"Président du Havre n'exclut pas, avec le soutien de l'Etat français, l'exclusion du championnat de France de l'AS Monaco"
Genre l'Etat français va risquer de se fâcher avec la Principauté juste pour du foot
Faire chier Monaco, faire chier Paris, je vois pas pourquoi ils mettent autant d'énergie à se tirer une balle dans le pied
De la jalousie c'est tout. Et ils pensent sur le court terme uniquement.
Bordeaux, Lorient et compagnie savent très bien qu'ils ont aucun joueur susceptible d'être vendu à Monaco ou Paris, du coup ils ragent.
Le club qui pourrait être le plus touché par l'"avantage" de Monaco, c'est Paris, et bizarrement eux sont content que Monaco revienne
D'ailleurs l'UCPF le dit clairement, et on l'entend de plus en plus. Ce qui dérange c'est surtout l'arrivée de Rybolovlev à Monaco.
Monaco en Ligue 1 avec les merde qu'on avait comme président il y a 2-3 ans, ils auraient rien dit. Ou alors on aurait laissé faire, donné l'argent demandé et déménager. Sauf que le Russe, il refuse de négocier et de se laisser faire. Il a fait un procès à l'Etat de Russie par le passé, il va pas avoir peur de la LFP
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/941797_614296225250045_1222968151_n.jpg
ROUGE LA ! AGRESSION D'ARBITRE !
Bah normalement oui
Il aurait eu un maillot bleu et rouge il aurait été dehors là
Ca montre l'absurdité du truc. Respect des arbitres, je veux bien.
Mais que les arbitres respectent les joueurs de la L1 aux poussins quoi.
Quasimenent chaque année, y'a une histoire où des arbitres auraient insultés des joueurs, y'a pas de fumée sans feu
En tout cas si ça continue comme ça, Lorient va pouvoir sortir les calculettes pour compter le nombre de but encaissé !
Non mais je suis d'accord, les arbitres sont toujours surprotégé. Ils peuvent faire n'importe quoi, on a l'impression que ça passera toujours.
Un gars qui touche l'arbitre, je veux bien que ce soit interdit, mais voilà quoi, faut pas déconner
Nan mais il l'a agrippé violemment dixit le rapport de l'arbitre.
Et toucher l'arbitre n'est pas interdit contrairement à ce qui a été dit. C'est marqué dans aucune loi du foot.
Le problème de ces décisions là (surtout TS), c'est que les joueurs risquent de partir et de ne plus vouloir venir dans le championnat de France vu les décisions qui sont prises contre eux.
Déjà qu'a cause de cette décision la France est la risée de l'Europe (nan parce qu'il faut voir ce qu'en dise les journaux étrangers, c'est assez savoureux), alors si en plus ils font partir les grands joueurs du championnat ....
Les 50000 tickets pour Belgique-Serbie ont été vendu en quelques minutes
Du coup il a été décidé d'organiser un fan day le 2 juin au stade national pour essayer de contenter les nombreux déçus qui n'ont pas de ticket. A noter qu'un fan day des Diables Rouges c'est une première.
AndIQuote Voir le profil de AndIQuote
Posté le 8 mai 2013 à 22:53:05 Avertir un administrateur
Nan mais il l'a agrippé violemment dixit le rapport de l'arbitre.
Oui, et l'officiel qui sort "J'ai jamais vu une telle violence" en parlant de Leonardo, faut pas déconner quoi
Pas mal le fan bay
Oui, et l'officiel qui sort "J'ai jamais vu une telle violence" en parlant de Leonardo, faut pas déconner quoi
Putain mais je kifferais TELLEMENT que Léo ait raison d'après les images du circuit internes des caméras du Parc. Mais tellement
Oui pareil. J'y crois pas trop mais ce serait énorme
Nan mais moi non plus j'y crois pas, mais ce serait incroyable
Du coup, ce serait le délégué qui serait suspendu 1 an pour cette violence extreme
Pour avoir assisté à une telle violence, le gars ne doit pas en dormir de la nuit
Moi j'étais choqué, même pas de logo -16 sur la télé lors de la diffusion des images
J'espère que Leonardo va casquer, perso j'en ai ma claque de cette équipe de voyous qui se croient tout permis.
AH oui sinon 4-0 POUR THONON-GAILLARD
J'espère que Leonardo va casquer, perso j'en ai ma claque de cette équipe de voyous qui se croient tout permis.
....
....
....