CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel du Sport !

DébutPage précedente
«1  ... 591592593594595596597598599600601  ... 653»
Page suivanteFin
psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 17:11:13

Tom Boonen il était pas chargé ? Ca serait la preuve que ce serait pareil pour les sprinteurs.

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 17:12:09

Sinon oui Hinault c'est évident c'était juste avant donc bon ça n'aurait rien d'étonnant. Mais même Merckx si ça se trouve aussi (et compagnie).

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 17:13:02

Et les mecs sont riches et reconnus de toute façon, ils en ont rien à foutre si aujourd'hui on trouvait qu'ils s'étaient dopés.

S'ils sont pris ils font une suspension de 1 an et ils baissent un peu la dose pour pas qu'on les détecte.

QuintonJackson QuintonJackson
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 17:15:17

Je parlais pour Tyson Gay :hap:

il fait que 100metres, c'est un effort soudain plus axé sur l'aspect technique.

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 17:16:27

Faut de la patate dans les jambes dans tous les cas :gba:

BeautifulGamer BeautifulGamer
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 17:24:36

Jalabert 2 maillots à pois, c'est pas si mal, c'est cool le Tour de France, c'est à celui qui se dopera le plus, c'est une course avec de nouvelles règles on va dire.

MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 17:30:19

Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, il y a surement beaucoup de coureur méritant qui font la course de manière complétement clean.

FulIy FulIy
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 17:39:14

et quel intérêt si ces coureurs "méritants" sont en queue de peloton ? Ce qui tronque la course c'est que c'est tous ceux qui sont au top qui se foutent des trucs dans les veines, on s'en fout que t'aies deux pélos aux alentours de la 150ème place qui prennent rien, m'enfin c'est bien mais voilà quoi :gba:

MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 17:46:26

En même temps si tu es au top en cyclisme, c'est que tu es forcement dopé d’après la populace.

AJ_Orton_Fan AJ_Orton_Fan
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 17:49:37

Ca s'est toujours vérifié ces dernières années à part Evans presque : Armstrong, Ulrich, Basso, Pantani, Contador, Landis, Indurain,etc... Normal que la "populace" n'y croit plus trop en même temps.

FulIy FulIy
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 17:57:03

c'est quoi cette condescendance ? :doute: La "populace" non mais j'hallucine, du genre toi tu es un expert éclairé et le reste du peuple sait pas de quoi il parle :rire:

Mon gars, le palmarès du TDF sur ces quinze dernières années est absolument décimé suite aux destitutions tellement y a eu des tricheurs de tous les côtés, on invente rien... et vu ce que fait froome, y a 90 % de chance que ce soit pareil...

MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 17:58:41

99,9% je dirais plutôt. :noel:

MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 18:07:25

Tous ces coureurs ont été chopé avec le temps, les autres qui font 'seulement' des places honorables dans le top 5,10,20 du tour, on ne peut pas les qualifier de mauvais coureurs et à cause de certains, ils ne sont pas apprécier à leur juste valeur par le public.

J'utilise le mot populace en direction de la masse de gens qui ne connaissent rien au cyclisme et qui font le raccourci facile cyclisme = dopage, un peloton ne se limite pas à quelques coureurs, les autres coureurs qui finissent peut être très loin du premier, mais qu'ils avalent le même nombre de kilomètre à la fin du tour que ce même premier et à ces mecs là, on réduit leurs performances à du dopage, je trouve ça cruel pour eux.

BreakTheClash BreakTheClash
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:22:05

Asafa Powell a été aussi controlé positif. Ça se barre en testiboules litteralement le sport. + 12 000 post :fete:

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:25:50

Bah c'est un fait cyclisme = dopage, tous les gagnants sont dopés je constate juste point.

Comme dit au dessus on a plus qu'à attendre 20 ans pour chopper Evans et on aura eu tout le monde y'a plus rien d'étonnant, même les favoris qui ont jamais rien gagné se font chopper, il suffit de voir tout récemment Frank Schelck.

C'est quoi qui comprend rien au cyclisme vu que tu t'inventes un statut d'expert en théorisant des trucs foireux alors que moi comme la "populace" je constate juste que tous les gagnants ils sont chargés comme des piles Duracell c'est tout.

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:26:55

Alors certes Samuel Dumoulin ou Brice Feillu ils sont peut-être pas dopés mais tu comprends que ça n'a aucun intérêt si tous les mecs qui ramassent l'argent le sont ?

MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:32:53

BreakTheClash
Posté via mobile le 14 juillet 2013 à 21:22:05
Asafa Powell a été aussi controlé positif. Ça se barre en testiboules litteralement le sport. + 12 000 post

J'ai vu qu'il y avait 5 sprinteurs jamaicains contrôlés positifs, dont 2 champions olympiques, ça devient vraiment abusé... Mais bon là aussi pour pas l'avoir vu venir ce coup la... Depuis 2008 les jamaicains, ou jamaicaines dominent littéralement le sprint mondial c'est pas un hasard hein.

T-Creak T-Creak
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:41:01

Je serais déçu si Bolt est positif, meme si c'est possible...

MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:58:03

"Bah c'est un fait cyclisme = dopage, tous les gagnants sont dopés je constate juste point. "

Selon toi, le cyclisme se résume uniquement au tour de France, hors tu te trompes et c'est stupide de réduire le cyclisme uniquement au tour de France. Le circuit ProTour regorge de courses prestigieuses, des courses d'un jour extrêmement tactique qui font la gloire de certains cyclistes "clean" ( en tout cas jamais choper )

J’espère ne pas trop jouer à l'expert en te disant ça, mais entendre dire que cyclisme = TDF, c'est une ineptie totale.

AndIQuote AndIQuote
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 22:06:10

Surtout que c'est VRAIMENT pas dans le cyclisme qu'il faut aller si tu veux faire fortune quoi :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment