CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : WWE FAN Fiction 1 ===> WWE In Trouble

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 77»
Page suivanteFin
boris-diaw boris-diaw
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 09:22:57

Super :bravo: Je souhaitais une victoire de Jeff mais HBK me ravit aussi donc pas de soucis :ange:

Vivement ce soir :bave: C'est soirée fiction :-p

Steve_Austin6 Steve_Austin6
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 09:27:53

Bravo, génial cet épisode.

heartbreakjeff heartbreakjeff
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 09:27:57

super épisode , victoire d'HBK :content: , bien joué le whisper de tout la haut de jeff, il est assez fou pour le faire en vrai au lieu de finir un match (comme contre umaga !)
enfin du moment que JBL gagnait pas, c'est bon !!!

vivement l'extreme rules match !!

hatak hatak
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 09:31:02

Belle victoire de HBK meme si je ne cache pas que j'aurais préféré Jeff Hardy.L'extreme Rules promet de voir de la violence à l'état pure.
je dirais une victoire de Foley

lestossdu28300 lestossdu28300
MP
Niveau 7
17 mai 2008 à 10:27:10

super chapitre, tu as bien su gerer les 3 catcheurs sans en laisser un de coté trop longtemps
j'aurai aussi préféré une victoire de Hardy mais bon.
le Extreme Rules Match promet

choco-chiwawa choco-chiwawa
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:58:44

Superbe :-d
Mais une question:
Comment Jeff a pu porté un whispear sur deux personnes a la fois :question:

ludo6938 ludo6938
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:43:50

Bah ils etaient prêt l'un de l'autre. Quand tu sautes de 5 mêtres tu vises pas. Il est donc tombé sur les 2

ludo6938 ludo6938
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:44:54

Et en fait Super Episode. Vivement ce soir. Peut-être que la TNA se vengera de Rhino :bave:

Fisher_sam_ Fisher_sam_
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:49:45

Peut-être, qu'en penses-tu Rated_R, se pourrais-ce qu'un telle chose se produise :p)

Cet épisode rox tout particulièrement parce que le HBK le remporte, je sais vous attendiez une autre réponse :sarcastic:

La suite pour ce soir donc si j'ai bien compris...

lestossdu28300 lestossdu28300
MP
Niveau 7
17 mai 2008 à 20:05:14

merde j'ai cru que rated_R avait poster le chapitre suivant :nah:

Rated_R Rated_R
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:45:08

VOilà la suite !

Dans la loge TNA ....

Jeff Jarrett : Vince ce serait-il décider à fournir un bon show ? Enfin il faut relativiser son show n'est toujours pas à la hauteur des notres ...

Dixie Carter : Je trouve ce PPV très bon moi.VOyons ce que nous ont concocté Gerwitz & Cie pour la suite....

o0 --| Rhino Theme Song |-- 0o

The War Machine Rhino entre et fait donc son retour ce soir dans un PPV de la WWE !Lui qui Mardi a détruit Sabu pour se mériter cette chance face à Foley....Va t'il en profiter ?

Rhino monte sur le ring et regarde les gens de la TNA....Et il baisse les yeux devant eux....Il se fait siffler par ces derniers et quelques fans au premier rang enlève leur vêtements pour laisser place à un T-shirt au logo TNA....

Rhino n'y prête pas attention et monte sur le ring....IL prend un micro....

Rhino : Je comprends parfaitement ...

Un fan lui jette du papier toilette ...

RHino : Bien....Vous voulez la jouer de cette façon ? Ok ça me va.Si un homme ici dans cette arène veut me montrer sa haine,ou qu'il vaut plus que moi,qu'il se ramène immédiatement!Je me fiche de savoir s'il vient de la WWE,de la TNA,du public...Peu importe !

Rhino attend mais personne n'ose venir

Rhino : Bien c'est exactement ce que je pensais....Nous pouvons donc maintenant accueillir mon adversaire !

o0 --| Mick Foley Theme Song |-- 0o

VOici venir "The Hardcore Legend" qui ce soir effectue sa première défense de titre face à Rhino...Un match pour lequel Foley s'est beaucoup préparé ...Il entre sur le ring son titre sur les hanches et le donne à l'arbitre immédiatement....Il regarde vers la loge TNA.....Et leur fait un signe du pouce en souriant avec sa bouche édentée...

La cloche sonne donc le début de ce match de championnat,un Extreme Rules Match ...

Rhino commence fort le match avec des coups répétés dans les côtes de Mick Foley et porte ensuite un Spinebuster violent!1...2...Foley se dégage!
Rhino lui donne quelques coups de pieds et décide de descendre du ring ...Il fouille en dessous et en sort plusieurs objets ...Il jette des chaises,une poubelle,un petit sachet noir fermé,un Kendo Stick,un ballon de foot ...
Il sort enfin une table et la place bien hors du ring...
Filey lui a repris ses esprits et court vers Rhino qui tient une chaise....Baseball SLide dans la chaise !
Rhino est étourdi et Foley sort,il ramasse un panneau STOP et le claque sur le dos de Rhino pour ensuite porter un Necbreaker!1..2...Rhino revient !
Foley cherche à son tour sous le ring....Il en sort un sachet rempli de punaises....Une batte de base-ball entourée de barbelé ....et enfin des néons..
Foley traine Rhino vers les marches et lui claque le visage...Il tente un Implant DDT mais Rhino le renverse et porte un Running Powerslam directement sur la table qui brise déjà!
Rhino ressort une autre table et la monte sur le ring....Il se retourne vers Foley mais se prend un Low Blow et "The Hardcore Legend" ramasse la poubelle,il fout la tête de Rhino dedans et prend une chaise....Il tape dessus!On entend Rhino crier et Foley continue de matraquer la poubelle de coup de bate de base-ball barbelée....Et il finit avec un coup dans l'abdomen de la "War MAchine"!
La poubelle tombe et on découvre le visage de Rhino....Ensanglanté de partout...Foley fait le tombé.1...2....Rhino relève l'épaule!Foley prend le sachet de punaise et le vide sur le ring,Il y remonte en ayant auparavant jeté tout les objets aux alentours sur le ring....Il relève Rhino mais celui-ci revient avec des coupos à l'abdomen de Foley....Foley recule et se tient le ventre,il est accoudé contre les marches...Rhino ramasse le ballon de foot et shoot dedans et il arrive directement dans la face de Foley!
Foley se tient le visage.....il a surement le nez cassé car il saigne énormément...Rhino lui prend son visage et le mord !
Foley hurle de douleur et Rhino le projette violemment contre les marches!
Rhino remonte sur le ring son visage totalement immaculé de sang....Il tombe sur ses genoux mais se relève immédiatement et fixe la loge TNA et leur montre son poing lui aussi plein de sang....
Foley se traine sur le ring lui aussi rempli de sang....Rhino l'attend à l'autre bout du ring....The Gore.....Non Foley se retire et Rhino s'éclate contre le coin et Foley lui porte son Mandible Claw!
Rhino s'étouffe petit à petit mais refuse de lacher prise....Il porte d'un coup Foley sur ses épaules et lui porte un Backbreaker dévastateur!1...2....Foley réussi à se dégager !
Rhino lèche le sang qui coule de son front....Il va chercher une table et la place dans le coin...Il se retourne mais Foley lui donne un coup de chaise!Rhino est acculé contre la table.....Foley ramasse un couvercle de poubelle et monte sur le coin opposé....Dropkick sur Rhino qui s'écrase dans la table!1...2....Rhino lève le bras parmi les débris de table!
Foley sourit....Il a encore perdu une dent ...Il sort du ring et se tient quelques secondes au tablier pour reprendre son souffle ...Il cherche sous le ring et sort un deuxième sac de punaise !Et il sort un chalumeau ....
Il remonte sur le ring et vide les punaises sur une table qu'il place....Il fout de l'huilet et met le feu à la table....
Il va vers Rhino et le traine vers la table....Il le porte pour une Suplex mais Rhino contre avec des coups dans son abdomen....Foley s'élance dans les cordes mais Rhino l'attrape à la volée....Il réussit à le placer sur ses épaules et Powerbomb sur la table qui brise !
Foley est en flamme....Rhino va sous le ring et ramasse un extincteur....Il vaporise Foley qui hurle au sol....Il l'aide à se relever et lui donne un coup d'extincteur au visage !
Rhino tombe en même temps et les deux hommes sont au sol....Rempli de sang.....L'arbitre s'approche et va déclarer un Non Contest....Non ils se lèvent tout deux en s'appuyant l'un sur l'autre!Foley porte une droite sur Rhino,celui-ci revient avec un Gore totalement inefficace vu le peu d'élan....Foley traine Rhino au dessus des punaises et porte un Double Armbar DDT!1...2....3!!!

Foley reste au sol sur Rhino,complètement KO.....Les médecins se dépechent de venir sur le ring pour porter secours aux deux participants....Mais les deux hommes se relèvent en s'aidant des cordes.....Foley essaye de regarder Rhino....Rhino lui s'efforce de rester debout....Ils sorent du ring,Foley récupère son titre et les deux hommes sortent du ring et vont en direction des vestiaires en s'appuyant l'un sur l'autre ....

Joey Styles : Quel match énorme !Tout simplement énorme ! Une performance énorme de la part des deux hommes! Foley sort toujours champion et invaincu à la ECW !

Paul Heyman : Il faut dire que Rhino n'a pas démérité dans ce match !La ECW ce soir n'a pas fait de la simple figuration,elle a prouvée qu'elle est de retour meilleur que jamais !

[Pause Commerciale]

Le message IS COMIN apparait une fois de plus....Mais cette fois-ci les phrases indices disparaissent et laisse place à un dessin....Une petite forme ...

Pendant la pause,Shelton se prépare dans sa loge...Il a l'air très tendu.....Il sait que ce soir est surement le plus gros match de sa carrière face à Kurt Angle....Un Submission Match ...

On frappe et une personne entre ...

Shelton : Que fais-tu la ? Tu sais que je suis assez tendu comme ça alors pourquoi me rendre visite avant mon match ?

Inconnu : Juste pour te souhaiter bonne chance....Et puis ne t'inquiète pas j'ai confiance en toi.....Et de toute façon Angle va comprendre une chose ce soir...Une chose très importante ...

L'homme sort de la loge et laisse Shelton perplexe.....Le match entre Shelton & Kurt Angle est le prochain !

FIN

Fisher_sam_ Fisher_sam_
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:46:16

Excellent :content:

je rigole, je vais le lire de suite :p)

Rated_R Rated_R
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:54:44

:rire: Bonne lecture !

Fisher_sam_ Fisher_sam_
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:00:16

Excellent match à la manière ECDub!

"Foley se tient le visage.....il a surement le nez cassé car il saigne énormément...Rhino lui prend son visage et le mord !
Foley hurle de douleur et Rhino le projette violemment contre les marches!
Rhino remonte sur le ring son visage totalement immaculé de sang"

:d) j'aime bien Rhino essayant de détrôner Juninho avec le ballon de foot mais dans le petit bout de texte que je t'ai relevé il est écrit que Rhino est en sang alors qu'il n'a pas eu de choc qui aurait fait que cela se produise donc est-ce bien clair au final :(

Sinon rien a dire, juste que "this is Awesome" :ok:

Rated_R Rated_R
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:09:47

Merci :p)
Si lorsque Rhino a la ^tet coincée dnas la poubelle et que Foley la matraque de coups de bate :ok:

Demain c'est donc Angle vs Shelton !

boris-diaw boris-diaw
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:45:29

Oh my god ! What a match :coeur: :bave: Impeccable :fete:

Rated_R Rated_R
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:48:49

Merci :oui:

J'ai essayé de faire un match assez rythmé et puis je voulais pas que Rhino perde de façon minable en ayant fait un match pourri car j'ai beaucoup hésité sur le gagnant.

HBKRKO HBKRKO
MP
Niveau 7
17 mai 2008 à 21:58:03

superbe, génial, monumental.
un extreme match vraiment très bien booker, félicitation.

heartbreakjeff heartbreakjeff
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:02:45

whoaaaa ca c'était ce qu'on appelle un extreme rules match !!!!
vivement la suite !! merci rated-R

Rated_R Rated_R
MP
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:08:47

Merci à vous :oui:

Le match Angle vs Shelton fut vraiment dur à écrire mais bon j'espère avoir eu un bon résultat !
Nous verrons ça demain !

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment