Moi je me demande pourquoi ce serait pas possible que Monaco puisse jouer à Louis II même s'ils sont délocalisés en France alors que Evian Thonon Gaillard joue à Annecy quoi
Jsais pas dans le club y'a déjà 3 villes, et il en faut une 4e pour pouvoir jouer
Parce que le siège et le stade ne sont pas dans le même Etat. L'un en France, l'autre à Monaco. C'est pour ça que Evian ne peut pas jouer à Genève comme ils l'ont demandé, à la place d'Annecy.
Non mais oui mais je faisais référence au fait qu'il y avait moins de km entre le siege qu'il y aurait pour Monaco et Louis II et Evian truc machin bidule et Annecy
Juste un problème d'Etat différent il me semble. Ou alors on fait nos matchs de championnat sur le terrain d'entrainement (vu qu'il est en France lui)
Jsais pas un club c'est genre une ville (oui PSG c'est Paris et Saint Germain en Laye blablabla mais dans les faits c'est que Paris) mais jcomprends pas les Evian Thonon Gaillard et Arles Avignon quoi
Après, avec les accords franco-monégasque, je pense qu'il y a moyen que Monaco puisse être en France et jouer à Louis II quand même.
Arles-Avignon c'est juste une fusion de deux clubs il me semble. C'est bizarre mais légal. C'est comme Créteil-Lusinatos (fusion de Créteil et Saint-Maur).
Nan mais pourquoi on ferait pas une fusion Bayonne Boulogne et on joue a Clermont quoi
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur42787.html
Putain mais la photo
Vu le nombre de spectateurs vous pouvez jouer vos matchs sur le terrain d'entrainement
Comment t'es arrivé sur la fiche de Appruzesse
Faut déjà y aller quoi niveau cherche la merde
J'ai pensé à lui, comme ça, me demande pas pourquoi
BillyGraham Voir le profil de BillyGraham
Posté le 8 mai 2013 à 23:17:44 Avertir un administrateur
Vu le nombre de spectateurs vous pouvez jouer vos matchs sur le terrain d'entrainement
Non parce que Monaco ils font comme en Indy, ils payent des types du club pour qu'ils remplissent le stade avec leurs familles. Le problème c'est qu'ils sont monégasques et pas Sénégalais quoi
C'est comme le Paris-Levallois au basket, ou Fos-sur-Mer-Marseille.
En général, c'est des villes assez proche quand même. Je sais qu'il y avait des rumeurs de fusion Biarritz-Bayonne par exemple, au rugby. JE CROIS (donc à confirmer) qu'il faut que les deux clubs qui fusionnent ait le même territoire régional.
HabemusCamporam Voir le profil de HabemusCamporam
Posté le 8 mai 2013 à 23:22:08 Avertir un administrateur
C'est comme le Paris-Levallois au basket, ou Fos-sur-Mer-Marseille.
En général, c'est des villes assez proche quand même. Je sais qu'il y avait des rumeurs de fusion Biarritz-Bayonne par exemple, au rugby. JE CROIS (donc à confirmer) qu'il faut que les deux clubs qui fusionnent ait le même territoire régional.
Bof le PL va etre racheté sous peu par le PSG donc bon
Nan mais je comprends pas les fusions c'est tout. Pour moi un club c'est une ville. C'est pas 3 villes et on joue dans un 4e quoi ....
BillyGraham Voir le profil de BillyGraham
Posté le 8 mai 2013 à 23:17:44 Avertir un administrateur
Du haut des rochers ont aurait une belle vue
Normalement les fusions, c'est quand deux villes ont le même bassin de population, et donc de fan. Qui ont aussi pas assez d'argent pour exister seule, donc elles se mettent ensemble.
Après, oui, certaines fusions sont bizarre
Le clown Dupraz est de retour. Il veut inviter TOUS les joueurs d'Amiens car sans eux ETG ne serait pas en finale. Euh
Sinon ca veut dire que Evian a payé Amiens pour qu'ils puissent égaliser à la 92e ?
WTF ?
Dupraz est assez énorme comme mec, il à l'air sympa