CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : WWE FAN Fiction 1 ===> WWE In Trouble

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 77»
Page suivanteFin
Yamchatien Yamchatien
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 19:58:27

Belicimo!

harry_8 harry_8
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 22:47:10

Comme toujours splendide.

orton619 orton619
MP
Niveau 6
29 août 2008 à 02:39:02

je trouve juste que tes matches deviennent un peu long sinon encore un trés bon chapitre continue :ok:

Rated_R Rated_R
MP
Niveau 10
06 septembre 2008 à 11:42:14

Smackdown est fini ....The Undertaker & Edge ont attendu que tout les fans quittent l'arène pour arrêter de se poursuivre et retourner en coulisses ...

The Rock a voulu aider John Cena à se relever mais ce dernier a totalement refusé en repoussant The Rock violemment et il est rentré seul dans les lockers rooms ...

The Rock sort de l'arène avec ses affaires dans son sac ...Il marche vers sa voiture quand il entend du bruit de l'autre côté du parking...Il n'y prête pas attention plus longtemps et ouvre sa voiture lorsqu'il entend des gens crier ...

The Rock pose donc son sac dans sa voiture et marche en direction de l'endroit ou il a entendu du bruit ...

// Alors ! Réagis ! Tu n'es pas si fort que ce qu'on prétend ! //

The Rock accélère le pas et arrive sur le lieu ou il a entendu du bruit ...Il se cache derrière un poteau du parking et observe la scène ...

Jeff Jarrett : Alors Cena ?! Tu n'as pas l'air aussi surhumain que ça ! Relève toi allez !

AJ Styles : Heu Jeff ...Je pense qu'il a eu son compte là ...

Cena est au sol,le visage couvert de sang et tuméfié ...Jarrett tient un tuyau de fer dans sa main ...AJ semble embarassé,ne sachant quoi faire ...

Jeff Jarrett : Vince a voulu faire le malin avec nous,jouer les grands hommes ...Et bien vous paierez tous pour ces erreurs ...

Jarrett lève le tuyau de fer lorsqu'il est soudainement projeté au sol !

The Rock vient de projeter jarrett au sol et maintenant le tabasse de plusieurs coups au visage ! Il lui prend son tuyau de fer et le jette au loin ....AJ ne sait pas quoi faire,il décide finalement d'aider Jarrett mais The Rock se relève et lui place des coups de poings dans l'abdomen pour finalement le jeter dans une voiture !Jarrett se relève et ramasse un poing américain qui a glissé de sa poche ...

Cena montre du doigt Jarrett au People's Champion qui se retourne juste à temps pour éviter son coup et l'envoyer lui aussi dans une voiture !

The Rock s'agenouille près de Cena pendant que Styles et Jarrett s'enfuient en courant ...

The Rock : Hey John ça va ?

John Cena : J'ai connu mieux ...Ces deux enfoirés m'en ont fait baver ...

The Rock aide Cena à se relever et le raccompagne à sa voiture ...Il prend le sac de Cena et le range dans la voiture ...

The Rock : Tu sais John ...Je suis passé tout comme toi par ce genre de moments ...Ces moments ou tu enchaines les défaites,ou tu perds confiance en toi,ou tu ne sais plus quoi faire ...Je comprends tout à fait quand je veux t'apporter mon aide que tu me repousses ...Alors un dernier conseil ...Un retour aux sources fait toujours du bien.

The Rock fait un clin d'oeil à Cena et repart en direction de sa voiture ...

// Hey Rocky ! //

The Rock se retourne ...

John Cena : Compris ...Merci pour le coup de main.

The Rock retourne à sa voiture,fout le contact et s'en va ...

[ Le lendemain sur le plateau radiophonique de Bubba The Love Sponge ]

Bubba : Bonjour à toutes et à tous pour cette nouvelle édition de Bubba The Love Sponge !Aujourd'hui j'accueille nul autre que la présidente de la TNA,Mme Dixie Carter ! Bonjour Mlle Carter et bienvenue sur le plateau de Bubba The Love Sponge !

Dixie Carter : Merci à vous de m'accueillir ici.

Bubba : Bien ...J'ai bien évidemment quelques questions à vous poser au sujet de ce qu'il se passe en ce moment ...Surement le plus grand évènement dans l'industrie du catch depuis le rachat de la WCW par la WWE ....La guerre WWE/TNA !

Dixie Carter : Excusez moi ...J'aimerais rectifier quelque chose.Pour moi ceci n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler une guerre.Nous sommes en effet opposé mais nous avons également un minimum de coopération puisque nous organisons des matchs entre nos deux fédérations.D'ailleurs pour ceux qui ne le savent pas,le prochain match opposera AJ Styles pour la TNA à je ne sais pas encore qui pour la WWE.

Bubba : Bien !Une autre question ...Vous comptez faire comme la WWE,c'est à dire lancer une campagne de recrutement ?

Dixie Carter : Nous envisageons en effet de recruter de nouveaux lutteurs pour la TNA,et pourquoi pas d'anciens ou même actuels WWE mécontent de leur position actuelle ...Et d'ailleurs en exclusivité pour vous,je peux vous annoncer la signature depuis cette semaine de deux nouveaux membres à la TNA qui sont d'anciens WWE !

Bubba : Nous voulons des noms !

Dixie Carter : Je suis désolé je ne peux pas vous dire qui sont ces deux hommes.

// Ooooh !!!! //

Bubba : Et bien dans ce cas là,notre prochaine invité vous fera peut être changer d'avis !

Le générique se met en route et le prochain invité entre dans la salle ....C'est Paul Heyman !

Heyman entre,sert la main de Dixie Carter et s'asseoit en face d'elle ...

Paul Heyman : Bonjour à tous ....Mlle Carter ...Cette semaine,à la ECW,que diriez-vous d'un match entre vos deux nouvelles recrues et deux hommes de mon roster ?

Dixie Carter : Vous êtes direct Heyman ...Mais venant de vous ça ne me surprend pas ....Et bien pourquoi pas faire ce match à la Impact Zone ? Pour une fois vous combattrez sur mon terrain !

Paul Heyman : Et bien c'est d'accord ! Cette semaine à TNA Impact,ce sera vos deux nouvelles recrues contre deux hommes de mon choix !

FIN

FullContact FullContact
MP
Niveau 10
06 septembre 2008 à 11:44:52

Ptain, t'as fic est tellement bonne que je vais tout me tapé depuis le début, car j'arrive en cours de route :(

Rated_R Rated_R
MP
Niveau 10
06 septembre 2008 à 11:46:35

si c

Steve_Austin6 Steve_Austin6
MP
Niveau 10
06 septembre 2008 à 11:46:56

Cool, bon épisode, même si il ne se passe pas grand chose dans le ring, si tu vois de quoi je veux parler. Mais je pense que l'histoire s'améliore de plus en plus, l'intrigue est présente, c'est cool.

Rated_R Rated_R
MP
Niveau 10
06 septembre 2008 à 11:47:13

put*** !

Désolé :p)

Si ca peut t'aider va sur http://wwe-fiction.skyblog.com

y'a les tout premiers épisodes dessus :-)))

harry_8 harry_8
MP
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:02:02

Enfin Rock et Cena ne vont plus trop s'énerver l'un contre l'autre nouveau wwe/tna vivement la suite.

THEGAME-IS-OVER THEGAME-IS-OVER
MP
Niveau 5
06 septembre 2008 à 12:31:33

supere épisode comme d'habitude a quand le prochain ?

lestossdu28300 lestossdu28300
MP
Niveau 7
06 septembre 2008 à 12:54:09

un très bon épisode, avec peut être un retour de Cena avec sa gimmick de Racaille ? :(

Kratos18 Kratos18
MP
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:47:08

Génial comme à ton habitude! :ok: :)

Phenomenal-AJ Phenomenal-AJ
MP
Niveau 5
06 septembre 2008 à 13:56:49

excellent, comme d'habitude.

FullContact FullContact
MP
Niveau 10
06 septembre 2008 à 14:17:49
  1. Si ca peut t'aider va sur http://wwe-fiction.skyblog.com

y'a les tout premiers épisodes dessus :-)))

J'y cours, j'y cours!!

Rated_R Rated_R
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 11:58:46

BOn et bien bonjour à tous !

En cette période d'effervescence scolaire vous vous doutez bien que le temps est précieux et je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire !Cependant je trouve un peu de temps ce midi pour écrire,donc un nouvel épisode sera posté cet après midi !

Bonne fin de week-end à tous !

Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
16 septembre 2008 à 17:36:17

Bin on l'attend toujours nous :noel:

rayman27 rayman27
MP
Niveau 9
16 septembre 2008 à 17:40:51

OMG que cet après midi est long :noel:

Rated_R Rated_R
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 13:34:31

BOnjour ! Encore désolé pour la semaine dernière,un gros imprévu m'a empéché d'écrire ! Je fais la suite dés maintenant !

Paul Heyman vient de lancer un défi à Dixie Carter, ses deux nouvelles recrues contre deux membres de la ECW ...Défi relevé par Dixie Carter qui veut que ce match se passe à TNA Impact ce Mardi ...

Dixie Carter : Paul j'ai autre chose à ajouter ...

Paul Heyman : Je vous écoute !

Dixie Carter : Rajoutons un enjeu à ce match ....Un enjeu assez important, après tout c'est la première fois qu'un match officiel WWE vs TNA arrivera dans notre ring .... Si mon équipe gagne, vous me céderez deux hommes de mon choix de votre roster, mis à part vos champions ... Et si vous gagnez, vous pourrez emmener avec vous une équipe de la TNA ....

Heyman est très surpris mais sourit malicieusement ....Il sait que ce deal est intéressant mais qu'il comporte énormément de risques ....

Paul Heyman : J'accepte mais à une condition : Faisons de ce match un 6 Man Tag Team Table Match ! Mon équipe fera équipe avec l'homme qui affrontera AJ Styles à Judgment Day le week-end prochain, et votre team sera composée de vos deux nouveaux protégés ainsi que de celui qu'on appelle "The Phenomenal" AJ Styles !

Dixie hésite maintenant ....Elle semble déstabilisée par l'offre que vient de faire Paul Heyman ...

Dixie Carter : D'accord ....Mais sachez que je ne compte pas perdre,je mettrais toutes les chances de mon côté lors de ce match ...

Paul Heyman : Tant mieux car je compte bien faire de même ....Et bien à Mardi alors, je n'ai plus rien à rajouter !

Paul Heyman se lève en même temps que Dixie Carter et lui serre la main pour ensuite quitter la pièce, son téléphone portable déjà en main ...

[ Le lendemain,Dimanche,salle d'entraînement ]

Edge s'entraine dans la salle ...Il est un peu stressé depuis qu'il sait qu'il doit affronter The Undertaker dans ce Hell In A Cell ...Quelqu'un pousse la porte de la salle et pose son sac à côté de celui de Edge ....

Christian Cage : Ca ne te gêne pas si je m'entraîne avec toi ici Adam ?

Edge : Du tout Jason, bien au contraire .... Si tu savais à quel point je suis content de te savoir de retour à la WWE, dans le même show que moi ...

Christian Cage : Je suis heureux aussi... Je ne regrette pas mon expérience à la TNA c'était super mais bon c'est à la WWE que je me sens le mieux,avec mes amis.

Edge : Vince t'as parlé un peu des plans qu'il a pour toi ?

Christian Cage : Non,je ne l'ai vu qu'une seule fois depuis mon retour donc nous nous sommes peu parlé,mais je pense qu'il m'en dira plus très bientôt ...Et toi,en forme pour ton gros match ?

Edge : Et bien en temps normal je t'aurais répondu oui mais là ....Je n'en ai parlé à personne mais depuis le TLC,je ressens des douleurs violentes dans mon cou ...Tu sais comme moi que j'ai déjà subi une opération au cou,mais j'ai peur que ça ne recommence ....

Christian Cage : Parles en à Vince,tu sais qu'il ne faut pas plaisanter avec ce genre de choses ...

Edge : Non si j'en parle,c'est fini pour moi,je vais être hors d'action et je n'en ai pas envie ...

Christian regarde Edge et sourit ...Il se dit que si Edge ne le dit pas à Vince,il le fera lui même.

FIN

harry_8 harry_8
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 23:56:05

Splendide sa annonce un gros combat WWE-TNA vivement la suite.

Yamchatien Yamchatien
MP
Niveau 10
21 septembre 2008 à 14:43:25

Ces vraiment bon, j'ai hâte de voir le combat, et les deux nouveaux membres,c'étais un peux court, mais ces pas grave, ces la qualiter qui compte, pas la quantiter.

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment