C'est sur TF1 et Canal +
L'ASNL recrute un défenseur : http://www.youtube.com/watch?v=sM2lg_6A8fk !!
Putain , mais la LFP cherche le tout petit truc pour prendre de l/rgent , cet bande de rapaçes , les supporters ne peuvent pas faire la fete c'est pas comme au Trocadéro avec le PSG là y'a pas eu de cassages ... Consternant.
La Gantoise - Standard 1-0 en barrage aller pour l'Europa League.
Faudra remonter 1 but dimanche à domicile
Ils vont le faire
J'espère bien. Je ne veux pas d'une saison sans coupe d'Europe.
Il y a prolongation ou ils refont un 3eme match s'il y a 1-0 ?
Prolongations
J'annonce but de Ezekiel pour "l'égalisation", et but de la victoire par WILLIAM VAINQUEUR.
Je t'embrasse via mon écran d'ordinateur si cela s'avère vrai ce dimanche
Un merci suffira
Moutinho et James Rodriguez officiellement à Monaco
Victoire 2-1 du Bayern
Carrément honteux , Ribéry passe la moitié du temps a se plaindre , Robben qui pousse carrément un défenseur au sol il y a rien pas cartons, l'autre défenseur du Bayern il fout un coup de genou , ok y'a pénalty mais quoi même pas de carton ? Il aurait pris un rouge quoi.
Ils ont pas mérité , c'est dommage parceque Dortmund ils jouent bien , mais ils sont quand même pas très connu alors qu'ils sont largement au niveau du PSG ou de Barça ou autre...ça les auraient bien boostés de gagner
"ils sont quand même pas très connu"
Euh si quand même
Ratedrko2009 aussi fort en football qu'en catch
BillyGraham
Posté le 25 mai 2013 à 22:48:24
Ratedrko2009 aussi fort en football qu'en catch
Je t'enmmerde
BuffyRay
Posté le 25 mai 2013 à 22:46:28
"ils sont quand même pas très connu"
Euh si quand même
Si on met a l'échelle Française , on peut dire que Bayern = PSG , alors que Dortmund = Lille , Ils sont pas non plus renommés comme Madrid , Manchester , Juventus ou autre , je parle de notoriété , ils auraient vraiment mérité de gagner
"Si on met a l'échelle Française , on peut dire que Bayern = PSG , alors que Dortmund = Lille"
ah d'accord je comprends mieux.
Dortmund = Lille
WTF?! Non Dortmund c'est bien au dessus même niveau renommée, Bayern = PSG encore pire, le Bayern est encore bien au dessus.