CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : WWE FAN Fiction 1 ===> WWE In Trouble

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 77»
Page suivanteFin
r-k-o49 r-k-o49
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:10:22

je préfère les équipes de l'ère attitude desoler :(

Depuis 2004 le catch n'est plus aussi perçant a mon plus grand regret :-(

N'empêche mon idée de mettre les ratings à chaque fin de show sa parait plutôt pas mal comme idée,pour le fun quoi!

Rated_R vu que je doute que tu lises notre convers. de cet après-midi, je voudrais que TU PRENNES CET IDEE EN CONSIDERATION :-((

Merci.

Rated_R Rated_R
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:42:38

:rire: Ok ok

Je suis aussi un grand nostalgique de l'ère attitude et je privilégie donc cette ère.
Cela peut se voir avec le retour du Rock,des New Age Outlaws et par conséquent de la DX :oui:

Un catcheur technique....J'ai bien une idée derrière la tête !

lestossdu28300 lestossdu28300
MP
Niveau 7
27 mai 2008 à 17:59:34

DX + BOD + Hardy's + Cryme Time + Rated Rko + Dudley Boy's vs TNA roster in a tag team elimination match :bave:

ll0yd ll0yd
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:03:05

Rated_R catcheur technique: Bret Haty :coeur:

ll0yd ll0yd
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:04:57

:hum: :honte: Bret Hart bien sur :honte:

The-Best-Bast The-Best-Bast
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:05:12

Bret Hart :bave:

Y2J57-Return Y2J57-Return
MP
Niveau 7
27 mai 2008 à 18:06:13

Fallait pas le dire :doute:

ll0yd ll0yd
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:10:45

Ce n'est qu'une supposition débile Y2J57-Return.
Je ne suis pas devin, c'est juste que c'est l'un des catcheurs que je préfère.

Rated_R Rated_R
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:09:23

Désol si en ce moment je fais pas un épisode par semaine,c'est juste que j'ai peu de temps libre désolé :p)

La suite pour demain promit :ok:

vegeta0 vegeta0
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:12:41

Je me demande comment Bret Hart sera sur le ring s'il revient :p)

hatak hatak
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 10:06:36

Bret Hart,il est un peu agé pour revenir sur un ring de catch surtout si il risque de feuder avec des gars de la TNA.
Un catcheur technique de l'ère attitude,je vois pas trop.
Sinon,j'ai eu une petite idée pour une feud entre les divas de la TNA et de la WWE.

Rated_R Rated_R
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:50:08

:salut:

VOici la suite !

Les GM sont sur la rampe d'accés et le prochain drafté va être annoncé ...

Paul Heyman : Le prochain drafté est une grosse surprise pour tous !

Paul heyman va annoncer le drafté quand tout à coup ....

o0 --| RVD Theme Song |-- 0o

VOilà Rob van Dam !Il reçoit un accueil du tonnerre de la part des fans de WWE RAW!Mister Monday Night est là avec son titre Hardcore et il monte sur le ring sous une pluie de crie "RVD" !

Rob Van Dam fait ses taunts habituels et prend le micro ...

RVD : Mister Monday Night est présent !Cependant ne vous méprenez pas,je ne suis pas le prochain drafté non non.Paul Heyman m'a juste dit que le prochain drafté est une grosse surprise et étant donné que demain soir à la ECW j'affronte John Morrison pour défendre ce titre Hardcore,je voulais un peu d'échauffement !J'ai donc proposé un match entre moi et le nouvel arrivant !

RVD attend....

Paul Heyman : Je souhaite rajouter quelques précisions : ce match sera pour le titre Hardcore et pour ce match le nouvel arrivant aura le choix entre trois stipulations que voici ...

Le titantron s'allume avec le logo ECW ...

1er choix => Hardcore Match
2ème choix => Ladder Match
3ème choix => First Blood Match

Paul Heyman : Je pense que tout est dit nous n'avons plus qu'à attendre le prochain drafté ...

o0 --| Jeff Hardy Theme Song |-- 0o

The Charismatic Enigma !Jeff Hardy est à la ECW !RVD est surpris mais semble impatient ...

Jeff Hardy regarde Paul Heyman avec dégout...Il est apparement mécontent de ce choix ...

Il salue les fans et monte sur le ring....Il regarde RVD quelques secondes et prend le micro ...

Jeff Hardy : Qui l'aurait cru ? Jeff Hardy à la ECW !Moi même je n'y croit pas....

Jeff regarde Vince assez méchament ...

Jeff Hardy : J'ai donc le choix entre trois types de match c'est bien ça ?Je pense déjà savoir quel type de match les fans désirent voir entre moi et Rob ...

RVD sourit à Jeff et lève les yeux en direction du plafond ...

Jeff Hardy : Bien....Rob semble d'accord avec moi....amenez les échelles !

Ce match sera donc un Ladder Match !

Les échelles sont amenées et l'arbitre du match prend le titre de RVD et l'accroche au filin qui monte...

Le match peut commencer !

Jeff et RVD s'échangent des droites dés le début,RVD le projette dans les cordes,Jeff esquive son Enziguri et se relance de l'autre côté,grand écart de RVD et Sunset Flip!
RVD se relève et la foule l'applaudit ...
Jeff se remet sur ses pieds,il donne des coups sur RVD mais celui-ci revient avec une droite dans l'abdomen et porte Jeff mais se fait contrer en plein air par un Tornado DDT!
Jeff descend du ring et monte une échelle dessus ...
Il la place dans le coin et projette RVD dessus qui se claque le dos!
Jeff prend son élan et saute dessus mais RVD se recule et Jeff s'éclate le ventre sur l'échelle!
Hardy est au sol avec l'échelle sur son ventre et Van Dam monte sur la troisième corde et porte son Five Star Forg Splash sur Jeff Hardy qui est écrasé sous l'échelle !
The Whole FN Show descend à son tour du ring....Il sort une chaise et la jette sur le ring et enfin une autre échelle un peu plus grande et la monte à son tour ...
RVD commence à monter à l'échelle mais The Rainbow-Haired Warrior s'est relevé et pose l'autre échelle à côté de la plus grande...Il monte à son tour et maintenant se retrouve à la même hauteur que RVD....Les deux hommes s'échangent des coups....RVD porte un Kick au visage de jeff tout en restant accroché à l'échelle ce qui fait basculer Jeff ...
RVD reprend son ascension...Jeff monte sur la troisième corde et porte un Dropkick dans l'échelle ce qui fait tomber RVD!RVD est au sol et Jeff place une échelle sur lui et monte sur l'autre échelle.....Swanton Bomb....Rvd lève l'échelle et Jeff s'éclate le dos dessus!
Van Dam s'élance dans les cordes et porte son Rolling Thunder!
RVD replace maintenant jeff dans le coin et s'élance avec sa chaise pour un saut chassé sur Jeff !
Hardy saigne un peu maintenant....RVD remonte à l'échelle mais Jeff lui attrape le pied...RVD s'en dégage et monte mais Jeff monte à son tour....The Risk Taker frappe Van Dam dans l'abdomen au sommet de l'échelle....Twist Of Fate !
Les deux hommes sont au sol....Rvd lui est retombé direct sur la chaise ...
Jeff Hardy remonte à l'échelle maintenant...RVD prend appui sur les cordes et saute directement sur l'échelle!
Les deux hommes sont accrochés au titre....La ceinture est enlevée!

Mais qui a remporté le match ?!

Paul Heyman : Il nous faut un gagnant,remontrer moi la fin du match!

La fin du match est diffusée sur le titantron....Les deux hommes tirent la ceinture et on voit qu'elle se décroche mais en même temps...

Paul Heyman a l'air bien embété ...

Vince McMahon prend la parole ...

Vince McMahon : Bien ! Puisqu'il nous faut un gagnant ....Un nouveau match sera rejoué pour ce titre ce soir!Pas maintenant mais j'annoncerais le match plus tard dans la soirée!

Les GM quittent la rampe et Jeff et RVD quittent à leur tour le ring ...

FIN

hatak hatak
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:55:43

Pas mal mais Jeff Hardy à la ECW,je sais bien qu'avec le restructuration de la ECW,faut des gars qui aime faire des prises hallucinantes et qui sont suicidaires mais de la à mettre Jeff Hardy à la ECW.

MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:55:57

Ouais, un épisode, j'attendais avec impatience :content:
Toujours aussi bien écrit. Je comprends Hardy, je le vois pas a la ECW :( .

lestossdu28300 lestossdu28300
MP
Niveau 7
28 mai 2008 à 17:59:21

Bon chapitre, j'aime bien la fin mais j'aime pas Hardy à le ECW non plus, je l'aurai préféré à SD! pour reformer les Hardy boy's

hatak hatak
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:00:47

Ou Matt Hardy à RAW.Et pour la sitpulation du match revanche RVD VS Jeff Hardy,je dirais un Hardcore Match (c'est le titre Hardcore en meme temps)

boris-diaw boris-diaw
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:02:01

Très bon ! Allez Jeff :bave: :noel: Bon, je me mets à mon épisode.

Rated_R Rated_R
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:05:00

Jeff à la ECW.....Le show RAW n'est pas fini on peut toujours avoir des surprises :p)

MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:06:31

Tu voudrais pas créer une illusion de suspense par hasard :( ?

...

A quand le prochain épisode? :noel:

HBKRKO HBKRKO
MP
Niveau 7
28 mai 2008 à 18:14:06

franchement, excellent le choix de mettre jeff a la ECW, ca convient tout a fait a son style de combat.
honnètement, le retour des Hardy's aurait été chiant car vu, revu et re revu.
c'est vraiment un très bon choix et j'espère que RVD va gagner car je ne supporte pas jeff hardy (enfin, c'est un avi perso)

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment