ce score, va falloir la photo ^^
Je t´aime Ikki ( )
Merde mais tu es un bosse
On a pas la même définition de bosse ToMmy_69 ^^ Je trouve qu´il n´y a pas de mérite de faire une course la moitié du temps a rien faire et a tomber dans le vide bêtement…
M´enfin si le jeu était mieux développé..mais d´un côté c´est aussi la compet...sans rancunes Ikki ;)
ok... ikki fait une video et y en a un qui prendra le glitch mais qui fera une seconde de moi que toi...
Franchement je suis de l´avi de ce bon vieux immy, les glitch c´es pas du jeu...ca vaut pas mieux que les codes pour tricher...
MAIS JE SUIS OK AUSSI POUR DIRE QUE LES GLICHTS C´EST DE LA MERDE !! !
Faut pas croire que je les vénère, je suis 100% ok avec Immy également !! !
Mon seul souhait pour le moment c´est qu´il n´y ait aucun glicht dans On Tour...Mais dans SSX3 y´en a, alors je les utilise...Ou alors faut interdire les runs "glichtés" dans les élites.
Pour la vidéo, vs savez bien que j´ai pas d´appareil numérique, je vais essayer avec le portable d´un ami demain (hum le résultat ) De toute façon vous aurez la photo très bientot. Quand au 1:28, il est possible je pense, quoique très chaud... Faut négocier le tout dernier saut avec brio, Immy, Ben ou YanDark pourraient peut-être...Pas moi
Ha faut jamais étre défaitiste... tu peut le faire
Et ben voilà ! 01:28 à Intimidator !! !
Là je ferai jamais pas mieux, d´ailleurs je pense pas qu´il soit possible de sortir un 01:27...
La vidéo avant la rentrée (avec un peu de chance)
Merde maintenant y´a Xearo qui va me harceler pour savoir ou il est ce WH lol
C´est bon X, je vais te l´expliquer
... pourquoi passer par l´étape 1:27
dicerctement attaque le 1:26 tu doit tenter... que la force soit avec toi...
Ah nan j´arrête là, déjà que 01:28 ça a du calmer les ptits ricains qui pensaient que c´était impossible.
TU sais j´ai du faire 01:28´900 et mon final est pas parfait mais on doit pouvoir gagner max 4dixième, peut être 5 mais pas plus. Ce qui donne une perfection à 01:28:400. Impossible de faire moins, je suis formel lol