Je n'ai jamais aimé le Rock, mais il porte le Rock Bottom à John Cena donc c'est pas mal.
J'aurai aimé d'autres catcheurs, mais bon.
A part ça très bonne écriture.
FINALLY THE ROCK HAS COME BACK
Qu'est-ce que j'avais dit, qu'est-ce que j'avais dit? Cette bande de jabroni ne me croyait pas! Finally, the rock has come back
Thank you guy, je rigolais tout seul devant l'ordinateur.
Merci
Dieu est de retour dans ma fiction
Merci à toi Steve_Austin6 !
Et oui tu avais raison
exellent le retour du Rock. Je pense que John Cena va trahir la WWE pour la TNA ^^ il perds a Backlash et la il se fait ridiculiser contre The Rock
Damn et Eddie Murphy?
Tant pis faites que Cena lui botte les fesses
Eddie Murphy....Mais pourquoi tu veux ce type ?
Je viens de lire les episodes de retard que j'ai sur ta fic (depuis le match pour le WWE Championship) et c'est toujours aussi bien scénarisé et écrit... Cependant, le renvoi de Henry ne me plait pas, mais alors pas du tout Franchement, c'est pas parce que Henry est sous-pushé qu'il n'a pas un grand potentiel, et il est depuis assez longtemps a la WWE pour ne pas en finir comme ca
Et Cena ne trahiras pas la WWE ! (enfin j'espère)
Il fait ce qu'il veut
Rated_R Posté le 25 mai 2008 à 17:20:43
Eddie Murphy....Mais pourquoi tu veux ce type ?
Parce que je suis persuadé qu'un Eddie Murphy vs John Cena serait bon
Et pis c'est ta faute tes indices fonctionnaient parfaitement avec Eddie Murohy
Finalement j'avais raison, c'etait bien The Rock avec le message.
Maintenant faut voir se que tu compte en faire
Yahou Le speech du Great One Je m'en doutais un peu que ton Dieu revienne mais osela ! Tu as tellement bien rendu le discours
Je suis sûr que c'est un épisode palpitant et riche en émotion,je te le redirais en tant voulu mec
POur Mark Henry désolé mais bon dit toi que tout est calculé dans ma fiction...J'ai bien viré Hardcore Holly et Cody Rhodes et je n'ai recu aucune réclamation
Ensuite pour The Rock j'ai des gros plans Comme le dit mon ami Damien c'est mon "Dieu" xD
Ensuite je peux déjà vous dire que Cena ne trahira pas la WWE,j'ai de gros plans pour lui aussi malgré ce que l'on peut croire !
Ouais,Cena en force !Khali c'est de la demer (sur la technique).Et j'ai jamais aimé The Rock (malgré le fait qu'il est toujours très populaire meme si il ne catche plus).
sa me rasure un peu pour Cena ^^ et j'ai hate de voir The Great One revenir sur le ring pour se battre. En match en équipe a Judgment day avec SCSA contre Angle et Samoa Joe le reve lol
Non,je vois plutot le retour de Rock'n Sock Connection
SCSA + "Mr" The Rock vs Angle et Samoa Joe ==>
Sinon, je poste pas trop souvent de commentaires mais je lis à chaque nouvel épisode, c'est génial ce que tu fais
Je vais essayer de commenter plus souvent ^^
Sinon,tu peux faire revenir des catcheurs comme Bobby Lashley,Eugene,Joey Mercury,Marcus Cor Von,Kevin Thorn et un autre qui a mon avis,pourrait faire quelques (gros) dégats.