LOOOL !
ça va arranger la relation LFP/Monaco.
Monaco Lanterne Rouge
J'attends de voir la réaction des supporters de Monaco qui vont crier au complot
La LFP n'a rien à voir la dedans, donc je pense pas que ça va dégrader les relations avec la LFP. Mais avec le foot français en général oui, c'est sur.
Sinon non pas de complot si l'arbitre a reçu des coups, c'est logique. Et des gens présent au match m'en avait parlé avant même que ça s'ébruite cette affaire de l'arbitre.
Cela dit, je contaste juste une nouvelle fois qu'on derange et que les sanctions diffères d'un club à l'autre. Mais bon, soit.
Pendant ce temps envahissement de terrain à Nantes, 20000€ d'amende
Non mais voilà, on dérange un peu trop quoi, va falloir s'y habituer. On peut juste constater qu'à Paris et en Corse ils ont pas les même règles, alors qu'ils prônent une équité totale.
"On envoie tous un chèque d'1 euro en lettre recommandé à la LFP. Comme donation à la LFP.
La loi stipule que lors d'une donation d'un tiers, la société ou association destinataire de ce même don se doit alors d'envoyer un recommander afin de défiscaliser ce don sur la feuille d'impôts du donateur. Un recommandé coûtant bien plus cher que les fameux 1 euros.
Pour un don de 1 euro, ils doivent donc dépenser minimum le triple par lettres recommandées.
Supporters monégasques, toujours prêts à faire une bonne action?"
Magnifique
Nan mais stop les on derange. Leo est suspendu 9 mois pour avoir donné un coup d'epaule la securite etait encore assuré et le PSG a eu 1 pts avec sursis.
Bastia ils ont ete delocalisé (c'est meme plus du huit clos la ...) parce qu'il y a eu recidive.
Dans ce cas la securite n'est plus du tout assuré et ce n'est pas un dirigeant que l'ont peut sanctionner personnellement. Je vois pas ce qui est derengeant la dedans.
Ouais si c'est Monaco ça leur coutera 10 euros
Sinon, c'est tellement malin de la part des "supporters" "monegasques" qui viennent encore nous les briser car ils supportent pas qu'on veuille PLUS ( et non pas ) de leurs avantages, faut que ça chialle, c'est fatiguant
les fanboys version foot, c'est pire qu'au catch
Tu m'étonnes que le fan de foot moyen soit beaufisé et caricaturé à l'extreme quand on voit les phénomènes...
Pourquoi Paris a 1 pt avec sursis et Monaco 2 pts ferme ?
Pourquoi un dirigeant de club sanctionne moins le club (au classement) en cas de faute, qu'un gars qui n'est peut être même pas lié à l'ASM ?
Pourquoi les Corses ont pu faire des tonnes d'infractions avant d'avoir enfin des points en moins ?
Ceux qui chiale, c'est surtout ceux qui pleure parce que le "club étranger" à des avantages.
Car les faits sont différents peut être ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-857779-595-0-1-0-topic-officiel-du-sport.htm#message_2268568
| Citation de HabemusCamporam, 27 juin 2013 à 23:40:18
| « Ceux qui chiale, c'est surtout ceux qui pleure parce que le "club étranger" à des avantages. »
non, non tu demandes à 100 non sup de Monaco, je pense que 90 s'en branlent royal mais sont fatigué des gémissements des monegasques. C'est mon cas.
J'en ai rien à foutre de monaco, mais voir les types chialler car ceci car celà, faire les kékés quand ils sont leader de L2 et rechialler après, bof.
Alors que c'est un club qui m'inspire juste... rien. De l'indiference.
Mais parce que tu peux sanctionner quelqu'un directement. Et dans le cas de Leonardo la securite de l'arbitre etait encore assuree.
Hors dans le cas de Monaco, tu peux pas sanctionner de dirigeants, et le club est responsable de ses supporters. De plus la securite de l'arbitre n'est plus assurée par la faute de l'AS Monaco qui a laissé le stade s'envahir.
Non c'est logique. Et je suis d'accord avec Zieg.
Par contre, on en revient encore aux méchants parisiens, aux méchants corses, blabla
par contre, on parle pas d'auxerre qui avait joué à huit clos ? Haine de l'Yonne ? Vengence pour Emile Louis ?
Voila, c'est fatiguant le discours victimisant, surtout quand il répété.
Quand Carvalho se prendra un rouge pour une merde, ou que Falcao aura un jaune pour simulation, y'aura autant de bordel aussi ?
Non justement, quand on voit sur les différents forums ou site de foot, t'as des tonnes de supporters qui sont de notre côtés justement. Les lyonnais, les parisiens, les nantais, les marseillais...
En même temps, c'est logique qu'on réagisse non ? On va pas tendre le cul à la Ligue non plus.
Et les fait différents, super ouai, mais pas vraiment en fait. En corse t'as eu bien pire avant les sanctions quand même.