Heat de merde...
Ouais, j'ai la haine putain. Je supplie les Spurs de gagner le 5ème match...
Sortez Splitter du 5 majeur par pitié, et dites à Manu de garder ses mains dans les poches. Quand tu le travail immense de Boris, tu sais que le 5 du prochain match doit être:
Parker/Green/Leonard/Diaw/Duncan
quand tu vois*
King James
D-Wade
Do you feel the Heat ?
CAN YOU FEEL BORIS?!
Cette défense mes aieux, j'ai jamais vu ça. Le type avec son foutu surpoids il a shut down LeBron comme personne ne l'avais encore fait en finales NBA. Ce type est phénoménal.
James a fait 1 sur 8 aux tirs contre Diaw dans le match 5, et 7 sur 14 contre tous les autres défenseurs . Exceptionnel.
Le Heat va gagner en 7 matchs
Finish en game 6.
Spurs en 7 je pense
Elec qui parle de basket c'est toujours un très très grand moment de fou rire. Sérieux quoi. Le type il y connait rien (le type il est content parce que lebron il a fait un air ball aux lancers francs quand il était en minime quoi) et là c'est encore incroyable (il l'avait déjà montré avec Lance "pourquoi c'est pas moi qui joue j'ai son niveau" Stephenson, mais là avec Diaw la barre est placée trop haute quoi)
Dixit le type qui disait en 2011 que Dirk pouvait pas mener les Mavs à la victoire car, je cite "il avait des dents de cheval".
On lance quelques cacahuètes pour récompenser l'idiot du village.
Merci Elec de déformer les propos. Tu disais que Nowitsky etait le meilleur joueur européen à avoir évoluer en NBA, ce qui est une énormité puisqu'il y a les Kukoc, Parker, Gasol qui sont juste à des cieux au dessus de Nowitsky.
Et oui je confirme ce que j'ai dis, Nowitsky a un shoot de merde, il est pas elegant et à une gueule de merde.
Donc l'idiot du village qui dit que l'EDF de 2010 etait la meilleure de l'histoire tu te le gardes merci (et il est pas paumé en fac en sachant pas quoi faire de sa vie au passage )
(et il est pas paumé en fac en sachant pas quoi faire de sa vie au passage )
oh comme c'est pas classe...
j'allais rajouter "en revant qu'il va faire catcheur pro alors que ca fait 5 ans qu'il fait soi disant de l'entrainement en ayant fait aucun match" mais jme suis dis que ca faisait un peu trop pour un seul homme (et pourtant)
oh comme c'est pas classe...
---> Nan mais c'est surtout que les 3/4 du forum le sont et que c'est limite la norme après le bac d'aller là-bas. Genre vu le niveau ici je pense pas que l'on ait des polytechniciens ici. Puis franchement j'ai toujours du mal à prendre au sérieux des attaques de mecs qui passent une fois tous les 7 ans pour générer un clash de maigre qualité.
. Tu disais que Nowitsky etait le meilleur joueur européen à avoir évoluer en NBA, ce qui est une énormité puisqu'il y a les Kukoc, Parker, Gasol qui sont juste à des cieux au dessus de Nowitsky.
----> Et je l'affirme toujours, que Dirk Nowitzki (ça s'écrit comme ça)est le meilleur européen a avoir foulé un parquet NBA, suivi de Sabonis et de Patrovic.
"Nan mais c'est surtout que les 3/4 du forum le sont et que c'est limite la norme après le bac d'aller là-bas."
Mais tous ne sont pas paumés.
"Puis franchement j'ai toujours du mal à prendre au sérieux des attaques de mecs qui passent une fois tous les 7 ans pour générer un clash de maigre qualité."
Quand on dit des conneries (en l'occurence Diaw, Stephenson) c'est normal que quelqu'un qui s'y connait un peu te remette en place. On va pas aller m'interroger sur de l'indy mexicaine, donc vaut mieux pas que tu parles de basket. Pour le bien de la NBA.
"Et je l'affirme toujours, que Dirk Nowitzki (ça s'écrit comme ça)est le meilleur européen a avoir foulé un parquet NBA, suivi de Sabonis et de Patrovic."
Ouais c'est ce que je dis, arrête de parler basket stp.
"Mais tous ne sont pas paumés." -----> Et ils ont peut etre pas envie de te consulter pour savoir comment on le devient.
Quand on dit des conneries (en l'occurence Diaw, Stephenson) c'est normal que quelqu'un qui s'y connait un peu te remette en place. On va pas aller m'interroger sur de l'indy mexicaine, donc vaut mieux pas que tu parles de basket. Pour le bien de la NBA. -----> Et c'est aussi possible que l'on prenne pas au sérieux un guignol de passage quand on a de l'autre côté des rédacteurs du bleacher report qui sont en accord avec ce que je dis.
Donc si tu veux mon avis, arrête de parler, mais genre tout court.