Merci bien, j'étais un peu perdu également. Décidément, la WWE te copie ^^
Je pense que j'ai un bon sens de la déduction voilà tout
Mais je vais essayer de faire la suite assez vite,de plus ce smackdown devrait mettre en place plusieurs matchs pour le PPV
Ces cool, j'ai hâte de voir ta sute, qui semble excellente et importente avec se que tu viens de dire.
Rated_R , la dernière fois j'ai oublié de te proposer un truc :
Un push de Santino (Je suis sérieux , c'est pas une blague )
Après une rencontre furtive avec le Père Thomas et un rappel à l'ordre du curé Je vous fais la suite !
La foule n'en revient toujours pas de ce début de show en fanfare avec le premier gros match de Lesnar annoncé,le retour de Flair,de Monty Brown ...Que va t'il encore arrivé ?
Dusty Rhodes : Woooo quel show pour l'instant ! POur mon premier Smackdown en tant que commentateur Ric met les petits plats dans les grands !
Michael Cole : En effet,un début de show tonitruant,en espérant que le reste du show soit aussi bon voire même meilleure !
o0 --| Vince McMahon Theme Song |-- 0o
Vince fait son entrée une fois de plus et ne prend même pas la peine de monter sur le ring,il reste sous le nouveau décor et prend la parole ...
Vince McMahon : J'ai une annonce à faire ici même devant vous tous ! Comme vous le savez,la TNA a eu l'occasion d'affronter la WWE lors de Backlash et a remporté le match ! Cependant rien n'est fini ! J'ai conclu un accord avec Dixie Carter qui nous donne la possibilité de faire un match TNA vs WWE minimum par PPV ! Je propose donc un nouvel affrontement lors de Judgment Day ! Cependant cette fois-ci,c'est la WWE qui choisira la stipulation ! J'ai déjà quelques idées pour la personne qui aura le privilège d'affronter un homme de la TNA ...
Vince sort de l'arène sous son theme song laissant la foule dans le plus grand questionnement ...
Monty Brown marche en coulisse et il tombe sur Stone Cold Steve Austin qui est contre un mur ....
Stone Cold : Hey ....Bravo pour ce soir ....
Monty brown : Merci ...Mais ce n'était rien qu'un avant goût de ce que ce roster va subir ...
Stone Cold : Tu n'as pas froid aux yeux ...J'aime beaucoup ça ...Mais si tu veux savoir ce que c'est de la vraie destruction,regarde le reste du show et prends en de la graine Kid ....
On voit Jeff et Matt ensemble dans une loge qui discutent ....Les deux hommes se lèvent,leur match est le prochain !
o0 --| The Great Khali Theme Song |-- 0o
Le géant indien entre sans aucune réaction de la foule et monte sur le ring ....
o0 --| Umaga Theme Song |-- 0o
Le Samoan Bulldozer fait son entrée et court vers le ring...Il regarde Big Show très concentré et ne le lache pas du regard ....
o0 --| Hardy Boyz Theme Song |-- 0o
Matt Hardy apparait le premier sous le poing de Smackdown avec son titre US autour des hanches et il s'arrête après l'explosion de ses fumées tout autour du poing et il lève le doigt en direction du poing de Smackdown ....
Jeff est sur le poing et fait sa danse traditionnelle,danse élaborée en hommage aux Freebirds ! Il finit de danser et fait exploser toutes les fusées pour ensuite descendre du poing et rejoindre son frère ...
Les deux se dirigent vers le ring en courant ....C'est Jeff qui commencera le match face à Umaga !
Le match est assez équilibré.....Umaga prend le dessus avec sa puissance jusqu'à ce que Jeff passe le relais à Matt !Matt domine Umaga avec plusieurs droites et va même jusqu'à porter son Side Effect !1....2....Khali intervient !Khali passe à tabac Matt avec plusieurs coups et le porte par la gorge pour son Double Hand Chokeslam mais Jeff est sur la troisième corde pour un Whisper In The Wind !Khali lache Matt qui voit Umaga arriver en courant,Matt l'esquive et Jeff lui porte son Twist Of Fate ! Il monte sur la troisième corde pour son Swanton Bomb mais Khali l'attrape au vol et le claque violemment!Matt se retourne et enchaine Khali de droite mais le géant le calme avec une claque sur la tête...Matt titube jusqu'à Umaga qui porte son Samoan Spike !1..2...3 !
Match très rapide,avec une victoire des deux monstres qui quittent le ring rapidement ...Khali sort et Umaga lui reste un peu sur le ring ....Il va chercher le titre de Matt Hardy ...
o0 --| Stone Cold Steve Austin Theme Song |-- 0o
Le bruit de glace brisé se fait entendre et The Texas Rattlesnake entre dans l'arène,bien décidé une fois de plus à faire sa marque ...
Il arrive et Umaga descend du ring,les deux hommes s'échangent des droites !Umaga prend le dessus avec un coup de genou dans l'abdomen d'Austin et le projette dans les marches mais se fait contrer et c'est lui qui vole dans les marches en métal !Austin enlève son maillot et le jette dans le public pour ensuite enchainer Umaga de coups qui est toujours acculé contre les marches ....Austin prend la chaise du timekeeper et retourne vers Umaga .....Coup de chaise en pleine face !
Umaga saigne ! Les officiels arrivent et Austin leur jette la chaise pour ensuite quitter l'arène ....The Rattlesnake est en forme ...Et il l'a prouvé une fois de plus ce soir ....
FIN
y'a des incohérences dans ton texte, tu parle du Big Show alors qu'il n'y est pas et tu parles de Khali quand Umaga combat.
Mais sinon bon chapitre
pour l'affrontement WWE vs TNA un 3 vs 3 élimination tag serai cool
Oui bon show de ta part
Rien d'autre à ajouter mis à part ce qu'à dit le forumeur qui a posté précédemment.
Aurons-nous ce Stone Cold vs. Kurt Angle tant attendu pour très bientôt ?
Bon chap, mais avec un seul combat,mais c'étais bon.
Très bon chapitre
Désolé pour les incohérences.
Pour Stone Cold vs Kurt Angle je pense que ça sera pour bientôt
à tous !
Je pars donc aujourd'hui en vacances pour 15 jours
Voici donc le dernier épisode de ma fiction avant mon retour,j'espère que celui-ci vous plaira énormément et puis à dans 15 jours pour ceux qui lisent avec ferveur cette histoire
[Pause Commerciale sur le PPV WWE Judgment Day avec sa musique Freedom Fighters interpétée par le groupe Creed]
Pendant la pause,Austin retourne en arrière-scène et tombe sur Mr McMahon accompagné de son fils Shane ....
Vince McMahon : Es-tu devenu complètement fou Steve ? Crois-tu que c'est en faisant ce genre d'actions que je vais réviser mon jugement ?!
Stone Cold : Et bien tu ferais mieux de le faire car s'il faut que je décime tout ton roster pour parvenir à mes fins je le ferais,sans aucun remord,pitié pour quelqu'un ici ....
Shane McMahon : Steve,tu n'es pas en état de ...
Stone Cold : Ferme là le fils à Papa ! Tu ne peux pas te mettre à ma place,toi qui n'a fait que quelques matchs dans ta carrière se résumant à prendre des bumps idiot ! Après toutes ces années de repos,les docteurs m'ont médicalement autorisés à remonter sur un ring .... Alors je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas !
Vince McMahon : Je commence à en avoir assez de toi Steve ! Tu veux revenir ?! Tu veux un match ?! D'accord,tu vas l'avoir ton match ! Soit présent à RAW Lundi et tu verras qui sera ton adversaire ...
Austin sourit et fait une tape amicale sur l'épaule de Vince ...
Stone Cold : Et bien tu vois que quand on veut on peut faire des efforts ....On se voit Lundi à RAW !
Austin sort de la pièce en chantant ...
[Fin de la Pause Commerciale pendant laquelle on a le droit à un RAW Rebound ou on revoit le retour du People's Champion The Rock qui s'en prend à John Cena]
Flair marche dans les backstages lorsqu'un médecin vient le voir ...
Médecin : Mr Flair,Umaga n''est plus en état de combattre,il ne pourra pas faire son match face au Taker.
Ric Flair : Voilà qui est ennuyeux ...Mais j'ai un autre adversaire à présenter au Phenom ce n'est pas un problème ...
On voit Lesnar qui met ses Elbows Pads et s'échauffe d'un côté et on voit Big Show avancer dans un couloir vers le ring ....Leur match est le prochain !
o0 --| Big Show Theme Song |-- 0o
The Giant fait son entrée dans l'arène et on le sent très tendu ...Il connait bien Lesnar et sait que ce match sera difficile ...
o0 --| Brock Lesnar Theme Song |-- 0o
The Next Big Thing qui après avoir détruit les commentateurs revient ce soir pour un vrai match,cette fois-ci face à un adversaire de taille,The Big Show !Lesnar monte sur le rebord du ring et ses pyrotechnies rouges éclate aux quatres coins du ring et laisse apparaitre un grand drapeau sur le poing de Smackdown avec son tatouage dessus ...
Les deux hommes se font face ....Qui remportera ce match ? Mais attendez,une musique se fait entendre dans l'arène ...
FIN
Voilà,la suite viendra lors de mon retour,essayer de garder ce topic dans les premières pages si possible,et puis bonnes vacances à tous !
Merci pour cette suite, c'est cool
Comment tu peux couper sur un passage de suspens
Bonnes vacances
C'est une bonne suite sinon
Lesnar - Big Show ? souvenir...
Bonne vacances à toi, et ne prends pas trop de coups de soleil
Etant donné que je vous laisse quand même sur un gros suspense,je vais vous dévoiler quelques "spoilers" pour la suite de l'histoire,que j'écrirais surement pendant les vacances
Dans les prochains épisode pour ce WWE Smackdown on connaitra le prochain match WWE vs TNA.
On connaitra également un match de + minimum pour Judgment Day
La TNA elle aussi compte recruter pour faire face à l'invasion de retour à la WWE ...
Et enfin,un actuel WWE va trahir son camp pour rejoindre l'autre camp ...
Voilà à bientôt !
On va devoir attendre 15 jours pour savoir à qui appartien la musique?NON!Pas grave,ta suite est bien, et merci pour les spoilers.
rhaaaa le suspens est insoutenable,attendre un mois pour avoir la fin du match s'est trop pas bien
Bon shows
Demain, sa fera 15 jours
J'ai hae de voir à qui appartient la musique, ces étrange,j'adore plein de superstars qui ne sont plus à la wwe,mais là dans ma tête je voix toujours Sabu,alors quil n'est même pas dans mes favoris.bizzare.
Bonjour à tous ! Je suis revenu hier du Portugal,et je compte reprendre ma fiction dés demain avec un nouvel épisode !
Cool