Ah, et aussi Quentin...
Nan, c'est juste que j'adore la fiction de Rated-R et j'aime pas avoir des épisodes de retard
Je sens la guerre DX vs NWO venir...avec comme arbitre spécial : Eddie Murphy
Bon plus érieusement c'est toujours aussi jouissif
Eddie Murphy....il va pas nous lacher avec lui
Episode un peu court en effet
court effectivement mais toujours génial.
pourrait tu, si ce n'est pas trop demander, grouper la totalité dans un document word ou équivalent ? afin que je puisse avoir ta fic sur mon ordi car vraiment et le plus sincèrement du monde, je la trouve génial.
J'essaie de faire ça rapidement
Toujours aussi bonne cette fic, j'ai en même temps l'impression de revenir en arrière avec les retours de ces anciennes superstars qui ont fait les grands jours de la WWF/WWE mais c'est loin de me déplaire, j'attend cette suite avec impatiente...
je te remercie infiniment Rated_R
Bon je vais pas m'étendre sur le sujet donc voici la suite !
Vince est toujours dans son bureau avec Kevin Nash....Ce dernier vient d'annoncer qu'il était prêt à revenir à la WWE à la seule et unique condition que Vince ne ramène également ses amis ...
..:: Vince McMahon ::.. Kevin...Tu sais que nous avons toujours gardé de très bons rapports et ce même lorsque tu es parti pour la TNA ...Mais ce que tu me demandes est risqué ..
..:: Kevin Nash ::.. Pourquoi ça ? Je ne vois pas en quoi faire revenir Scott et Sean est risqué ...
..:: Vince McMahon ::.. Tout simplement parce que votre dernier passage ici n'a pas forcément laissé que de bons souvenirs ...Et je ne tiens pas à réitérer cette expérience si je rencontre les même problèmes ..
..:: Kevin Nash ::.. Je me porte garant Vince,il n'y aura aucun problème je t'en fait la promesse ...Bon je vais devoir te laisser,j'ai des amis à voir en backstage ...
Kevin Nash quitte le bureau et ferme la porte ...Vince semble préoccupé et prend son téléphone ...
..:: Vince ::.. Allo Oui ? POurrais-je parler à ...
o0 --| ECW Theme Song |-- 0o
// ECW ! ECW ! ECW ! //
Paul Heyman apparait sous le halo de fumée qui s'échappe de l'entrée et recoit un accueil énorme comme toujours ...
Il descend au ring avec son micro à la main et sa casquette ECW ...
// Paulie ! Paulie ! Paulie ! //
..:: Paul Heyman ::..
Bienvenue à tous ce soir pour ce nouvel épisode de la ECW!Le premier depuis WWE Backlash !Comme vous avez pu le voir lors du PPV, Mick Foley a conservé son titre assez difficilement face à Rhino ! Cependant ce soir j'ai prévu plusieurs matchs qui devraient relancer la course aux titres .... Mais c'est une surprise !
Heyman sort du ring et va s'asseoir à la table des commentateurs ...
o0 --| Tommy Dreamer Theme Song |-- 0o
Dreamer entre avec un Kendo Stick à la main ...Il recoit des applaudissements et se dirige rapidement vers le ring ...Il attend son adversaire pour le premier match de la soirée ...
o0 --| Brock Lesnar Theme Song |-- 0o
Les fans sont étonnés à l'écoute des premières notes de musique qu'ils entendent...jusqu'à temps de voir apparaitre Brock Lesnar en chair et en os ...Il monte sur le ring....Mais que fait-il à la ECW ?!
Lesnar regarde Dreamer en souriant ....Dreamer lui porte des coups de Kendo Stick et le match peut débuter !
Dreamer porte des coups violents qui claque sur le dos de Lesnar et dans son visage ...Lesnar est acculé dans le coin et Dreamer se lance sur lui mais Lesnar l'attrape par la gorge et le soulève...Military Press Slam !La prise est durement portée et Dreamer cri de douleur ...Lesnar le relève et le met sur ses épaules et lui porte plusieurs Backbreaker de suite ...Dreamer roule à l'extérieur du ring...Lesnar le rejoint et se fait surprendre par un méchant coup de chaise !Lesnar saigne sur son front et Dreamer va partir pour un autre coup de chaise mais Lesnar reprend vite ses esprits et l'esquive pour le placer directement sur ses épaules....F-5 !
Dreamer est au sol....Lesnar le traine par le pied et va jusqu'à la table des commentateurs...Il relève Dreamer et lui porte de nouveau le F-5 mais sur la table qui brise !
Lesnar sourit à la foule qui le siffle....Dreamer saigne et il est KO ....Lesnar repart dans les loges et sa musique est jouée dans l'arène ...
On voit Lesnar dans les loges qui marche suite à son match et il est arrêté par un homme habillé en blanc,portant une croix dans le dos et un sceptre dans la main gauche ...IL a une longue barbe blanche,des cheveux blancs ...
Brock Lesnar : Qu'est ce que tu me veux toi ?
Homme en blanc : Moi ? Je veux seulement t'apporter....La rédemption ....
L'homme s'éloigne de Lesnar dans le couloir et laisse une trainée de poudre blanche sur son passage ...
FIN
Shinai ca s'appel les kendo stick c'est trop moche comme nom
Sinon comem d'hab, trés bien
C'est bizarre l'homme en blanc
Super, comme d'habitude
The NoLife Rattlesnake is in da place ---Copyright (c) Steve_Austin6.
Chaud le pape qui a confondu la basilique St-Pierre avec le stade
Sinon, toujours aussi bon, mais est-ce que le match Lesnar/Dreamer avait un lien avec la course aux titres?
Merci et encore désolé si j'ai mit du temps à faire la suite
Au contrare, parfait timing, pile pour mon retour
Très bon chapitre mais Tommy Dreamer VS Brock Lesnar,je pense que l'issue pouvait etre facilement deviné.
Vivement la suite
Personne n'a d'idées pour l'homme en blanc ?
Je te l'ai dit c'est le pape
Ric Flair habillé en Jésus ?
Non ce n'est pas lui.C'est une ancienne gimmick !
Ben, heu, si t'avais dit nouvelle, j'aurais dis (plus sérieusement) Elijah Burke, mais ancienne désolé, je peux pas savoir
C'est pas si ancien que ça pourtant