Bonsoir tout le monde... moi je joue sur GC et j´aimeria bien que quelqu´un me dise si mes temsp sont raisonnable?
j´suis joueur amateur alors vs moquez pas!
sommet1:
Snow Jam 2.25
metro-city 1.53
Happiness 2.33
Alpin sommet1 10.35
sommet2:
Ruthless ridge 2.29
Intimidator 2.30
Ruthless 2.57
Alpin sommet2 19.01
sommet3:
Gravitude 2.28
The Throne 2.28
Grand Alpin 22.19
Voila, je tient à préciser que je n´utilise pas les Worhmole, juste els téléporteur de metro-city.
Est-ce que c´est plutot bien ou pas encore?
oui c´est bien, mais tu peux faire beaucoup mieux sur:
Ruthless Ridge
gRAVITE:
enfin si tu est vraiment " amat" comme tu dis c très bien
Ouais C bien surtout sur Happiness et le Grand Alpin
Et pour Ruthless Ridge il pourra pas deviner cmt fair mieux s´il a pas vu la vidéo sur http://merqurycity.com/ma/masters/master_ssx3_list.html
Les sélectages il peut pas les inventer
Encore un que je vais convertir à devenir " pro" à ce jeu
2.23j´arrive pas a faire mieux!!
désolé je pense pas que je pourrai devenir pro avec ça
Ikki!
mais c´est vrai, si on connais pas les selectage on peut pas faire des top score
vince64 C´est clair que C pas avec ça que tu vas devenir pro mais C avec ça que tu pulvériseras tes scores pk le 1´57 à Ruthless Ridge t´auras du mal à le faire mais une dizaine de secondes de + avec un peu d´entraînement C jouable ça fait 2´07 ça fait 16 sedondes de moins que ton record actuel
il a fait 1:57 à RR?
oui, !
hier j´ai fait 2:22 a snow jam sans prendre le wormhole
le worm hole est carrément impossible a prendre
En fait j´ai remarqué un truc pour le prendre assez souvent mais C pas franchement évident à expliquer... J´vais essayer qd meme :
Ché pas si vous avez remarqué mais y´a comme une légère trace dans la neige qui semble indiquer qu´il y a ce wormhole. Regardez en mode freeride et répérez cette trace. Vs remarquerez qu´elle est presque parallèle à la piste et que soudain elle commence une courbe vers le wormhole en formant une légère bosse et la trace disparait là. Le truc est de se mettre le plus à gauche de la piste possible et tout d´un coup faire un virage le plus serré possible tout en esquivant la barre de slide qui passe au milieu de la piste et de foncer sur cette petite bosse tout en ayant maintenu la touche de saut enfoncée et la lacher à l´ultime seconde.
Ok C plus facile à dire qu´a faire, avoir 100% de réussite pour entrer ds ce wormhole est un exploit mais si vs pigez cette technique, vous aurez entre 15 et 25% de réussite
Bon ché pas si C super clair j´aurais essayé en tout cas
j´ai réussi a le prendre qu´une seule fois
Salut tout le monde!
Moi j´ai réussi à le prendre quelques fois mais bon... Ce n´est pas franchement gratifiant...^^
J´ai fait 2:19 à Metro City
ON EN A MARRE DES WHORMOLES
pas en maj stp ça rend le forum moin beau.....
Pour faire chier Cachal : G joué sur Gravitude, G fait 1:54... avec wormhole
Oui je sais la mais tout le monde le fait... 1:49, c´est le WR forcément qu´il a pris le wormhole
ben