Je live la finale !
Go Titan !
Mais j'ai regardé les stats et Wato a battu tous les gaijins sur ce tournoi, Titan a éliminé le triple champion consécutif et le vice-champion. C'est serré.
C'est le semi final là. La production vidéo de New Japan c'est vraiment nul surtout comparée à NOAH.
Aya, Wato est super over. Quel glow up par rapport à 2020.
Les mouvements type chorégraphie se marient bien ici, Wato me faisant penser à un acteur de film d'arts martiaux hongkongais.
https://twitter.com/global_catch/status/1662781775028842497?s=46&t=ipYpfhd6GesZpGDZ2D0_Xw
Claudio au Japon
Trop d'abus sur les kick out
wato champion
Wato tous le monde disait qu'il était bland et boring il y a un an à peine et là il gagne le 30e anniversaire du BOSJ et tous le monde prétend être super content de le voir gagner. Il a changé à ce point en un an?
Le public était en feu et l'Ota City General Gymnasium était sold out. Mais askip Titan est un no name qui n'avait rien à faire en finale (cf mon post sur le succès de la tournée FantasticaMania quelques pages avant).
Tant mieux si le public était en feu et a aimé ça. Je me demande juste ça sort d'où que Wato est soudain si over. Pour moi il a pas changé tant que ça du temps que les gens disaient qu'il était bland.
Pareil, j'ai vraiment pas suivi depuis le show du 50ème anniversaire.
Mais NJ veut faire mousser sérieusement ces jeunes et ça c'est cool. J'espère que Yota prend le titre.
Je suis vraiment pas convaincu que Wato puisse prendre le titre à Hiromu. Je le considère intouchable en ce moment. Le seul que j'aurais pu voir gagner à Dominion c'est Despy parce que ça fait sens.
Wato progresse. De là à le voir remporter un BOSJ aussi rapidement, pour moi c'était impossible. Je disais il y a quelques jours que je le voyais remporter le titre junior mais pas tout de suite. Donc évidemment que je ne le voyais pas remporter cette édition du BOSJ.
S'il fallait créer une surprise, un tjp était un bon plan
Wato niveau charisme, ça reste faible. Sur ce point, il se fait bouffer par la plupart des membres du roster junior. Je trouve vraiment sa victoire précipité
J'ai pas vu le match,je le rattraperai dans le train. Mais Wato il a cet affect Young Lion retourné. T'as envie de le voir évoluer, gravir les échelons.
Hiromu a décidé de lui donner le main évent du festival Junior. Y a une volonté de push Wato, c'est beaucoup plus subtil que Shota pour moi qui est limite over push. Il a eu le temps de travailler, peaufiner son in ring et tout.
C'est une évolution logique
Shota over push? Sa plus grosse victoire est de battre ZSJ dans un non-title à la NJC et il a perdu le combat de championnat contre lui. Il aurait été over push s'il avait gagné direct la NJC cette année. Wato gagne le BOSJ de nul part alors qu'il était encore considéré bland et boring par plusieurs juste avant que le tournoi commence. S'il y en a un qui peut être qualifié d'over push c'est lui alors que sa progression semblait vraiment pas rendu là. Mais bon il semble over soudainement, tant mieux pour lui. Je lui souhaite que tout ça fonctionne pour lui, il me hype juste pas personnellement.
La vérité, c'est pas qu'on aime pas Master Wato c'est qu'on est déçu pour Despy. Et qu'il ne semble pas encore prêt à remporter le BOSJ.
Ca fait trois ans qu'on voit que la new japan compte beaucoup sur lui. Mais je n'arrive pas à la voir au delà d'un underdog par manque de charisme.
Son BOSJ est quand même propre sur le ring, pas de soucis là dessus. Comme c'est pas un drame d'être moins sur le ring qu'un Lio Rush
Oui, je l'ai dit que n'importe qui d'autre que Despy cette année serait une déception pour moi. C'était la feel good redemption story facile à faire en plus que Wato pouvait facilement attendre un an. Despy aurait gagné l'an passé, cette finale m'aurait pas dérangé. En tout cas, je l'aurais pris beaucoup mieux. Mais bon, c'est fait, je lui souhaite que ça marche à Wato.
Over push cest limite je l'accorde, mais en un moins d'un an le gars a eu
- Title shot pour l'IWGP US d'Ospreay
- Tag avec Tanahashi et Mutoh en gros passage de flambeau
- Single contre Naito
- Title shot TV Title (qu'il aurait dû gagner selon moi)
Et maintenant grosse feuille contre Okada comme Kiyomiya avant lui
Je dis juste que Wato, Ren ou Okhan a pas eu autant d'opportunités lors de leurs première année
Bah pour moi Shota a plus de potentiel de star que Wato mais ça c'est moi. Il est mis en avant mais il perd les combats important la majorité du temps. Son push est correct. Il est mis en avant sans aller trop vite. Celui qui pourrait être qualifié d'over push c'est Tsuji qui est déjà en main event de Dominion. Je l'aime bien mais même Okada avait pas eu tant que ça pour son comeback match.
Eddie Kingston et Kaito Kiyomiya au G1 ça fait très plaisir mais 32 catcheurs avec plein de filler c'est vraiment trop et juste pas nécessaire. Ça va être beaucoup trop lourd à suivre donc je ne pense pas tout regarder.