http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Denisot-vers-monaco/382483
Moi ça me va, il a une connaissance des institutions et des gens qui les dirigent, ça peut donner une légitimité au club et non plus seulement donner une image de "club des russes"
Il me donne un peu envie de vomir.
2011
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-14798304-1-0-1-0-morel-quelle-affaire.htm
du grand PSYMON
et voilà on se fait chier depuis hier soir vivement la reprise
"une bonne complicité avec n'importe quel milieu gauche."
lol
Hahaha ce dossier
Je préfère
"Si Bolt est pas pris pour dopage je me coupe une couille" (dans les premières pages de ce topic)
Bah je maintiens tout ce que j'ai dit (bon j'irais peut-être pas jusqu'à me couper une couille évidemment c'est une expression mais bon ).
Surtout sur Morel. Je veux dire on disait la même chose de Jallet, il a cartonné à Paris. On disait la même chose d'Abriel (tout le monde le disait en plus, les médias l'encensaient), il a fait de belles choses à Marseille avant de plus jouer (on sait pas trop pourquoi).
Y'avait 0 raison pour que Morel se plante, à l'image d'un Jallet. Donc bon je vois pas ce que j'ai dit de mal
Surtout que :
MarcBalavoine Voir le profil de MarcBalavoine
Posté le 1er juillet 2013 à 23:05:05 Avertir un administrateur
"une bonne complicité avec n'importe quel milieu gauche."
lol
C'est vraiment le truc le plus débile à citer étant donné que c'est à 300% vrai, qu'il soit bon ou mauvais.
Surtout que je veux pas dire mais parmi vous y'avait des gros débiles pour croire davantage en Ceara qu'en Jallet à une certaine époque donc dans le même genre je m'avancerais pas trop m'avancer sur la question...
Thomanto je sais que tu veux répondre mais fais vite je te rappelle que je travaille demain (ou alors fais le sur Steam).
Nan mais Psymon le truc c'est que un joueur n'est pas le même quand il arrive a Marseille ou à Paris que dans le club d'avant.
Ceara à l'époque il a déjà un an d'experience au PSG, il a eu le temps de s'adapter au championnat de France et tout. En plus Ceara à l'époque c'etait pas n'importe quel arriere droit brésilien. Dans la hierarchie il etait N°3 ou 4 et pouvait vraiment prétendre a une place en selection derriere Alves (le type en coupe du monde des clubs avait tenu Ronaldinho a son meilleur niveau à Barcelone un match entier alors qu'il etait vraiment en jambe)
Jallet c'etait le type qui etait arrivé sur la pointe des pieds. On savait pas comment il allait s'adapter au PSG (parce que oui c'est un choc quand tu passes de Lorient au PSG). Y'a eu une sorte de miracle car il a atteint un excellent niveau grace au travail et a mis Ceara sur le banc de touche.
Mais à part les gros fanboys de Jallet, personne pouvait vraiment prévoir une telle éclosion quand il est arrivé à Paris.
Oui enfin Jallet moi je l'ai vu jouer pendant des années et j'ai vu jouer Ceara plusieurs fois à la TV j'avais dit que Jallet il allait s'imposer et exploser à Paris.
Seulement comme tu dis on peut pas tout prévoir. Surtout que Jallet était pas transcendant au départ à Paris comme tu dis.
Sauf que Morel, y'avait 0 raison pour que le mec merde à Marseille non plus. Et encore, il "merde" pas non plus quoi, il est pas TRANSCENDANT (sauf que j'aurais pensé qu'il serait bien meilleur que ça).
Sauf que Morel, y'avait 0 raison pour que le mec merde à Marseille non plus. Et encore, il "merde" pas non plus quoi, il est pas TRANSCENDANT (sauf que j'aurais pensé qu'il serait bien meilleur que ça).
Mais si justement, y'avait 100 raisons
passage de lorient à marseille, pression des medias, des supporters, jeu totalement different, passage de gourcuff à Deschamps ...
C'est comme Gignac, l'an dernier et tout y'avait 100 raison qu'il merde et il a merdé (meme s'il a été bien meilleur cette année).
Non mais la pression des médias ou des supporters je veux dire au bout de je sais pas combien d'années c'est bon le mec il est titulaire il est pas poussé sur la touche à un moment c'est plus une excuse...
Oui le jeu est différent. En fait je vois surtout ça. Lorient a un jeu assez collectif et construit, Marseille c'est plus direct. Morel il a été formé et il a travaillé pendant presque 10 ans sur des schémas à la Gourcuff (ou presque).
Et j'ai jamais rien affirmé sur Gignac, même lorsqu'il a cartonné à Toulouse, j'avais beaucoup moins d'espoirs en Gignac qu'en Jallet
http://basketsession.com/actu/dennis-rodman-prix-nobel-paix-117958/
Gros wtf, fidèle à lui-même ce Rodman.
Froome a grimpé le col AX-3 aussi vite qu'Armstrong en 2001 et 2003, alors qu'on sait qu'il était chargé comme un bœuf à l'EPO & cie
Après il vient dire en conf. de presse "je suis 100% propre pour moi c'est une mission". J'ai du mal à croire ça, j'espère me planter
T'apprendras la vérité dans dix ans au pire.