wé il faut savoir faire confiance aux gens, mais c´est vrai qu´ils y en auront toujours a abuser de tout!
Si je fais mon 1:49 à Gravitude, tu peux ête sur que je vais trouver qqn qui a une cam´ numérique pour filmer le replay et l´envoyer au site qui propose les vidéos des Masters Run pk leur vidéo de Gravitude elle est à 1:50 ( comme moi)
Ce serait Ikki_2504 ds les Masters Run
Nan mé si Immy me demandait la preuve de mon 1:50 ( 6jours qu´il a pas updaté l´élite...) clair que je prend la photo de mon écran et je la scanne ensuite... J´vais pas en faire beaucoup des 2ème places mondiales alors faut que j´en profite
Et ceux qui boostent leur score C des co****
Avec 1:49 tu saura 3 ieme. et pour mequry ont parle de 1:32 et non pas 1:36 pour le WR
Ouais je sais mais sur scopinfo je serais 1er avec 1:49...
Si on combinait les 2 élites ? Pk sur celle de merqurycity ils sont que 10 par piste et sur celle de scopinfo il manque les meilleurs... C pas une bonne idée ?
J´ignore pkoi il sont juste 10 mais en plus ces moin que sa.Si tu veut envoiyer un score il faut que tu te classe dans les trois premier.Exemple si ton score se place 6 ieme et que tu envois tes pic bien il ne te metera pas sur le scorebord.Il faut que tu soit dans les 3 premier.
Ouais ben tu vois jvais déjà essayer d´être 1er sur scopinfo, pk le 1:49 je l´ai encore raté de trois fois rien aujourd´hui et je me vois pas faire 1:48 ou moins...
Et ben enfin le voilà le WR ( sur scopinfo) ! 1:49 à Gravitude
uééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
êê
la photo?
uééé mon WR est validé ! La photo est sur mon portable lol
a oui j´ai oublier bravo ikki pour ton 1:49 sur gravitude.
bravo
mais de rien.
oui bravo!
la photo tu peux la mettre sur ordi?
Nan jpeu pas et ça m´énerve En fait j´ai pris une photo avec mon portable et je peux pas l´envoyer pk C pas un bluetooth et G pas le récepteur infrarouge ! !!
G pas d´appareil photo numérique nan plus Pffff... le seul moyen C de la prendre sur l´appareil argentique à mon père mais le blème C que vu qu´il bouffe une pellicule par an... jsuis pas pret de la voir ma photo
Par contre G une photo de mon 1:50 que G fait avant mais pour le 1:49 G queue dalle à balancer sur le Net