( ça vaut pour paris aussi avec les atternoiments pour TS et tout, c'est juste relou et ça donne pas envie de causer de foot avec les gens car dès que c'est du sport, les neurones cessent de fonctionner, j'en ai ras le bol quoi )
MAIS EN CORSE Y'A RECIDIVE PUTAIN
Justement il y a recidive en Corse, ils ont pas eu ça depuis le début. T'as déjà vu UN SEUL problème avec l'ASM toi ?
Euh enfin bon pour TS c'etait un peu beaucoup enormement abusé. Surtout quand tu lis le rapport de l'arbitre concernant l'incident.
En corse ils ont joue a l'exterieur (Gueugnon) et a huit clos. C'est ce que tu voulais ?
Pour TS c'est n'importe quoi aussi.
Oui. Mais on en parle 5 minutes et on passe au match d'après. Y'en a marre de casser les couilles pour du foot
AndIQuote Voir le profil de AndIQuote
Posté via mobile le 27 juin 2013 à 23:47:18 Avertir un administrateur
En corse ils ont joue a l'exterieur (Gueugnon) et a huit clos. C'est ce que tu voulais ?
Oui enfin, t'as vu le nombre de problème qu'il y a eu là-bas avant ? Le nombre de problème qu'il y a eu avant même de retirer des points ?
Mais arrete, le type du Gazelec il a ete suspendu 18 mois ...
C'est fatiguant. Je rejoins Zieg mais c'est fatiguant.
Oui, et il y a eu une "FIN HOULEUSE" à Louis II aussi, alors qu'il y absolument eu aucun débordement. L'arbitre se fait frapper mais il y a pas de plainte contre X ?
Et comme j'ai dis au début, si l'arbitre a vraiment été frappé, alors c'est mérité, juste que je constate qu'on a pas le même traitement que les autres. Si c'est plus vague, le club va pas laisser faire, mais ça devient une habitude ça.
Cette draft est vraiment cheloue.
L'arbitre avait bien porté plainte mais c'est vrai que je trouve la sanction un peu sévère. Le match à huit clos aurait suffit, avec un avec sursis
Le président de la Commission de discipline, l'ancien arbitre Pascal Garibian, a déclaré à L'Equipe que « Monaco a été sanctionné pour l'envahissement du terrain par ses supporters. Les envahissements avec des mouvements de foule sont toujours dangereux. Les clubs sont responsables de leurs supporters ». Il n'a pas directement fait allusion à des violences à l'encontre de l'arbitre M. Gautier.
Pour des faits similaires, avec en plus une récidive et une interruption du match concernant l'EAG, Laval, Nantes et Guingamp n'ont écopé que de simples amendes, sans même un huis-clos avec sursis...
Qu'on vienne pas dire qu'on derange pas apres ca
L'EAG et Guinguamp c'est le meme club
Et si tu veux etre bute et pas voir que c'est ca qui a ete sanctionne au fond ...
La theorie du complot et les "on derange" on l'a eu avec : Rennes, Lacombe, Montpellier, Antonetti, Lyon, Paris, Girard, Bordeaux, Marseille ...
Tous les clubs de L1 derange. Fermons la L1 dans ce cas.
Je sais que l'EAGet Guingamp sont le meme club, juste qu'a Guingamp il y a eu envahissement de terrain PENDANT le match (qui n'a jamais reprit), alors parler d'envahissement pour Monaco et ne donner qu'une amende a Guingamp...
Sinon ce que je cite c'est seulement ce qu'a dit le gars de la commition. Il a pas parlé de l'arbitre.
D'ailleurs a ce propos, j'ai vu dans aucune video, que ce soit celle que j'ai vu a l'epoque ou hier, un moment ou l'arbitre se fait "molesté" (pour citer la LFP). Il est entouré par la securité depuis le depart, jusqu'a rentré dans le vestiaire.
Enfin, meme RMC et des journalistes de L'Equipe avaient de gros doutes sur cette histoire.
monacouille
Merci pour cette remarquable intervention Zip
BANG
Pour ceux qui s'intéressent à la NBA la draft a eu lieu hier soir.
Trade de la soirée : Paul Pierce & Kevin Garnett aux Brooklyn Nets ce qui nous donne un cinq de départ de feu avec
Brooke Lopez
Kevin Garnett
Paul Pierce
Joe Johnson
Deron Williams
et en Head Coach Jason Kidd qui vient tout juste de prendre sa retraite de joueur, le connaissant ça risque de faire mal.
http://www.foot-national.com/foot-istres-j-leroy-sort-de-sa-retraite-et-signe-off-47134.html
enorme