j'ai pas suivi l'annonce du match titre junior à WK mais les affiches ont beaucoup d'éléments en commun pour les mêmes titres ça déplait un peu
Tama encore sur le titre Never (okay il vient en challenger)
Ospreay encore arrivant à WK en champion (je pense qu'il va conserver et je vois bien une revanche face à Umino après)
Bishamon en champion (ils étaient challenger face à FTR l'année passée)
y a guère que le titre poids lourd et les juniors tags (sûrement un putain de match vu les 4 lascars en présence) qui vont différer sur la title picture (ah Okada accessoirement qui sera pas dans le ME je suis preneur )
Kiyomiya vs Gabe Kidd c'est toujours énorme comme truc. J'espère vraiment les voir faire un match solo un de ces 4
Ça passe quasiment inaperçu que Nagata & Suzuki c'est une Dream Team et un big deal de les voir ensemble vu leur histoire. Dommage que ça arrive à ce stade là de leur carrière et que ça n'a pas la hype que ça devrait avoir.
ils sont vraiment au crépuscule de leur carrière, ils vont même se coucher pour HOT si ça se trouve
petite piècette pour TMDK c'est pas dégueux comme affiche à WK contre Bishamon, leur dernier affrontement était sympa cette année
en imaginant que la NJPW soit pas flemmarde en booking et n'envoie pas Bishamon en finale bien sûr
En sachant que les prochains champions seront les 100ème, j'ai le sentiment que ceux qui vont prendre les titres à Bishamon seront un vrai big deal, et qui de mieux que 2 Reiwa Musketeers?
En vrai TMDK ca doit arrivé juste après dans mes souhaits
Avec le partenariat avec MLW, j'aurais aimé voir une tag team Coughlin x Hammerstone
En faut je viens de réaliser que après 3 shows, ma hype a baissé. Les match up pour lesquels jetais hype c'était Kiyomiya vs Gabe, Shota/Ren vs War Dogs et Yuya vs Tsuji. Et on a eu les 3 direct
Le tournoi tag ne m'emballe pas non plus. Je me demande si les tournois tags ne seraient pas plis intéressant en élimination directe
Le 25 novembre 2023 à 08:05:21 :
En faut je viens de réaliser que après 3 shows, ma hype a baissé. Les match up pour lesquels jetais hype c'était Kiyomiya vs Gabe, Shota/Ren vs War Dogs et Yuya vs Tsuji. Et on a eu les 3 direct
oui je viens de me fader GOA vs BCWD purée c'était pas dingue et GOA qui empoche la victoire avec le Pedigree de HHH j'étais pas prêt
ayyyya la HOT qui accueille GOA dans le clan même si on sait que c'est pour finir avec un coup de clé de Sho dans la gueule c'est assez marrant
Je suis la tag league de très loin mais WTF Narita???
J'ai regardé de très loin, voire trop loin. Je ne comprends pas vraiment la démarche de New Japan. Ils semblaient vouloir mettre en avant les jeunes de façon sérieuse mais là Yota, Narita et Umino ont été éliminés avant la dernière journée de groupe. Je ne sais pas comment va se dérouler Wrestle Kingdom, si c'est en une ou plusieurs journées mais je ne vois pas trop dans quoi ces 3 catcheurs vont se diriger.
A côté de ça, All Japan se sert de sa tag league pour promouvoir leur prochain gros main event pour le titre Triple Crown.
WK c'est sur une nuit, et je vois pas du tout quels vont être les programmes pour les Reiwa Musketeers et Uemura.
Effectivement à la veille des derniers jours de blocks, seul Uemura reste en lice (si on ne compte pas Gabe et Alex qui sont pour moi de la même génération).
Pour Yota j'ai pas d'excuse a donné, Zandokan a clairement un angle où il va possiblement devenir un LIJ, mais j'attends de voir ce que ca va mener. A son arrivée on pouvait voir Yota vouloir prendre le leadership des LIJ, là il aura possiblement placé son 1er infiltré.
Narita et Shota c'est clairement un plan sur le long terme. Pour moi Narita avait absolument besoin de renouveler son personnage, et c'était la meilleure des manières. Après j'attends de voir parce que je sais pas comment son style in ring va s'intégrer à celui des HoT, mais j'espère voir un changement de look, qu'il laisse tomber la coupe au bol de Shibata
Le 06 décembre 2023 à 20:55:21 :
WK c'est sur une nuit, et je vois pas du tout quels vont être les programmes pour les Reiwa Musketeers et Uemura.
On peut déjà s'attendre à un single special entre Narita et Shota. Maintenant a voir si Yuya va gagner la WTL ou si il pin Yota pour forcer un single special aussi
Je veux bien d'être en mode prendre leur temps mais on dirait qui a une peur de vraiment appuyer sur la gachette avec les jeunes.
Narita avait besoin d'un turn mais joindre HoT ça risque de ressembler au booking de SHO donc on verra. Ça peut sauver sa carrière comme ça peut la tuer. Je sais pas mais c'était peut-être tôt pour étiquetter les trois jeunes comme musketeers, surtout Narita. Je trouve que Uemura fait beaucoup plus futur star que Narita mais bon.
Je veux pas me prétendre expert parce que je suis d'assez loin, mais j'avais vraiment l'impression que c'était le moment pour leur faire prendre une place importante.
j'ai du mal a y croire pour ren narita comment il a pu faire ça a shota umino ?
il y a un risque que ren narita rate sa carrière
Putain la gueule du tournoi, on fini sur un autre champion contre champion. Si Bishamon gagne ca part soit sur un rematch contre GoD vu qu'ils seront à 1 partout, soit Monster Sauce (ce qui est le choix le plus sexy surement), ou la team CMLL avec qui ils ont draw et où ils ont dit qu'ils voulaient rematch pour définir un vainqueur.
Content pour Goto & Yoshi-Hashi mais ça montre qui a vraiment pas de division par équipe, 3 ans de suite les mêmes et là c'est en tant que champions. Ça me dérange pas que Goto continue d'ajouter à son palmarès vu qu'il sera surement jamais champion du monde malheureusement et Yoshi-Hashi est passé quasiment de faire-valoir à un des plus décorés catcheurs par équipe en 3 ans, content pour lui.
je rattrape tout le WTL des 4 dernier jous et je suis obligé de faire un retour en arrière, je m'intéressais pas au duo umino Narita encore moins avec la HOT en face wtf
Okada qui va re-signer et faire son retour en turnant heel et rejoindre ces guignols à ce rythme