Qui peut héberger les épisodes sur MU (RS baaaaaaah !!) car j'ai loupé environ une bonne vingtaine d'épisodes.(Faut bien assurer son passage en seconde xD)
Se serait cool et si depuis les épisodes de la révélation (du début) pourrait y être se serait cool ;)
Je vais essayer d'héberger les épisodes sur un document word sur megaupload le plus vite possible
En attendant malgré mon retrait de ce forum je vais vous faire aujourd'hui la suite de la fiction,c'est la seule chose que je viendrais voir ici.
Vince est toujours au téléphone avec Dixie Carter ....
Vince McMahon : La TNA est à moi et vous le savez Carter,vous n'avez aucune chance ...
Dixie Carter : Etes-vous sur McMahon ? La TNA va peut être couler,mais vous ne l'aurez pas ....Et puis regardez bien Impact demain,vous aurez vous aussi une petite surprise ...
Vince raccroche et il jette tout ce qui se trouve sur son bureau,furieux après cette discussion ...Il veut la TNA mais celle-ci résiste même si elle sait que c'est la fin pour eux ...
[ Le lendemain ]
Don West : De retour à TNA Impact pour le Main-Event de la soirée mon cher Mike !
Mike Tneay : En effet un Main-Event de folie qui est une sorte de punition pour Christian Cage !Il affronte ce soir le champion Kurt Angle,Abyss & Samoa Joe dans un match Handicap !
Les commentateurs montrent le titantron et on voit Jarrett faire l'annonce de ce match suite à l'intervention de Christian à WWE Backlahs pour permettre à Edge de conserver son titre dans un TLC Match ...
o0 --| Christian Cage Theme Song |-- 0o
"Captain Charisma" fait son entrée dans la zone Impact !Malgré son action en faveur de Edge Dimanche dernier,la foule l'accueille bien et celui-ci semble déterminé ce soir ...Il sait que le but dans ce match n'est pas d'essayer de gagner,mais plutôt d'essayer de s'en sortir entier ....Il monte sur le ring et enlève sa veste et il demande un micro ...
Christian Cage : Bonsoir à tous ....Comme vous le savez,ce match a été fait pour me punir !Mais me punir de quoi ?D'avoir aidé un ami,une personne que je considère comme un frère ?Vous trouvez ça juste ?J'ai donc moi aussi une annonce à faire,ce soir devant vous tous ....Je quitte la TNA après ce match !
// Boooo ! //
Christian Cage : Cette décision est entièrement de la faute des dirigeants de la TNA!Alors maintenant je suis prêt à faire face à mes adversaires pour mon dernier match ici !
o0 --| Samoa Joe Theme Song |-- 0o
Joe entre,une serviette autour du cou et monte sur le ring ...Il insulte Christian et attend dans son coin ...
o0 --| Abyss Theme Song |-- 0o
The Monster Abyss entre,entouré de chaînes et portant son masque...Il hurle et monte sur le ring ....Lui qui n'a toujours pas payé pour ce qu'il a fait à Flair,Taker lui a promit de lui faire payer ....
o0 --| Kurt Angle Theme Song |-- 0o
Et voici venir enfin le champion du monde de la TNA,"The American Hero" Kurt Angle !Il semble en forme et l'a dit plus tôt dans l'émission,il va faire payer Cage !
Les quatres hommes sont maintenants sur le ring ...
o0 --| Jeff Jarrett Theme Song |-- 0o
Double J entre avec un micro à la main ...
Jeff Jarrett : Aurais-je oublier de préciser que ce match est un Tornado Handicap Match ?Bonne chance à toi Christian !
Les trois hommes se jettent sur Cage...Angle et Joe le bloque dans le coin avec des coups et Abyss s'élance sur lui et l'écrase !Abyss reprend de l'élan pendant que Christian est toujours bloqué dans le coin ...Il revient avec des droites sur Angle,des droites sur Joe,il sort du coin et revient sur Abyss mais se fait attraper dans le Black Hole Slam !Samoa Joe le relève et Muscle Buster!Il le soulève et l'envoie à Angle qui lui porte sa Angle Slam!1...2...3.
Cage est au sol et Angle continue de le taper avec les deux autres et le bloque maintenant dans la Angle Lock!Christian hurle et supplie Angle de lacher la prise mais Angle lui crit qu'il est un traître et qu'il doit payer ...Christian souffre et sent sa cheville pliée petit à petit ....
La foule s'est levée ....C'est Edge !Edge en jean et maillot avec son manteau noir....Il est ici à TNA Impact!Il porte encore des bandages et éprouve des difficultés à marcher ...Joe descend au ring mais Edge lui porte le Spear!
Edge monte sur le ring maintenant et court vers Angle toujours en train de porter la Angle Lock et lui porte un Spear qui lui fait lacher prise!Edge se retourne mais Abyss le soulève et lui porte un Powerslam monstrueux qui fait trembler le ring !
Abyss est debout et Edge commence à se relever mais Abyss le matraque de coups de pieds à l'abdomen ...
o0 --| Kevin Nash Theme Song |-- 0o
Que vient faire Kevin Nash ici ?!Nash entre doucement et voit Joe qui se relève et qui le regarde en souriant et qui l'encourage ...Angle lui commence à se relever aussi et dit à Nash de se dépécher un peu ....Nash monte sur le ring et Abyss lui tape dans la main.....coup de genou à l"abdomen d'Abyss porté par Nash et Jacknife Powerbomb !
Nash est au centre du ring debout et lève son bras en signe de victoire ....Abyss est au sol,Angle et Joe n'en croit pas leurs yeux et Christian et Edge se relèvent ensemble ....Nash a trahi à son tour la TNA.
FIN
Superbe épisode
Merci
Comme je te l'ai dit,comme j'ai pleins d'idées,ça risque de partir dans tout les sens !
Génial,un épisode qui sort de l'ordinaire en se passant à la TNA.Christian et Kevin Nash de retour à la WWE,ça peut etre pas mal.
En effet,épisode un peu spécial qui se déroule de l'autre côté
énormissime, ca fait vraiment plaisir de voir que tu as reprit ta fic. Sa faisait un moment que j'attendais la suite et vu les derniers évènements, je suis vraiment content que tu la continue.
Tout simplement exellent je m'atendais a une trahison de Nash mais c'est une trés bonne idée
Ca fait plaisir de voir que les gens continue de la suivre malgré tout
trahison de Nash en effet ...et regardait dans les premiers épisodes,je parle de quelque chose en rapport avec lui ..
ça fait plaisir de voir la suite de cette fic qui est toujours aussi sympa a lire
bravo, super chapitre, par contre c'ets dans quel épisodes que tu parle du truc sur Nash ?
Mercu
C'est dans un des premiers épisodes,je sais plus lequel exactement.
Suite please
La suite aujourd'hui en fin de journée
En attendant j'aimerais faire un peu de pub.Je sais il y a un topic expèrs pour ça mais je me permets tout de même de la faire ici.
http://wwe-fiction.skyblog.com Le blog de la fiction avec les épisodes qui arrivent petit à petit,une illustration par épisode et des erreurs corrigées.
http://musical-showtime.skyblog.com Un blog musical peu fourni mais qui va grandir bientôt.
Et enfin http://iwa.xooit.com/index.php ma fed qui réouvre ses portes ! Tout les catcheurs sont libres sauf The Rock (moi) Edge & John Morrison.Voilà merci à vous !
En fin de journée?
Nan, t'as pas le droit, je serais déja partie en Italie
Parti*
Chaud le gars qui préfère voir une fiction qu'aller en Italie
Bon ben à ce moment là là suite,c'est tout de suite !
TNA Impact est terminé,Edge et Christian repartent ensemble dans la voiture de Edge ...
Christian : Adam ....Merci beaucoup pour ce que tu as fait ce soir pour moi ...
Edge : De rien jason....après ce que tu as fait à Backlash je me devais d'intervenir ce soir,je pouvais pas les laisser te détruire sans rien faire,même en étant blessé c'est impossible pour moi ...
Christian : En tout cas maintenant je suis au chômage ...J'ai quitté la TNA et je n'ai pas d'autres endroits ou aller ...
Edge : Que dis-tu ?! La WWE va foncer sur l'occasion pour te récupérer !
Christian : En es-tu sur ? Après tout ce qui s'est passé avec eux ....
Edge : J'en suis sur,je parlerais pour toi à Vince en personne s'il le faut ....Par contre sais-tu pourquoi Nash a fait ça ?
Christian : Franchement je n'en ai aucune idée...A aucun moment Nash n'a montré de signe qu'il pourrait les trahir et là d'un coup...J'ai était aussi surpris que toi si ce n'est plus !
[...]
Le soir au show ECW ...
Vince McMahon : Bien le show va commencer d'ici peu ....
Quelqu'un frappe à la porte ...
Vince McMahon : Entrez !
Vince semble à la fois surprit et content à l'arrivée de Kevin Nash dans son bureau ....
Vince McMahon : Bonjour à toi Kevin,assis-toi je t'en prie ...
Kevin Nash : Bonjour Vince...Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu pour parler affaire dit donc ...
Vince McMahon : En effet ....Je ne vais pas passer par quatre chemins....Que veux-tu de moi sachant que tu viens de trahir la fédération d'un de tes amis ?
Kevin Nash : Je veux une seule chose,le retour de mes amis à mes côtés ...
FIN
Assez court, mais ça ne présage que du bon ça
Merci beaucoup
J'espere pas t'avoir dérangé pour ce qui est de le faire