Moné s'est blessé, aie aie aie
Momo Kohgo une lower card pin eater à la Stardom a eu un excellent combat dans un show de la NJPW. Ça montre à quel point les fédérations de joshis ont de la profondeur. On pourrait enlever le top 10 de la Stardom et elles auraient encore des catcheuses capable de faire d'excellents main events.
Dépité du show ouvertement.
La finale parlons en Clairement, pour un qui ne connait pas les deux catcheuses, quand tu commences le match, tu lui demandes qui c'est la gentille et la méchante. Il te répondra Willow la méchante
Drôle de booking de voir un face littéralement détruire un heel avec un catch puissant.
Malheureusement, Mercedes se blesse toute seule. Mais de ce que j'ai vu, ça ne doit pas être bien grave pour un catcheur. Dommage elle risque de louper Forbidden Door où je l'aurais bien vu apparaître
Agréablement surpris des finalistes du Block A.
J'aurais jamais imaginé Bailey gagner son Block, je m'attendais à ce qu'il fasse très bien mais de là à gagner le Block je suis surpris. Tant mieux pour lui, il le mérite.
Vraiment surpris de la victoire de Titan sur Hiromu et que Titan soit l'autre finaliste mais j'aime ça. Titan a été vraiment bon et ça fait du bien d'avoir des demi-finales sans Hiromu, je pensais pas qu'ils auraient les couilles de le faire mais ils l'ont fait. Perso je voyais Hiromu perdre en demi-finale.
Vraiment hâte à la fin du Block B!
Le 23 mai 2023 à 14:28:29 :
Agréablement surpris des finalistes du Block A.
J'aurais jamais imaginé Bailey gagner son Block, je m'attendais à ce qu'il fasse très bien mais de là à gagner le Block je suis surpris. Tant mieux pour lui, il le mérite.
Vraiment surpris de la victoire de Titan sur Hiromu et que Titan soit l'autre finaliste mais j'aime ça. Titan a été vraiment bon et ça fait du bien d'avoir des demi-finales sans Hiromu, je pensais pas qu'ils auraient les couilles de le faire mais ils l'ont fait. Perso je voyais Hiromu perdre en demi-finale.
Vraiment hâte à la fin du Block B!
Je valide. Il fallait le faire Hiroumu a pris un BOSJ à Despy (qui était le meilleur junior pendant deux ans) et peut-être même à Ishimori. Lui faire gagner trois de suite, c'était soulant et la meilleure manière de nous souler avec.
C'est moche pour Lio Rush mais il a le niveau pour un titre. Evidemment, faut espérer qu'il ne pète pas un câble et se mette une autre fédé à dos
Le 22 mai 2023 à 21:05:16 :
Momo Kohgo une lower card pin eater à la Stardom a eu un excellent combat dans un show de la NJPW. Ça montre à quel point les fédérations de joshis ont de la profondeur. On pourrait enlever le top 10 de la Stardom et elles auraient encore des catcheuses capable de faire d'excellents main events.
Réel
PRAY FOR WATO
Demi-finales:
Titan (A Block #2) vs El Desperado (B Block #1)
Mike Bailey (A Block #1) vs Master Wato (B Block #2)
Ce main event
C'est frais les demi. Je dirais pas que j'aurais parié sur ces 4 là mais trois oui. On a une surprise
La surprise pour moi c'est Titan. Wato vue comme il progresse, que le public l'apprécie et que la division aura besoin des jeunes, c'est normal qui grimpe les paliers. Et le booking ne le grille pas en le faisant monter trop rapidement. Il aura un règne solo dans le futur, pas cette année, peut-être pas pour 2024. Mais 2025, je miserais bien sur le 1er titre solo de Wato
La qualification de Wato était clair au moment de savoir que c'était son hometown. La NJPW fait très rarement perdre les hometown boys.
J'ai aimé le tournoi dans son ensemble. Ma seule déception c'est DOUKI qui fini encore avec 6 points, j'osais espérer que 8 était pas trop demander pour lui cette année. Tout ça pour faire gagner SHO avec son booking insupportable. Bleh. Kushida qui fini avec seulement 2 victoires est très bizarre, je ne sais pas trop où ça va le mener tout ça.
Ouais ca me fait mal au cul aussi pour Douki, en fait tu mets SHO a 4, Kushida a 6 et DOUKI a 8 et ca fait déjà plus logique
Je suis totalement déprimé de voir Aussie Open partir pour rejoindre l'AEW. Ils avaient tous pour être le fer de lance de la division Tag de la New Japan, ils étaient champions, finalistes de la dernière WTL et grand favoris pour le gagner la prochaine édition. Ils auraient aussi pu briller en solo lors du G1 comme ils ont fait lors de la New Japan Cup. Je les respectent énormément pour leurs travails, mais extrêmement triste de les voir partir
Grosse perte pour la New Japan ça. La division tag va falloir faire quelque chose
Et dire que HOT pourrait devenir double championne à Dominion, ça fait flipper
On aurait pu avoir malgré ce choix une story intéressante. AUssie open se barre à l'AEW avec les titres puisque Mark Davis n'est pas blessé je suppose. Bishamon vient les rechercher à Forbidden Door.
Douki vs Sho, ça m'a soulé. HOT sont en 3vs1 durant le match et aucun membre de J5G ne bouge.
La NJPW continue de faire des tours avec l'AEW donc ils s'en font pas trop avec ça. L'AEW et Aussie Open ont probablement informés la NJPW de ça.
Quelle finale lackluster. Wato-Titan sérieusement? Je dis pas que ça va être mauvais mais je suis très déçu. C'était vraiment l'année pour le donner à Despy après le fumble de l'an dernier, la foule était à fond derrière lui. Là ce n'est pas juste un fumble, je comprend juste pas. Wato progresse mais il me semble pas prêt pour ça et lui donner maintenant alors qui a un Despy plus méritant serait meh. Titan je l'aime bien mais si c'est lui qui gagne alors que Despy tient cette division depuis 2 ans sans avoir de reconnaissance, encore une fois ce serait ordinaire. A la fin de la journée c'est juste mon opinion mais j'arrive pas à comprendre la décision d'avoir ça comme finale.
Titan vs Soberano au dernier FantasticaMania était un excellent match, peut-être que ça explique cela. Et il était largement le meilleur catcheur de son bloc. Le seul élément contre lui c'est qu'il n'est pas vraiment connu du public "occidental" et pense que c'est un catcheur osef.
C'est cool de voir New Jap commencer à tenir en haute estime les Super Estrellas, plutôt traités comme des midcarders habituellement.
Gedo est un malade et je l'aime pour ca
J'aurais rien contre cette finale si Desperado avait gagné l'an dernier. J'ai juste de la misère à me dire que Master Wato va vraiment gagner un BOSJ avant lui. A moins que Titan gagne, ça me dérangerait un peu moins mais encore là je me dirais que Desperado était plus méritant mais ça m'étonnerait vu qu'ils feront surement pas LIJ vs LIJ pour le titre de toute façon.
C'est exactement ça. C'est honteux pour Despy de ne pas avoir pu cocher le BOSJ dans son palmarès alors qu'il était le meilleur junior de la division durant la période covid
Cette finale me fait mal au cul. Ca sera bon dans le ring (Titan était bien meilleur durant ce tournoi que durant le tournoi tag junior où il botchait pas mal).
Ensuite Wato, ok il n'y a plus rien à voir avec le Wato d'il y a trois ans. Il est devenu un des junior incontournable ayant profité de l'expérience des vétérans (je pense pas qu'à Tenzan mais bien à Taguchi. Ca l'a aidé à être plus confiant). Et bon, je ne vois pas perdre Hiromu (et c'est ce qui m'embêtait pour la victoire de Despy). A 99% je me dis que Hiromu va garder le titre. Et ça serait moche pour une jeune comme Wato de ne pas pourvoir prendre le titre après sa victoire au BOSJ