CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel du Sport !

DébutPage précedente
«1  ... 582583584585586587588589590591592  ... 653»
Page suivanteFin
BuffyRay BuffyRay
MP
Niveau 9
18 juin 2013 à 01:18:14

http://www.startupbros.com/wp-content/uploads/2013/01/now-its-personal.jpg

Electronic-91 Electronic-91
MP
Niveau 17
18 juin 2013 à 01:18:49

Oh, c'est adorable tout plein! Les attaques personnelles, comme si ça allait m'affecter.

Mec, ça y est tu viens de me prouver (tristement), que bien qu'étant l'initiateur du conflit et du clash, tu es celui qui craque complètement sur la fin. La virulence de ton post est tellement belle que je le screenerai presque pour montrer aux gens comment ne pas perdre un "débat".

Malheureusement Thomanto, tu ne connais pas ma vie, et c'est con parce que y a au moins 4 trucs faux dans ton paragraphe, mais je les laisse couler car je vois que ta colère est juste motivée par le fait que tu t'es cassé la gueule tout seul dans ta tentative de clash. Je le dis honnêtement, j'espère te revoir plus souvent Thom. :)

MP
Niveau 17
18 juin 2013 à 01:21:26

de faire carcheur pro

----> Nan ça c'était le job de reve de Sarkozy je crois. :noel:

ThomAncelotti ThomAncelotti
MP
Niveau 9
18 juin 2013 à 01:26:26

Pour qu'il y ait debat, faut qu'il y ait deux personnes intelligentes Elec. Visiblement ce n'etait pas toi.

Argument sur palmares donc de la merde.

Argument parce qu'un journalste l'a dit donc de la merde (j'ai meme pas eu besoin de le dire)

Argument sur ... Rien.

Moi je t'ai propose des choses et tu n'as fait que te bander les yeux et t'enfoncer dans un argumentaire sans fond ni forme et en finissant par me dire "de toutes facons ru es debile"

Puisque meme simon medit quebt'es vraiment pas fut fut, je vais vraiment pas le contredire sur ce coup.

MP
Niveau 17
18 juin 2013 à 01:29:50

Et tes arguments étaient? Nan parce qu'à part dire qu'un mec plus large bloque logiquement un autre joueur (et on parle pas de n'importe qui, mais du meilleur joueur), t'as rien dit.

T'as juste essayer de déclencher un clash, et t'as foiré, la preuve ne est tes posts gowinnniens sur la fin. Je ne sais pas si tu es quelqu'un d'intelligent ou de bête (je ne me permets pas ce genre de jugement, seul les enfants font ça, mais en tout cas tu n'as pas été très convaincant ou incisif.

MP
Niveau 9
18 juin 2013 à 01:32:20

Nah quand quelque chose est large, il est plus difficile d'en faire le tour que quand le truc est tout fin. C'est juste logique ca :doute:

MP
Niveau 17
18 juin 2013 à 01:33:13

Et donc Boris Diaw peut bloquer automatiquement (et avec une facilité déconcertante) le meilleur joueur du monde grace à cette théorie.

MP
Niveau 9
18 juin 2013 à 01:35:38

Bah quand on a plus d'amplitude, de largeur et tout oui c'est quand meme beaucoup plus facile de defendre sur un joueur quand quand on est plus petit, plus fin.

Oui diaw a fait un bon match (enfin il a pas marque beaucoup). Mais de la a en faire le plus grand defenseur du monde c'est juste ridicule.

MP
Niveau 17
18 juin 2013 à 01:36:44

Et où j'ai dit qu'il s'agissait du meilleur défenseur du monde?

MP
Niveau 9
18 juin 2013 à 01:38:18

Bah il est pas phenomenal. C'est juste un joueur de nba qui joue en finale quoi.

MP
Niveau 17
18 juin 2013 à 01:40:14

Kawhi n'a certainement pas joué aussi bien défensivement, et je n'ai pas vu d'autres joueurs en playoff réussir ça.

MP
Niveau 9
18 juin 2013 à 01:41:22

Bah pourtant au match 3 leonard a ete bien meilleur que Diaw defensivement.

MP
Niveau 17
18 juin 2013 à 01:43:21

Mais certainement pas au niveau de Boris lors du dernier match.

MP
Niveau 9
18 juin 2013 à 01:45:16

Mais si. Leonard a eteint James (deja le type quan on l'eteint il marque 20 pts tout le temps). Mais en plus offesivement il a prit le pas sur James (comme le shoot miraculeux de parker sous le bras de james lors du match 1 quoi)

MP
Niveau 17
18 juin 2013 à 01:46:37

Pas d'accord, la performance de Boris dans ses playoffs est clairement plus ciblée et clairement plus déterminante.

MP
Niveau 17
18 juin 2013 à 01:47:19

Les stats offensives ne font pas tout.

MP
Niveau 9
18 juin 2013 à 01:48:50

Jsuis d'accord. Mais regarde le match de Leonard dans le match 3. Si SA fout 40 pts a miami, c'est clairement grace a lui et green.

MP
Niveau 17
18 juin 2013 à 01:51:33

Green est clairement plus déterminant, Leonard fait du bien mais sur l'overall c'est 3D qui amènent des changement, et en moins de temps.

HabemusCamporam HabemusCamporam
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 14:58:31

MIAMI STILL ALIVE :content:

Dans ta gueule la NBA qui a remotivé le Heat en fin de match quand ils ont vu qu'ils preparaient deja le podium pour les Spurs :-p

Pseudo supprimé
Niveau 17
19 juin 2013 à 15:05:54

Y a une rumeur qui court comme quoi y avait un type dans les couloirs de l'arena qui était déjà en train d'amener le trophé. Et je validais le truc à mort. :noel:

Le shot de Ray est hallucinant, Milleresque.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment