"La guerre est finie entre les deux compapgnies, j'aurais aimé qu'elle dure plus longtemps."
La fin ne dit pas qu'elle est finie ...
Et encore une fois merci à vous,peut être que si la modération devient meilleure et que les boulets s'en vont je reviendrais,il ne faut jamais dire jamais après tout
Tu la posteras où, dorénavant? Merci encore pour le travail monstrueux que tu as réalisé, bravo, je te souhaite beaucoup de bonheur dans la vie, et certainement à bientôt.
Merci
Je sais pas encore ou elle sera postée,mais une chose est sur c'est que ce "dernier" épisode n'en ai pas vraiment un,j'ai encore pleins d'idées,surement les meilleures qui sont encore dans ma tête et je veux absolument les mettre à l'écrit donc on se retrouvera c'est sur.
Le rachat de la WCW n'a pas signifié la fin de la WCW en 2001.Il y a eu la storyline de l'invasion qui a duré assez longtemps.
En effet
Et puis Dixie n'a pas encore donnée son avis !
Désolé pour le Double Post
http://wwe-fiction.skyblog.com
parfait Rated_R
J'espère que tu continueras a posté ta fic sur ce forum car sans ca le forum serait beaucoup trop triste
Merci bien en tout cas
Génial pour le skyblog.J'espère que tu recommenceras à poster sur le forum.
Dommage sa nous fera un bon forumeur en moins c vrément dommage j'espére que tu changera d'avis parce ke le forum sans ta fic il est vrément a chier j'espére que le modo metra tafic en premiére page etque tu changera d'avis comme pour l'otre foi sur ce bonne chance pour ta vie future
vraiment dommage, esperons que tu continuera à poster ailleurs
Je continuerais sur mon blog,et puis si un jour nous avons une modération digne de ce nom,je dis pas non à un retour
Il va nous faire un retour à la Y2J avec des post bizarres d'un autre pseudo.
Non!
Quel dommage
anti-flood
et pour les flooders si vous vous faites c*er,et bah lisais un de ces épisodes et vous verrais que c'est très accrochant et sympathique
Restauré
Merci Dargor, je t'aime
---------------------------------------------
Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), All rights reserved
Merci beaucoup d'avoir restauré ma fiction
Je fais une copie des épisodes immédiatement au cas ou
tu compte la continuer ici alors Rated_R ?
J'ai commencé à recopier pas mal de trucs sur le blog http://wwe-fiction.skyblog.com
D'ici Mercredi tout sera recopié dessus,je n'aurais plus qu'à faire une image pour chaque épisode
Après,savoir si je la continue ici ou pas,je sais pas du tout.