Je sais pas non plus. Le mec est fin comme une crevette, même mes jambes sont plus grosses que les siennes et il arrive à mettre la pilule à tous les autres coureurs comme Contador, chargé en produits.
Mais bon, peut être qu'il est propre, si oui, c'est vachement fort ce qu'il fait.
Concernant Froome et le dopage je reste prudent pour le moment. Je ne m'exthasie pas mais je ne crie pas à la tricherie non plus. J'attends de voir.
Sinon c'est normal qu'il est assez fin. Pour atteindre son poids de forme un coureur doit être exagérément mince d'autant plus pour grimper. Ce n'est pas pour rien que les purs grimpeurs sont des petits gabarits comme Quintana par exemple (encore que lui il a aussi l'avantage d'avoir vécu toute sa vie en altitude).
Contador si il a explosé dans la dernière ascension c'est justement parce que par rapport à 2010 il n'a plu ses produits.
Froome me semble quand même très suspect, faire la montée qu'il a fait après presque 170km et déposer tout le monde avec cette facilité me semble très compliqué à faire sans produits.
Tous les prétendus favoris ont totalement explosés durant la montée du col à part le deuxième qui était comme par hasard aussi un Sky, qui d'ailleurs a roulé pour Froome durant des kilomètres et arrive quand même à tenir le rythme. D'ailleurs il faisait partie de quelle équipe Wiggins l'année dernière ? Sky, c'est bizarre...
Josh Smith signe aux Pistons!
J'ai juste remis les pendules concernant sa maigreur sinon j'ai bien dit que concernant le fait qu'il est clean ou pas j'attendais de voir. Donc je n'affirme pas qu'il est dopé ni qu'il est obligatoirement clean.
Je pense qu'il ne faut pas tomber systématiquement dans une paranoïa maladive tout en n'étant pas naïf non plus.
Nan mais c'est pas Froome qui montre qu'il y a certainement du dopage chez Sky. C'est Porte qui lui a fait toute la montée a fond (il a quand même rattrapé tout le monde) et réussi encore a attaquer après ...
Au moins l'US Postal avait la décence de pas montrer qu'ils etaient suffisamment chargé pour faire 1 et 2 à chaque fois (c'est d'ailleurs pour ca que ca a duré si longtemps)
Je pense qu'il ne faut pas tomber systématiquement dans une paranoïa maladive tout en n'étant pas naïf non plus.
Nan mais d'accord, mais là c'etait l'US Postal puissane 10.000 quoi
Non mais après c'était pas une réponse particulière à ton post précédent.
Mais sinon moi non plus je dis pas que je suis "sûr" qu'il soit dopé, mais bon je disais juste que je trouvais ça suspect.
Contador si il a explosé dans la dernière ascension c'est justement parce que par rapport à 2010 il n'a plu ses produits.
Ouais enfin ca a jamais été prouvé qu'il s'est dopé Contador hein. Sa suspension pour les 0.63 PICOGRAMME de Clenbuterol c'est juste du grand n'importe quoi (parce que c'est tellement dérisoire les picogrammes que bon)
TOULALAN A MONACO
je le trouve bon personnellement c'est plutôt une bonne affaire
Il est bon, pas énorme mais bon. Après c'est pas un tout jeune
le recrutement de monaco est un peu bizarre de tte façon, je l'ai déjà dit
Ils avaient très bien démarré mais là je reste perplexe, Abidal et Toulalan c'est un peu des paris (bon surtout pour Abidal), et Martial et Monachello c'est encore pire
je dis pas que c'est pas bon, je dis juste que ça me semble un peu hasardeux, et qu'il y a moyen de faire mieux
Non mais moi aussi durant la dernière ascension je me suis fait les mêmes réflexions que vous, ai pensé aux similitudes avec l'US Postal (assommer le tour dès la première étape de montagne). Après le nombre d'affaires connues c'est normal d'être suspicieux. Mais bon ici ce n'est que la première après des kilomètres "juste de plaine". On verra comment il tiendra dans les prochaines. Pour l'instant on peut avoir des doutes oui mais pas de certitudes donc il vaut mieux éviter de parler comme si son contrôle positif était déjà acquis.
Le fait qu'ils sont 2 ne m'a dérangé qu'aujourd'hui parce que je ne voyais pas Porte être si haut. D'autant plus qu'il a tiré Froome, fait exploser les autres et lacher les derniers une fois le Kényan parti. Mais l'année passée Froome était déjà fort et Wiggins se contentait de systématiquement suivre. Ce n'est pas dans la montagne que Wiggins a spécialement gagné son tour c'est plutôt qu'il a évité de le perdre là. D'ailleurs si Froome n'avait pas eu comme consigne de ne jamais lacher Wiggins c'est lu qui aurait gagné le tour. Bref l'année passée ils ne faisaient pas de numéros à deux. Froome tirait, s'occupait des adversaires et faisait en sorte que Wiggins suive et ne perde pas le tour en montagne.
J'suis d'accord Fully, la défense c'est TRES faible pour l'instant
Carvalho est archi cramé, Abidal j'ai des doutes, Isimat est prometteur ok mais bon c'est pas suffisant. Mais après il reste beaucoup de temps
C'est cool pour Toulalan, j'aime bien ce joueur.
toulalan qui revient en ligue 1 je suis désolé mais on est obligé d'aimer c'est le vieux toualalan quoi c'est cool putain
abidal à monaco
Toulalan est bon, Monaco recrute intelligemment. C'est vrai qu'il manque de solidité en défense, un mec pour accompagner Isimat Mirin (un Agger par exemple) puis Abidal et Carvalho seraient les doublures. Puis si Digne signe, ils auront fait le mercato parfait