D'accord donc on va faire un match là SCS ?
Si tu veux, je suis pas chaud en ce moment en plus, c'est le moment
As annonce que Falcao va signer à Monaco
Super
Je kiff, mais tant que ce sera pas signé, j'y croirais pas
Le dialogue était rompu entre l'AS Monaco et les instances du football français [...] Mais Dmitry Rybolovlev est de nouveau disposé à discuter. Pour cela, il a fixé une condition, le retrait de la décision du conseil d'administration de la LFP.
Dans une lettre en réponse à un courrier de Le Graët, lui proposant une réunion le 22 mai entre toutes les parties, le président monégasque a écrit : « Pour pouvoir accepter votre proposition de réunion, nous sommes dans l'obligation de vous demander que la décision de la LFP du 21 mars 2013 soit annulée au préalable. Vous comprendrez qu'il est très difficile, voire impossible, pour nous de discuter d'un sujet aussi important et fondamental quand une épée de Damoclès pèse au-dessus de notre tête. »
Les mecs (genre SCS et Thom) achetez FIFA 14 sur Origin comme ça on pourra jouer tous les trois et ça sera plus fun que le Live on pourra Skyper et tout
OMG Monaco qui monte en L1 à la derniere action du match
Bon bah Falcao arrive c'est officiel
Ils vont devoir abouler un fric monumental quand même.
J'ai pas le PC pour jouer à des jeux comme FIFA 14, le 12 en low ok mais sinon c'est mort
Bah Falcao c'est 60M.
La Roma aurait reçu une offre mirobolante de l'AS Monaco pour Erik Lamela, selon la Gazzetta dello Sport. Le quotidien italien a eu vent que la somme de celle-ci serait de 35 à 40 millions, pour le milieu offensif de 21 ans. Mais les dirigeants giallorossi auraient refusé cette proposition et ne seraient pas vendeurs.
Au moins on aura essayé
Les deux virages de Louis II sont deja pleins pour Monaco-Le Mans
Selon l'Equipe de ce matin Sakho et Victor Valdes auraient été sondés par les dirigeants de Monaco et seraient pas contre
Valdes c'est quasiment fait d'apres les journaux espagnols
Axel Prohouly joueur du centre de formation affirme que Falcao est actuellement à Monaco. Il a retiré son tweet depuis.
ALLEZ ON Y CROIT !
Moi j'ai lu au contraire qu'il était plutôt contre et que ca s'est refroidi
Je te dis si je le vois Kev
Thom : Il y a que InfoSport qui dit ça pour le moment il me semble. BeIn dise qu'il est à Monaco en ce moment, et Sky et AS maintiennent leur version.
Mais bon quoi qu'il arrive, j'y croirais vraiment seulement quand ce sera signé