Vivement la 2000e minute de jeu de Benzema sans but qu'on s'ouvre une bouteille de rosé
Ouais j'aurais aimé Gignac, puisque c'est des matchs amicaux y'a pas de risque
Ok il y a Landreau et Mandanda mais pas Ruffier...
Ruffier mérite plus que Landreau je pense et peut concurrencer Mandanda pour la doublure de Lloris
Je sais pas mais j'aimerais bien faire jouer Valbuena et Gignac ensemble, ça me paraît assez naturel... Surtout que bon entre Giroud, Gignac et Benzema, en EdF, la différence elle est pas super grande
Quesqu'on s'en branle que ce soit Ruffier ou Landreau de toutes facons c'est 3e gardien donc ils vont pas jouer.
Landreau il est là pour apporter son expérience c'est tout. Et oui Mandanda est meilleur que Ruffier (en ce moment en tout cas)
l'excellente nouvelle c'est qu'on est peut être enfin débarrassés de evra
sinon en effet mandanda mérite sa place de numéro 2 et rien à foutre du 3ème gardien
on voit quand même que niveau défense c'est encore faible, on va avoir du mal à trouver un truc costaud d'ici 2014
gourcuff et nasri qui reviennent pas d'avis mais ce sera intéressant à voir, pogba est indisponible ?
Il a pris un rouge contre l'Espagne, du coup le faire venir pour un match bof
La défense ça va je trouve, c'est pas énorme actuellement mais Varane et Sakho vont monter d'ici l'année prochaine, Clichy j'aime beaucoup, à droite c'est plus faible j'suis d'accord
Aucune idée pour Pogba je me suis demandé aussi. Il est surement blessé ou alors DD reste de nouveaux joueurs
Pogba à été mis à disposition des -20 ans, je viens de le voir
La légende David Beckham prend sa retraite
Source : L'Equipe
c'est pas plus mal pour paris, ça leur fera encore plus de pub que Beckham arrête chez eux
et il sera peut etre ambassadeur au qatar
Valdes aurait choisi Monaco !
Tin mais le retour de Nasri c'est honteux, on apprendra jamais de nos erreurs décidément
Nasri
Nasri est pas un mauvais gars... Il est juste immature et stupide, mais y a toujours deux poids deux mesures, on dit rien pour Ribéry ou Benzema qui sont toujours là alors qu'ils ont fait 100 plus grave que Nasri, ou on érige encore Zidane en icône nationale alors que ce qu'il a fait est INQUALIFIABLE
Nasri il a fait quoi ? Il a dit chut aux journalistes, c'est ça ? Putain y a 20 ans personne ça aurait paru normal, tout le monde lui est tombé dessus parce qu'il est "pas bon" (même si faut quand même rappeller que le mec nous qualifie à l'euro et nous arrache le nul contre l'angleterre, les gens ont tendance à avoir la mémoire courte tout de même)
Oui, et puis voilà il pète un cable et insulte un journaliste, ok, c'est honteux, mais il a payé sa peine, visiblement ça lui a fait les pieds, il a le droit à une seconde chance
Cantona qui traite Henri Michel de sac à merde, par contre ça fait de lui un héros
Il a pas fait qu'insulter un journaliste hein il l'a aussi frappé
T'es sur qu'il la frappé ?