CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : WWE FAN Fiction 1 ===> WWE In Trouble

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 77»
Page suivanteFin
hatak hatak
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 14:27:33

C'est des cas vraiment spéciaux
Mets les avec Michelle McCool pour leur apprendre quelques trucs :lol: (ou Matt Striker)

Dx59510 Dx59510
MP
Niveau 9
22 mai 2008 à 16:26:04

Tu m'as induit en erreur :noel:
Les indices donnés correspondaient parfaitement à Eddie Murphy :noel:
Mais tant pis Eddie viendra pas :(

lestossdu28300 lestossdu28300
MP
Niveau 7
22 mai 2008 à 18:16:23

super chapitre, Kelly Kelly à Raw pour le titre feminin ?
Dommage j'aurai préféré Mysterio à Raw

boris-diaw boris-diaw
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:09:59

:bravo: J'éspère secrètement un retour surprise autre que le "IS COMIN" pour ce Draft :coeur:

r-k-o49 r-k-o49
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:21:42

IS COMIN :d) qui se cache derrière ce message ^^

Rated_R comme tu demande de temps en temps aux forumeurs les perso qu'ils voudraient voir dans ta fic,je te propose de faire venir Chris Benoit :)
C'est une fiction ne l'oublions pas :coeur:

Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:21:52

Rated_R => et puis si vous voulez me proposer quelques drafts aucun problème je verrais si c'est possible

Les catcheurs draftés ont bien été annonçé après le premier show ECW de ta fiction non ? Il y en aura d'autres ?

Rated_R Rated_R
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:05:35

:salut:

Désolé aujourd'hui je n'ai pas fait d'épisode,gros manque de temps donc la suite sera pour demain ou Dimanche !

EN effet ils ont déjà été annoncés,mais il y a des surprises :p)

Fisher_sam_ Fisher_sam_
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 01:23:04

Toujours aussi intriguant l'ami mais au moins tu t'es passé cette manie d'à chaque fois coupé le show au moment clé, c'est sûr que le suspens y est tout de suite dévoilé mais n'étais-ce tout bien réfléchie :d) mieux avant ?

Autrement je dois te dire, de moi à toi de l'autre côté de l'écran: Rated_R tu es un Devin!!

Ton TLC Edge-Taker de la fic. va réellement se produire à One Night Stand entre ces 2 même participants :fou:

Comment as-tu vu cela? tu as pronostiquais ? Je vous parie tout ce que vous voulez qu'après ONS le lendemain à Raw nous le draft puis le message subliminal "IS COMIN" à l'affichage!

En tout cas ta fic n'est pas réellement une fic. ordinaire car la plupart de ces choses pourraient et vont se produire dans un futur proche :coeur:

Continue ainsi à faire briller cette étincelle qui brille au fond des yeux de ces jeunes lors de la lecture de ton résumé chaque jour qui passe :ok: .

Steve_Austin6 Steve_Austin6
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 09:18:09

Je suis revenu d'Angleterre hier soir, et franchement, le premier truc que je suis allé voir sur mon ordi, c'est ta fiction. Et bien je ne suis pas déçu, écrivain, sans doute ton futur métier, c'est fait avec tant de précision, c'est si beau, c'est si réel...Je te souhaite d'écrire un livre à partir de cette fiction, contacte des éditeurs qui pourrait sortir ton livre, c'est vraiment génial. Peut-être que si ton projet se réalise, tu iras le présenter à la WWE... :)

Continue, c'est énorme.

boris-diaw boris-diaw
MP
Niveau 10
24 mai 2008 à 09:20:44

En mode rageux : Ah ok Quentin et t'es pas allé voir la mienne :nah :noel:

Mode Rageux off :rire:

Contune comme ça Damien, vivement la suite :bave:

Rated_R Rated_R
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:19:10

:salut:

Encore désolé j'étais très occupé ces derniers jours donc voilà la suite !

Rey Mysterio est en backstages avec le titre Light Heavyweight et on voit RVD qui vient lui parler...

RVD : Bravo Rey,à peine arrivée tu remportes un titre,et puis content de te revoir à la ECW!

Rey Mysterio : Merci Rob.Au fait,sais-tu qui se cache derrière ce message IS COMIN ?

RVD : Non absolument pas et lorsque j'ai demandé à Paul il m'a dit qu'il n'en savait rien,j'ai donc été voir Vince....Qui ne m'a rien dit.

Rey Mysterio : Ok ok....Bon je vais te laisser je vais prendre ma douche,a plus tard!

Rey sort de la pièce et la caméra revient dans l'arène ...

Jerry Lawler : Qui se cache sous ce message IS COMIN alors ?!Nous voulons savoir!

Jim Ross : Ne soyez pas impatient King !Nous le saurons ce soir de toute façon !

o0 --| Mr Kennedy Theme Song |-- 0o

Le champion Intercontinental fait son entrée et reçoit une réaction très bonne de la part de la foule ...Il attend sur le ring son adversaire ...

William Regal : Ce soir Kennedy,tu vas affronter la nouvelle recrue de WWE RAW par le Draft,un homme que tu dois déjà connaitre et j'ai nommé ....

o0 --| Finlay Theme Song |-- 0o

Fit Finlay est à RAW !Il entre avec son Schillelagh accompagné de Hornswoggle!La foule l'accueille plutôt bien ...

William Regal : J'ai oublié de préciser,ce match est pour ton titre Kennedy !

Kennedy semble furieux et insulte Regal de tout les noms mais celui-ci sourit...

Finlay frappe Kennedy avec son sceptre !1...2...Kennedy revient !
Finlay le relève et le place dans le coin pour lui asséner plusieurs coups violents,Il se retire du coin...Poure revenir étrangler Kennedy!Kennedy revient avec un aveuglement sur Finlay et lui porte un Russian Leg Sweep!1...2....Finlay se dégage !
Kennedy ne s'est pas complètement remit de son match d'hier soir face à Umaga et il a du mal à se tenir sur ses jambes ...
Il relève l'Irish et lui donne plusieurs droites mais Finlay l'envoie dans les cordes,Kennedy esquive son Closthesline mais se prend un surpassement en revenant!Finlay le frappe au sol et le relève...Il l'appui contre les cordes pour lui donner des coups dans l'abdomen et quelques atémis....Kennedy revient avec un coup de pied à l'abdomen de Finlay et lui porte son Mic Check !1...2...Non Hornswoggle met le pied de Finlay sur les cordes!
L'arbitre l'a vu et ordonne au Leprechaun de sortir du ring et de retourner en backstage!Hornswoggle n'écoute pas ....Finlay en profite pour porter un Low Blow sur Kennedy suivi de son Celtic Cross !L'arbitre s'énerve contre le nain et lui crie dessus ce quile fait partir ...
Kennedy entre temps s'est relevé et a repris le dessus sur Finlay,il esquive une droite et lui donne un coup de son Schillelagh!
Horns est sur la rampe en train de marcher vers le titantron ...

o0 --| Umaga Theme Song |-- 0o

"The Samoan Bulldozer" Umaga fait son entrée!Que fait-il là ce soir ?Il crie et hurle....Il s'arrête en regardant Horns et crie...Horns s'enfuit en courant!
Umaga monte sur le ring....Finlay s'amène vers lui mais se prend un Superkick!Kennedy lui arrive sur Umaga et monte sur son dos pour lui porter une prise du sommeil....Powerslam d'Umaga!
Il relève Kennedy et lui porte son Samoan Spike !

Umaga quitte le ring laissant les deux hommes au sol....Le match se terminant donc par DQ ...

[Pause Commerciale]

Pendant la pause on revoit une fois de plus le message IS COMIN sur l'écran ...

John Cena est en backstages et il met son T-shirt ...Il s'amène sur le ring juste après !

[Fin de la Pause Commerciale]

Jerry Lawler : De retour ici à ce fabuleux Monday Night RAW pleins de surprises....Finlay est donc à RAW!

Jim Ross : En effet,et Umaga a su lui réserver un bon accueil !

o0 --| John Cena Theme Song |-- 0o

"The Champ" entre sur le ring et la foule a une réaction mitigée pour lui....Cena s'avance au ring et balance sa casquette dans le public ....Il monte sur le ring et fait ses taunts habituels ...Il prend maintenant un micro ...

John Cena : Hier soir....j'ai perdu.Je n'ai pas seulement perdu un match,j'ai perdu la chance de me battre pour ce qui m'appartient,le WWE Title !

Le message IS COMIN apparait à l'écran et Cena n'y fait pas attention....Il redisparait ...

John Cena : Cependant j'ai perdu non pas seulement à cause de triple H mais aussi à cause de mon partenaire...Randy Orton!Cet enfoiré m'a frappé alors que nous étions partenaires!Cela m'a priver d'une victoire qui m'était acquise....Je demande donc à avoir une nouvelle chance pour le titre,je me fiche de cette stipulation,je mérite un match revanche !

Le message IS COMIN apparait une fois de plus mais cette fois-ci il brille et les indices se mettent à apparaitre un peu partout sur l'écran....Cena se tourne vers l'écran ...

John Cena : Et puis ce foutu message qui commence à m'énerver!Qui que tu sois "IS COMIN" monte sur ce ring maintenant et je te promets un accueil digne de ce nom !Allez monte sur le ring!

Le message redisparait mais cette fois-ci les lumières s'éteignent...Qui va arriver ?

FIN

boris-diaw boris-diaw
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:28:49

Bouh ouh ouh il arrête au moment crucial :snif: J'y croyais trop que j'allais savoir aujourd'hui :noel:

Très bon boulot :ok:

Dx59510 Dx59510
MP
Niveau 9
25 mai 2008 à 10:45:59

Oh My! Eddie Murphy vs John Cena :content: :noel:
Excellent comme d'hab :)

ludo6938 ludo6938
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:53:46

:bravo: IS COMIN Vs John Cena

ll0yd ll0yd
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:54:24

Sadique :noel:

Steve_Austin6 Steve_Austin6
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:57:14

Je te hais!!! :coeur:

Génial, je veux la suite aujourd'hui, j'en peux plus t'attendre. ma dernière réponse est Rocky, enfin The Rock.

Kratos18 Kratos18
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:08:27

Sadique... ^^ :bravo: pour le texte, comme a ton habitude, c'est génial :ok:

lestossdu28300 lestossdu28300
MP
Niveau 7
25 mai 2008 à 11:16:03

Oh non tu fais chier d'arrêter au moment crucial^^

Rated_R Rated_R
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:50:23

Bon vu que je n'ai pas fait d'épisodes vendredi et samedi,la suite sera pour ce soir !

Ce soir vous saurez enfin qui se cache derrière le message IS COMIN :oui:

Ce sera posté vers 19h !

Rated_R Rated_R
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:52:58

Mes chers amis,voici la suite !!!

Les lumières se rallument mais toujours personne n'apparait ...

John Cena : C'est pas bientôt fini cette blague !Quand je vois un gars comme Umaga venir se venger car il a perdu hier....Ce crétin n'a même pas été capable de battre Kennedy...Lui qui se fait appeler The Samoan Bulldozer ...

D'un coup deux fusées bleues et deux fusées rouges traversent l'arène et atterissent contre le titantron ...

Les lumières s'éteignent totalement et le public commence à hurler ...Le titantron se rallume et on voit un hélicopètre dessus ...Le titantron s'arrête quelques secondes ...

On revoit l'hélicoptère arriver pour masquer la Lune ...La ville de New York illuminée ...Les routes remplis de voitures ...L'hélicoptère qui avance ...Le public hurle...

Certains ne comprennent pas....D'autres ont déjà compris ...La vidéo se termine par un gros plan sur l'arène de Sacramento ou nous sommes ce soir ...

Le message IS COMIN réapparait mais se décompose petit à petit ...

IS
COMIN

IS
COKIN

IS
COOKIN ...

Le message disparait complètement et un taureau bleu aux yeux rouges descend et de la fumée sort de son museau....Des tonnes de pyrotechnies explosent autour du titantron et autour du ring....Cena est stupéfait et n'en croit pas ses yeux !

If you Smell .....La la la la la la la la la LA !!!!

The Rock !!! The Rock !!! La foule n'en revient et tout le monde est debout pour accueillir The People's Champ !

The Great One reste sous le titantron et profite de l'ovation que lui réserve la foule ... Il a ses lunettes de soleil et regarde à droit,à gauche....Il commence à marcher en direction du ring tranquillement...Il s'arrête en chemin et les fans l'applaudissent,tout le monde est debout pour acclamer le retour du People's Champion !

Il monte sur les marches et longe le tablier du ring....Il monte sur le poteau et lève son bras et des pyrotechnies explosent au plafond !

Il monte sur le ring et le traverse en jetant à peine un regard à John Cena qui reste bouche-bée ....Il monte sur l'autre coin du ring et une fois de plus tout explose et la foule hurle toujours !!!

// Rocky ! Rocky ! Rocky ! //

The People's Champ redescend du coin et s'arrête pour fixer John Cena qui lui tient le regard malgré le fait qu'il tremble ....Cena tremble totalement !

The Rock enlève ses lunettes et lève son sourcil ce qui suffit à faire bondir une fois de plus les gens dans l'arène !
Cena n’a toujours aucune réaction mis à part le fait qu’il tremble de nervosité …

The Rock appelle Lilian Garcia et celle-ci monte sur le tablier lui donner un micro…The Rock lui fait une bise et lui sourit …

La musique et le titantron s’arrête enfin et on voit dessus le message IS COOKIN maintenant …

The Rock : Finally …..

The Rock : Wo wo wo wo wo wo wo WO ! The Rock a dit Finally …The Rock has come back to the WWE !

The Rock : Et surtout The Rock has come back to Sacramento ! La dernière fois que je suis venu ici je n’ai pas forcément était très….Sympathique avec vous !

Il montre l’écran et on revoit « The Rock’s Concert » …

http://www.youtube.com/watch?v=8G8u1ErQTO0

The Rock : « Leaving Sacramento…Sacramento There I Go … »

C’était juste une blague ne vous en faites pas …Et toi le Jabroni au premier rang baisse ce doigt tout de suite sinon The Rock va venir te botter les fesses !

// Yeah !!!! //

The Rock : Donc voilà ou nous en sommes…Je pars quelques années….je reviens….Et qu’est ce que je vois ? Un Monkey Ass nommée John Cena pleurait comme une petite fille après avoir perdu son match ! Hey Man c’ est pas la première fois qu’on se rencontre mais à chaque fois tu me laisses comment dire…Une très mauvaise impression de toi ! Tu es toujours en train de parler des autres,en train de te plaindre avec ton t-shirt minable,ta casquette piqué à ton petit frère,ton short de vacanciers …Tu penses faire de la pitié à qui comme ça ?

John Cena : Et bien à …

The Rock : IT DOESN’T MATTER WHAT YOU THINK ! Tu penses que l’on va pleurer pour toi ? Prier pour toi ?

John Cena : Pour qui te prends-tu « Mister Hollywood » ? Tu penses revenir ici après tant dannées d’absences, d ’années ou tu n’as pas accordé la moindre importance à ce business et tu ouvrs ta grande bouche pour ne rien dire ? Pendant que « Mr Johnson » faisait des films,moi je me battais sur ce ring pour remporter mes matchs,mes titres et divertir ce public !

//Booooo !!! //

The Rock : WHAT IN THE BLUE HELL ?! Tu viens d’entendre ce public ? Tu n’as pas l’air de les diverter mais plutôt de les ennuyer ! tu dis que tu as gagné des matchs,remportés des titres….Mais as-tu accompli autant de choses que moi ? Non ! De toute façon The Rock mange plus de tartes aux pommes en une journée que toi dans toute ta vie Jabroni !

J’ai déjà perdu assez de temps avec toi,j’ai bien cru pendant quelques secondes que ton look et ton style minable allait bien faire rater mon retour mais c’est impossible lorsque le peuple est avec moi …

// Cena Sucks ! Cena Sucks ! Cena Sucks ! //

Cena semble furieux et lache le micro et enlève son T-Shirt …

The Rock : Calme toi John calme toi …Tu sais ce que tu vas pouvoir faire pour faire plaisir au Great One pour son grand retour Live On Raw ! Tu vas ramasser ce micro,le retourner….et le foutre bien profondément IN YOUR CANDY ASS !

Cena s’amène furieux vers The Rock et les deux hommes se font face….Cena tente une droite mais The People’s Champ la bloque et porte plusieurs People’s Punch sur Cena qui ne fait que reculer….The Rock crache dans sa main et People’s Punch qui fait voler Cena !

Cena se tient le visage et se retourne mais The Rock lui porte The Rock Bottom !

La foule exulte et The Rock enlève sa veste et la jette dans le public ….Il part pour The People’s Elbow….C’est porté !
Cena roule hors du ring et se tient l’abdomen alors que The Rock lui dit de remonter sur le ring !Cena insulte The Rock et quitte l’arène …

The People’s Champ ramasse le micro …

The Rock : IF YOU SMELL ….WHAT THE ROCK….IIIIIS COOKIN !

Il monte sur le Poteau pour lever le bras et la foule continue toujours de scander son nom….The Rock IS COMIN …

FIN

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment