tu dis que falcao est plus constant que cavani alors que c'est l'inverse presque
Et puis c'est le pote à Lavezzi, comme ça il va rester et on aura un super duo
cavani a fait un passage à vide de ouf là dernièrement
déjà t'as messi et CR7 qui enculent tout le monde, sinon excusez mes idées arrêtées mais faut arrêter de parler de meilleur attaquant du monde ou même de top 3 pour des gars qui jouent à l'atletico ou à naples
non tu disais que cavani est plus constant que falcao pardon
ils parlent de vrais avant-centres je pense
Oui, Messi ou Ronaldo c'est pas des avant centres
Le club change rien, regarde les stats dans les plus gros championnats du monde
Bah les deux ils font une bonne saison. Cavani plante à Naples qui finira 2e de Serie A et Falcao a quand même remporté à lui tout seul la super coupe contre Chelsea quoi
Messi c'est clairement un avant centre hein
avant centre ou pas quelle différence ? ils marquent tous des buts
non je dirais pas que messi est un avant-centre pur et dur c'est quand même un peu du bricolage je trouve
Ah non c'est pas un vrai avant centre, mais il joue quand même ce poste depuis Guardiola
A l'époque de Rijkaard il jouait ailier droit parce qu'Eto'o etait en pointe.
S'il joue avant-centre depuis 4 ans c'est un avant-centre
bah j'attends de les voir s'imposer dans des grands clubs et en ligue des champions, marquer des buts important, être déterminants au très haut niveau pour les considérer comme "meilleurs attaquants du monde"
c'est ça être le meilleur, si tu reste au niveau inférieur on se souviendra pas de toi et si tu vas au niveau supérieur et que t'y arrives pas alors qu'on t'attendait c'est un échec
Bon, on met Messi et Ronaldo hors catégorie. Falcao est dans le top 3 des attaquants.
Après le fait qu'il soit que à l'Atletico, d'un côté ça montre que le gars est de qualité aussi. Parce qu'avec des Iniesta ou Xavi (par exemple) pour te mettre dans de parfaite condition pour marquer, c'est tout de suite plus évident
Falcao c'est 72 buts en 87 matchs avec le FC Porto, et 69 en 88 avec l'Atletico quoi.
Non parce qu'il décroche beaucoup, joue pas en pivot, prend de la vitesse pour combiner.
C'est pas un avant centre à la Falcao ou à la Cavani qui sont là pour épuiser la défense et etre à la reception de centre quoi.
bah dans le sens ou c'est pas son poste de prédilection à la base et qu'on l'a mis là uniquement pour qu'il marque plus de but, j'ai du mal à le considérer comme un réel avant-centre, dans le sens ou si tu le met n'importe ou d'autre, il sera certainement aussi bon, ce qui n'est pas le cas je pense des réels avant-centre genre ibrahimovic ou falcao etc
je vois la chose comme fully, messi n'est pas un avant centre, c'est juste qu'il joue en pointe
Messi c'est pas un 9, mais largement plus un 9.5. Comme Pastore ou Menez l'année dernière au PSG
Falcao il a largement fait la différence, il a le record de buts en EL (ok c'est pas la LDC mais quand même), il a porté à la victoire, l'Atletico pareil.
Et Cavani c'est 102 buts en 137 matchs de Serie A, Naples ou pas c'est quand même la Serie A. Le type en plus est bon contre les gros clubs
Ma phrase veut rien dire sur Falcao mais on se comprend
C'est dur de suivre en jouant à FIFA