CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Officiel du Sport !

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 564565566567568569570571572573574  ... 653»
Page suivanteFin
SCStunner SCStunner
MP
Niveau 54
10 mai 2013 à 14:07:32

60M c'est cher mais en même temps c'est les prix maintenant, Cavani va couter hyper cher aussi

Bon après ils ont pas le look ok, mais les deux sont hyper bon (même si je préfère Cavani, plus constant)

SCStunner SCStunner
MP
Niveau 54
10 mai 2013 à 14:08:01

Et franchement ça m'étonnerait même pas que le PSG s'intéresse à Falcao, ou même à Cavani :noel:

cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 33
10 mai 2013 à 14:09:56

Ibra il se barre ou ils comptent juste (encore) renforcer leur attaque en recrutant Cavani ? (ou alors c'est un fake)

SCStunner SCStunner
MP
Niveau 54
10 mai 2013 à 14:12:10

Ba Ibra on sait pas, je pense qu'il va rester mais y'a une légère possibilité qu'il se casse
Mais de toute façon ils vont renforcer l'attaque, Gameiro restera pas, Menez non plus
Donc y'a besoin d'un attaquant et d'un ailier :noel:

cmpierre cmpierre
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 14:16:16

le look c'est des considérations perso après oui je pense que le non-style cheveux long est nul et baisse la qualité du mec mais on peut l'écarter de la discussion

60M pour un mec qui a joué à porto et l'ateltico madrid je trouve ça un peu nul, alors ouais il a de très bonnes stats et il est surement fort mais jsais pas, ça me dérange un prix aussi élevé le mec a jamais joué au très haut niveau

après voilà c'est un avis

SCStunner SCStunner
MP
Niveau 54
10 mai 2013 à 14:17:35

J'suis d'accord avec toi hein, c'est juste que c'est les prix de maintenant. C'est comme Lucas ou Pastore à 40M, Neymar qui va couter hyper cher

Les prix sont trop haut, mais ça profite à des clubs comme Paris, City ou le Real (et bientot Monaco)

cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 33
10 mai 2013 à 14:19:26

Ca leur met la pression aux joueurs c'est pas génial je trouve. Genre Pastore 40 millions je pense que le type a du avoir une pression folle en sachant pertinemment qu'il les valait pas.

cmpierre cmpierre
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 14:19:57

"légère" d'après ce que j'ai lu il y a quand même une chance qu'il se casse, mais si ancelotti reste ça l'inciterait à rester de ce que j'ai cru comprendre

et lavezzi voudrait retourner à naples il parait :noel:

faudrait qu'on achète le futur meilleur joueur du monde MARCO REUS même si notre style "sud-américano-italien" ne correspond pas vraiment à un profil de type germanique

SCStunner SCStunner
MP
Niveau 54
10 mai 2013 à 14:22:40

Lavezzi il serait con de retourner à Naples, Cavani va se barrer, l'équipe va beaucoup chuter
Ibra je sais pas, il devait aller à la Juve mais la Juve va prendre Higuain + Llorente, du coup y'a pu trop de place

Moi j'veux Hulk et Cavani :noel:

Oui le prix ça peut être un problème, après y'en ça passe bien comme Lucas. Mais Pastore ça a du le gêner oui

NipseyHD NipseyHD
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 14:24:44

Mes couilles sur la table que Falcao ira pas a Monaco .

cmpierre cmpierre
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 14:25:02

pasotre c'est quand même incroyable, autant l'année dernière il fait une bonne saison et est décisif sur pas mal de match, autant cette année jusqu'à la LDC y'a PAS UN MATCH OU IL SURNAGE

et là en 2ème moitié de saison il est bon sans être bon, il fait des matchs chelous ou il rate pas mal et a un mauvais style mais est décisif sur les buts, il met des buts énormes genre contre valence ou le barca (incroyable celui là), et même en championnat récemment

c'est super bizarre parce qu'il est toujours pas vraiment bon, je pense sérieusement que déjà s'il revenait à sa coupe courte ça permettrait de voir les choses un peu plus clairement :noel:

AndIQuote AndIQuote
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 14:28:56

Non. Il faut qu'il garde sa coupe longue. C'est celle qu'il avait à Palerme quand il était bon :noel:

Sinon oui Ibra risque TRES fortement de partir. Du coup Cavani arriverait en remplacement (et je pense que c'est une très bonne chose).

cmpierre cmpierre
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 14:30:20

non la coupe courte du chelsea psg au yankee stadium

AndIQuote AndIQuote
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 14:30:43

Ce match il avait été tellement magnifique putain

Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 14:31:18

cmpierre Voir le profil de cmpierre
Posté le 10 mai 2013 à 14:16:16 Avertir un administrateur
alors ouais il a de très bonnes stats et il est surement fort mais jsais pas, ça me dérange un prix aussi élevé

Et en plus de ça, Monaco propose un salaire multiplié par 4, soit 10 millions par an :noel:

Après il me semble que c'est un joueur que Rybolovlev adore, d'où le fait qu'il ferait tout pour l'avoir :noel:

Sinon Falcao c'est quand même un des meilleurs attaquants du monde quand même, dans le top 3 pour moi. Et honnêtement je pense pas qu'il ira à Monaco, mais on a le droit de rêver :hap:

AndIQuote AndIQuote
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 14:31:53

Falcao ira à Chelsea ou à City. C'est evident.

FulIy FulIy
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 14:32:42

RickRude
Posté via mobile le 10 mai 2013 à 13:43:32
Selon la Sexta qui a révélé l'info Monaco est le seul club qui peut payer la clause de Falcao,

Et Paris ? Et United ? Et City ? Et Madrid ? Et Barcelone ? Et Saint-Pétersbourg ? Et Anzhi truc ? Et le Bayern ?

bullshit

FulIy FulIy
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 14:33:02

et chelsea ? j'ai oublié

Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 14:33:37

C'est plutôt "qui veut payer 60 millions", pas qui peut. Mais après une des équipes que tu cites peut très bien les payer aussi une fois le mercato ouvert :noel:

SCStunner SCStunner
MP
Niveau 54
10 mai 2013 à 14:34:49

Cavani oui c'est très bien, c'est le meilleur attaquant du monde pour moi :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment