Eugene, faire des dégâts?
Voici la suite !
The Rock quitte le ring ...
[Pause Commerciale]
Vince McMahon vient accueillir The Rock dans les Locker Rooms...
Vince McMahon : Rock,c'était génial,tout simplement génial!Tu as vu les réactions du public ?
The Rock : J'ai vu,j'étais au première loge !Ca m'a fait du bien de revivre ce genre de moment....et puis tu m'as laissé l'occasion de commencer contre qui je voulais,j'ai choisi John Cena !
Vince McMahon : Et la foule semble être heureuse de cette décision !
The Rock : Bien sur c'était....électrisant!Excusez moi Vince j'ai des choses à faire ...
The Rock marche dans le couloir et croise Eddie Murphy ?!
The Rock : Hey Man comment ça va ?
Eddie Murphy : Bah écoute plutôt ...
The Rock : It Doesn't Matter ! Non je plaisante ....Mais qu'est ce que tu fous là ?!
Eddie Murphy : Je suis venu admirer le show et rendre visite à quelques amis ...
The Rock : Ok ok....Bon c'est pas que je m'ennuie avec toi mais ca y ressemble Man !Je te laisse bonne soirée !
The Rock continue de marcher ....
[Fin de la Pause Commerciale]
o0 --| MVP Theme Song |-- 0o
Montel fait son entrée,son Money In The Bank toujours dans la main,lui qui a battu Khali au PPV dans un match très difficile pour Porter ...
Il monte sur le ring et donne sa mallette à l'arbitre ...Qui sera son adversaire ce soir ?
MVP prend le micro ...
MVP : Hier soir lors du PPV votre "favori" MVP a conservé son Money In The Bank face à une montagne de muscle incapable de se mouvoir ausis appelé Great Khali!Ce soir le GM m'a chargé d'accueillir malgré mon état de santé quelque peu défaillant le nouvel arrivant de Smackdown....Je ne suis pas apte à lutter ce soir mais bon il faut bien souhaiter la bienvenue au nouveau et donc je vais affronter la prochaine personne drafté en direction de Smackdown !
MVP attend en se tenant les côtes toujours blessé ....
o0 --| JBL Theme Song |-- 0o
John Bradshaw Layfield de retour à Smackdown!Ce show qui l'a vu naitre sous cette forme,ce show qu'il a dominé pendant presque un an en tant que champion ...JBL est de retour à Smackdown !
MVP fait la grimace et reprend le micro pendant que JBL sort de sa limousine ...
MVP : Tout compte fait pourquoi pas se souhaiter la bienvenue amicalement non ?
JBL sourit et monte sur le ring....Il tend la main à MVP et lui sert la main.....Closthesline From Hell!
JBL relève MVP et le porte pour un Fall Away Slam!
Porter souffre et se tient le dos et quitte le ring....Il reprend son MITB et l'arbitre commence le compte de dix....JBL gagne par décompte extérieur !
MVP semble en rage et regarde JBL qui lui dit que son Money In The Bank est à lui !
FIN
Bravo, petit mais bon épisode.
"Eddie Murphy" Aym Day Ayr
Dx59510, tu vois, ca sert de réclamer
Sinon, toujours aussi bon, continue
Un indice :Wrestlemania IX
Je voulais faire plaisir à Dx59510.
Tu parles surement de Giant Gonzales non ?
Balèze le gars.En effet,c'est bien lui.Il me semble qu'il a un age a peu près convenable pour revenir sur un ring et commencer une éventuelle feud avec Khali (sortez les jumelles)
The Rock : Ok ok....Bon c'est pas que je m'ennuie avec toi mais ca y ressemble Man !Je te laisse bonne soirée !
I love you man
Eddie Murphy est à RAW
Oui j'avais envie de faire un zetse d'humour The Rock est approprié pour ça !
Je pense pas faire revenir Giant Gonzales par contre,mais il existe d'autres grands catcheurs pouvant feuder avec Khali,et pas seulement à la WWE
chapitre un peu court et je suis déçu que JBL prenne le MITB
zest*
JBL n'a pas prit le MITB,il le veut mais ne l'a pas eu,il n'était pas en jeu
Dommage,sa tenue de ring me faisait bien marrer.Sinon,quelques grands catcheurs pour une feud avec Khali,je seche a part la Big Show
Peut etre Abyss (mais je pense plutot une feud avec l'Undertaker),Rikishi (j'ai oublié son nom à la TNA).Sinon,une feud de gros musclés entre Batista,Brock Lesnar,Marcus Cor Von et Bobby Lashley.
900 messages
Je tiens à te dire, au nom, je pense, de tous les autres forumeurs, que tu es un très bon écrivain, et que nous voulons un livre dedicassé
Bravo mec
Dans sa fic, Lashley et Cor Von ne sont pas (encore?) revenus à la WWE.
Lashlet et Cor Von ne sont pas revenus à la WWE mais pour le premier il sera bientôt ajouté dans ma fiction quand au deuxième j'attends mais s'il revient ça sera sous son nom Monty Brown,j'ai toujours détesté son nom Cor Von
Rikishi à la TNA se nommait Junior Fatu
Sinon épisode un peu court mais un segment avec Eddie et Rock très drôle, bon boulot
Merci
Bon maintenant objectif 1000 messages.En effet épisode un peu court,j'ai pas beaucoup de temps en ce moment c'est pour cela
Continue comme ca c'est super.
Nous arriverrons au 1000 messages.
Pour la feud entre les montagnes de muscles,c'est juste quelques idées qui me viennent comme ça,en lisant les différents chapitres.
Après,t'en fais ce que tu veux