CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel du Sport !

DébutPage précedente
«1  ... 587588589590591592593594595596597  ... 653»
Page suivanteFin
cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 33
29 juin 2013 à 19:51:55

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Denisot-vers-monaco/382483

RickRude RickRude
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 19:56:32

Moi ça me va, il a une connaissance des institutions et des gens qui les dirigent, ça peut donner une légitimité au club et non plus seulement donner une image de "club des russes"

MarcBalavoine MarcBalavoine
MP
Niveau 8
29 juin 2013 à 20:21:25

Il me donne un peu envie de vomir.

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
30 juin 2013 à 10:37:22
cmpierre cmpierre
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 22:54:43

et voilà on se fait chier depuis hier soir vivement la reprise

MP
Niveau 8
01 juillet 2013 à 23:05:05

"une bonne complicité avec n'importe quel milieu gauche."

lol

RickRude RickRude
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:11:31

Hahaha ce dossier

AndIQuote AndIQuote
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:25:50

Je préfère

"Si Bolt est pas pris pour dopage je me coupe une couille" (dans les premières pages de ce topic)

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:28:36

Bah je maintiens tout ce que j'ai dit (bon j'irais peut-être pas jusqu'à me couper une couille évidemment c'est une expression mais bon :noel: ).

Surtout sur Morel. Je veux dire on disait la même chose de Jallet, il a cartonné à Paris. On disait la même chose d'Abriel (tout le monde le disait en plus, les médias l'encensaient), il a fait de belles choses à Marseille avant de plus jouer (on sait pas trop pourquoi).

Y'avait 0 raison pour que Morel se plante, à l'image d'un Jallet. Donc bon je vois pas ce que j'ai dit de mal :doute:

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:29:08

Surtout que :

MarcBalavoine Voir le profil de MarcBalavoine
Posté le 1er juillet 2013 à 23:05:05 Avertir un administrateur
"une bonne complicité avec n'importe quel milieu gauche."

lol

C'est vraiment le truc le plus débile à citer étant donné que c'est à 300% vrai, qu'il soit bon ou mauvais.

:doute:

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:37:42

Surtout que je veux pas dire mais parmi vous y'avait des gros débiles pour croire davantage en Ceara qu'en Jallet à une certaine époque donc dans le même genre je m'avancerais pas trop m'avancer sur la question...

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:41:43

Thomanto je sais que tu veux répondre mais fais vite je te rappelle que je travaille demain (ou alors fais le sur Steam).

AndIQuote AndIQuote
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:44:23

Nan mais Psymon le truc c'est que un joueur n'est pas le même quand il arrive a Marseille ou à Paris que dans le club d'avant.

Ceara à l'époque il a déjà un an d'experience au PSG, il a eu le temps de s'adapter au championnat de France et tout. En plus Ceara à l'époque c'etait pas n'importe quel arriere droit brésilien. Dans la hierarchie il etait N°3 ou 4 et pouvait vraiment prétendre a une place en selection derriere Alves (le type en coupe du monde des clubs avait tenu Ronaldinho a son meilleur niveau à Barcelone un match entier alors qu'il etait vraiment en jambe)

Jallet c'etait le type qui etait arrivé sur la pointe des pieds. On savait pas comment il allait s'adapter au PSG (parce que oui c'est un choc quand tu passes de Lorient au PSG). Y'a eu une sorte de miracle car il a atteint un excellent niveau grace au travail et a mis Ceara sur le banc de touche.

Mais à part les gros fanboys de Jallet, personne pouvait vraiment prévoir une telle éclosion quand il est arrivé à Paris.

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:48:10

Oui enfin Jallet moi je l'ai vu jouer pendant des années et j'ai vu jouer Ceara plusieurs fois à la TV j'avais dit que Jallet il allait s'imposer et exploser à Paris.

:noel:

Seulement comme tu dis on peut pas tout prévoir. Surtout que Jallet était pas transcendant au départ à Paris comme tu dis.

Sauf que Morel, y'avait 0 raison pour que le mec merde à Marseille non plus. Et encore, il "merde" pas non plus quoi, il est pas TRANSCENDANT (sauf que j'aurais pensé qu'il serait bien meilleur que ça).

AndIQuote AndIQuote
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:51:00

Sauf que Morel, y'avait 0 raison pour que le mec merde à Marseille non plus. Et encore, il "merde" pas non plus quoi, il est pas TRANSCENDANT (sauf que j'aurais pensé qu'il serait bien meilleur que ça).

Mais si justement, y'avait 100 raisons :noel:

passage de lorient à marseille, pression des medias, des supporters, jeu totalement different, passage de gourcuff à Deschamps ...

C'est comme Gignac, l'an dernier et tout y'avait 100 raison qu'il merde et il a merdé (meme s'il a été bien meilleur cette année).

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:55:35

Non mais la pression des médias ou des supporters je veux dire au bout de je sais pas combien d'années c'est bon le mec il est titulaire il est pas poussé sur la touche à un moment c'est plus une excuse...

Oui le jeu est différent. En fait je vois surtout ça. Lorient a un jeu assez collectif et construit, Marseille c'est plus direct. Morel il a été formé et il a travaillé pendant presque 10 ans sur des schémas à la Gourcuff (ou presque).

Et j'ai jamais rien affirmé sur Gignac, même lorsqu'il a cartonné à Toulouse, j'avais beaucoup moins d'espoirs en Gignac qu'en Jallet :noel:

psyMonique psyMonique
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:55:52
  • Morel
HB7 HB7
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:22:22

http://basketsession.com/actu/dennis-rodman-prix-nobel-paix-117958/
Gros wtf, fidèle à lui-même ce Rodman. :noel:

sambored sambored
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:30:43

Froome a grimpé le col AX-3 aussi vite qu'Armstrong en 2001 et 2003, alors qu'on sait qu'il était chargé comme un bœuf à l'EPO & cie

Après il vient dire en conf. de presse "je suis 100% propre pour moi c'est une mission". J'ai du mal à croire ça, j'espère me planter :( :(

MP
Niveau 8
06 juillet 2013 à 20:40:46

T'apprendras la vérité dans dix ans au pire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment