Messi s'il l'a cette année c'est encore plus scandaleux qu'en 2010 je trouve
(mais bon pour ce que ça vaut...)
La pire simulation, c'est quand Xavi se tord de douleur après que Pogba lui ai marcher sur le pied
Ils vont lui filer car il va faire 3 gros mois en championnat à la reprise
funster
Posté le 25 mai 2013 à 23:15:36
tu dois pas souvent regarder le barça jouer sans faire une fixette sur eux, Ratedrko2009
En étant Catalan , je supporte Barça , mais ça n'enlève rien au fait qu'eux aussi simulent beaucoup.Les stats de PSG/Barça ça devait tourner autour de 600 passes pour PSG , et 1000 pour le Barça , c'est juste scandaleux , ils savent faire que ça , je critique pas une équipe en particulier tu sais
ils savent faire que ça
C'est les seuls au monde qui savent faire plus de 10 passes à la suite, pourquoi critiquer quand c'est la base du foot ?
je vois pas le rapport, tu critiques Ribéry sur le fait qu'il se soit beaucoup plaint pendant le match, je te réponds qu'on peut voir largement pire ailleurs
surtout que quand il se plaignait, c'était, très souvent, pour d'assez gros contacts
Parcequ'ils ne font que ça des passes des passes et encore des passes , 1200 et quelques passes en deux matchs bordel c'est juste TROP.
De toute façon , je suis un gros rageux toujours insatisfait
funster
Posté le 25 mai 2013 à 23:25:40
je vois pas le rapport, tu critiques Ribéry sur le fait qu'il se soit beaucoup plaint pendant le match, je te réponds qu'on peut voir largement pire ailleurs
J'ai pas dit le contraire tu sais hap:
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-857779-581-0-1-0-topic-officiel-du-sport.htm#message_2240314
| Citation de Ratedrko2009, 25 mai 2013 à 23:27:12
| « Parcequ'ils ne font que ça des passes des passes et encore des passes , 1200 et quelques passes en deux matchs bordel c'est juste TROP.
|
| De toute façon , je suis un gros rageux toujours insatisfait »
Bah les autres ont qu'a savoir enchainer 10 passes quand ils ont le ballon.
Osef des passes, Robben petit rateau, petit crochet, petite enroulée oh ça suffit
bah tu me cites et après tu dis un truc qui n'a rien avoir avec
C'est simplement pour te montrer que même si je supporte Barça , je peux pas m'empêcher de les critiquer sur ce fait par exemple.J'ai rien contre Bayern ou quoi , mais ils ont juste fait un match de merde , avec des fautes et des plaintes de partout.(ça n'engage que moi).
très grosse finale mais ribéry s'est discrédité au vu de son comportement pendant le match
Ouais j'avoue pour Ribéry mais c'était un très gros match
http://psgcommunity.fr/actualite-du-psg/transfert-mercato/transferts-psg-armand-rejoint-le-stade-rennais/
Armand à Rennes
Respect
Oh merde non
Putain je le kiff Armand
Neymar a Barcelone
Sakho aux cages avec le maillot Areola c'est incroyable