trop bon show ^^ je me demande qui est cet inconnu qui c'est retrouvé dans la loge de Shelton
Excellent match hardcore.Je brule d'impatience de voir le match Shelton VS Angle (meme si je ne donne pas chère de la beau de Shelton Benjamin).
et pour le message,je pencherais sur Brock Lesnar (vu qu'il est venue à un diner avec les McMahons).
Excellent match hardcore.Je brule d'impatience de voir le match Shelton VS Angle (meme si je ne donne pas chère de la beau de Shelton Benjamin).
-Dommage,sa ne pourra pas être possible,à moins d'avoir un appareil capable de crer une video à partir d'une fiction .
Ta fic va dans le bon sens et c'est ce que j'aime,je boit du ptit lait chaque jours ente lisant ;)
Superbe match.
Vivement demain. C'est le match que j'attends le plus
Rhino remonte sur le ring son visage totalement immaculé de sang.... maculé
A par ça, vraiment excellent, match superbe rien a redire, c'est très plaisant a lire
Merci à vous
La suite sera posté d'ici 30 minutes,le temps que je peaufines les derniers détails !
Ca fait 30 minutes
Même un peu plus
Jim Ross : De retour ici à WWE Backlash pour le prochain match de la soirée ...
Jerry Lawler : Un match assez spécial et je dois avouer que personne n'aurait pu imaginer revoir un tel match sur un ring de la WWE ! Kurt Angle représentant de la TNA affronte Shelton Benjamin qui représente lui la WWE !
Jim Ross : Deux très grands athlètes qui sauront nous fournir un bon match je pense.Il ne faut pas oublier que ce match est un Submission Match !
On revoit sur l'écran les différents moments de cette rivalité....Angle qui frappe Foley & Tazz et qui lance son défi....Vince qui choisit Shelton pour l'affronter....Et Angle qui choisit sa stipulation dans le bureau de Vince ...
o0 --| Vince McMahon Theme Song |-- 0o
Le Chairman de la WWE fait son entrée !Il descend vers le ring et prend un micro ...
Vince McMahon : le match que nous allons présenter ce soir est le tout premier match entre fédérations ! Il oppose Kurt Angle qui représente la TNA à Shelton Benjamin qui représente la WWE !Pour ce match j'aimerais maintenant accueillir Jeff Jarrett qui sera à mes côtés pour regarder le match depuis la table des commentateurs !
Jarrett fait son entrée à son tour et reçoit une réaction mitigée ...Il serre la main de Vince en grimaçant et va s'asseoir à la table des commentateurs....Il dit bien évidemment bonjour aux autres commentateurs ...
Vince McMahon : J'ai beaucoup discutés avec les dirigeants de la TNA avant ce PPV ....Et j'ai une proposition à leur faire ! Dés ce soir,je suis prêt à racheter leur compagnie et garder sous contrats tout les employés de la TNA !
La caméra se dirige sur Dixie Carter qui n'en croit pas ses yeux en haut dans la loge....Jarrett lui en crache l'eau qu'il buvait ...
Vince McMahon : J'attends votre réponse assez rapidement !
Vince sort du ring et va s'asseoir près de Jarrett qi ne le regarde même pas ...
o0 --| Shelton Benjamin Theme Song |-- 0o
"The Gold Standard" fait son entrée ....Et pour l'occasion il a ressorti sa tenue qu'il avait lorsqu'il était dans la World Greatest Tag team ...Il ne prête pas attentio au public et monte sur le ring rapidement.Il attend maintenant son adversaire ...
La foule trépigne d'impatience ....
o0 --| Kurt Angle Theme Song |-- 0o
"The American Hero" Kurt Angle entre et bizarrement la foule de la WWE lui donne un bon accueil...Bon nombre de fans montre leurs t-shirts avec leur logo TNA dessus....Angle ne prête aucune attention aux fans,il semble plus concentré que jamais ...Il monte sur le ring et tourne ce qui fait exploser toutes les pyrotechnies au plafond et à l'entrée pour laisser apparaitre un drapeau américain ....
Angle se retourne et regarde Jarrett....Il regarde maintenant Vince et enfin se retourne vers la loge TNA...La plupart des membres de la TNA l'applaudissent et l'encourage ...
La cloche sonne pour annoncer officiellement le début de ce Submission Match ...
Les deux hommes entaments une épreuve de force....Headlock Takedown de Kurt Angle qui met Shelton au sol...Benjamin attrape la tête de Kurt entre ses jambrd et lui bloque la tête,saut carpé de Kurt qui porte un labayage de la jambe sur Shelton qui tombe,saut carpé de Benjmain,Angle le reprend immédiatement en Headlock,Shelton est bloqué mas il recule pour s'appuyer contre les cordes,Benjamin pousse Kurt Angle,Closthesline de Shelton mais esquive de Kurt qui porte un Shoulder Block.
Kurt se projette maintenant dans les cordes,il enjambe Shelton toujours face contre le sol mais Benjamin se relève instantanément et le réceptionne avec un Powerslam!
Angle se relève et se prend un Armbar,puis un deuxième,il bloque le troisième et porte à son tour un Armbar plutôt violent sur Shelton et le garde au sol avec une clé de bras.
"The American Hero" porte une pression énorme sur le bras de Shelton...Ce dernire réussit finalement à se relever et Angle l'accule dans le coin et lache la prise...Angle donne une droite sur Shelton qui la bloque et enchaîne Kurt avec plusieurs droites!
Le représentant de la TNA recule jusqu'au centre du ring sous l'impact des coups,Shelton s'élance dans les cordes mais Angle l'attrape à la volée et lui porte une Belly To Belly Over The Head Suplex !
Angle enchaîne maintenant les coups de pieds sur Shelton toujours au sol,il relève finalement Benjamin et le place dans un coin du ring pour l'enchainer de droites sous les yeux de Vince ...Il porte maintenant des coups de béliers....
Kurt recule et court vers Shelton mais celui-ci esquive et passe derrière Angle pour lui porter un Backdrop !
Angle est au sol,Shelton monte sur la troisième corde mais Angle se rue sur lui,monte en courant sur la deuxième corde et balance Shelton par-dessus lui !
Le combat dure depuis pas mal de temps maintenant,les deux hommes sont de nouveaux sur pieds et s'échangent des coups qui claquent forts...Superkick de Shelton mais Angle retient son pied,Shelton porte son coup de pied retourné mais NON ! Angle l'esquive une fois de plus et tient toujours son pied pour le mettre au sol et porter sa Angle Lock !
Shelton souffre mais n'abandonne pas ....Vince l'encourage hors du ring pendant que Jarrett semble furieux ...
Shelton Benjmain réussi à faire une roulade avant qui envoie Angle hors du ring !
Shelton se tient la cheville....Angle se tient au tablier du ring et Shelton se relève en boitant,il court dans les cordes malgré tout et saute sur Angle toujours hors du ring !
Shelton relève Angle et le claque face la première contre les marches en métal une fois,deux fois,trois fois,Angle revient avec des coups dans l'abdomen de Benjamin et lui porte une Back Suplex directement sur le sol !
Angle remonte maintenant Shelton sur le ring et monte sur la troisième corde pour porter son Moonsault mais Shelton met ses genoux !
Angle est maintenant à genoux et se tient le ventre et Shelton lui porte un Shining Wizard !Angle est au sol....Benjamin se jette sur lui avec une Angle Lock !
Angle crie mais réussi à rejoindre les cordes mais Shelton passe au dessus du Gold Medallist et le bloque maintenant dans un Crippler Crossface !
Angle est surpris par sa rapidité et tente de retoucher les cordes mais Shelton ne lâche pas prise ...Angle attrape la corde !
Benjamin semble à court d'idées ...Il se penche sur Angle mais se prend un aveuglement et Angle l'attrape par la taille pour une German Suplex ! Une deuxième ! Et il porte le Hat Trick !
Angle retire ses bretelles et attend que Shelton se relève...
Angle Slam mais Non Shelton se retire en plein air et porte sa T-Bone Suplex !Angle est déjà sur ses jambes,la T-Bone n'ayant pas était assez efficace....Shelton l'attrape par la main et l'envoi dans les cordes pour lui porter un surpassement mais il n'a pas vu Angle qui est retombé sur ses jambes....Angle Slam !
Shelton est Ko !Angle est essouflé et reporte sa Angle Lock et se couche cette fois-ci sur la jambe de Shelton....Shelton rejoint les cordes mais Angle le retraine au centre du ring et le rebloque dans la Angle Lock.....Cette fois-ci c'est la bonne Shelton abandonne !
Kurt Angle sort donc grand gagnant de ce premier affrontement entre la TNA et la WWE....Et donc la TNA prend de l'avance sur la WWE au compteur !
The American Hero semble épuisé suite à ce match très technique et attend que Shelton Benjamin se relève ...Il lui tend la main !
Shelton se relève avec beaucoup de mal et sert la main de Kurt Angle !Les deux hommes discutent un peu...Personnes ne les entend avc tout le bruit dans l'arèna ..
Kurt Angle : Ce soir tu m'as donné la meilleure de toutes tes performances Shelton et je t'en félicite.
Shelton Benjamin : Je me fiche de cette guerre,j'ai juste eu l'occasion pour la dernière fois surement de t'affronter Kurt et ce fut un honneur comme toujours.
....Angle frappe amicalement sur l'épaule de Shelton et ce dernier quitte le ring sous une grosse ovation générale ....Même les catcheurs de la TNA l'applaudissent !
Vince semble décu mais applaudit tout de même Shelton....Jarrett de lève et félicite Angle toujours sur le ring....Vince regarde Jarrett et lui parle ...
Vince McMahon : Bravo Jeff ! Bravo ! Mais dans peu de temps la TNA sera à moi et toute cette petite guerre qui a à peine commencée sera finie !
Jeff sourit....et se jette sur Vince !Les deux hommes s'échangent des droites et Angle descend du ring pour les séparer mais il n'y parvient pas,les deux hommes ne se lachent pas !
o0 --| Stone Cold Steve Austin Theme Song |-- 0o
Austin ! Austin ! Austin ! "The Texas Rattlesnake" fait son entrée et la foule est en ébullition !Tout le monde hurle son nom dans l'arène !
Austin marche doucement et voit Angle qui sépare les deux hommes et il court vers lui !
Angle voit Ausitn arriver et s'enfuit par la foule !
Austin aide Vince à se relever ....Stunner sur Jarrett !
Austin est furieux et hurle après Angle pour que ce dernier revienne mais celui-ci continue de courir et s'enfuit ...
Austin traine Mcmahon hors du ring pendant que Jarrett lui sort par le public en insultant Vince & Austin ...
FIN !
Oh oui, la fin . Superbe match sinon. Vivement la suite
Merci
La suite demain bien sur !
yeahhhhh Austin Austin ! !!!
Super épisode, je m'en doutais que la TNA gagnerait, c'est quand le prochain match ? et c'est lequel ?
superbe match. vivement la suite
Le prochain match est pour demain et ce sera le match pour le titre de la WWE avec Triple H qui affronte Orton & Cena !
les deux chapitres sont super bravo !!!
le cou du ballon de foot et rhino qui mord foley excellent
et la proposition de rachat de la TNA par Vince
Super, génial, incroyable, parfait, niquel, magnifique, géant, wouuuuuh
Merci !
Le plus dur est fait....Enfin il reste le match entre Triple H,Orton & Cena et enfin le TLC en Main Event !
Absolument génial meme si j'étais sur de la défaite de Shelton Benjamin.Les prochains matchs à venir promettent surtout le TLC
Super chapitre
Moi je pensait a autre chose qu'un rachat de la TNA, mais je vais spoiler ta fic si ce que je pense est bon, donc je vais me taire
Bonne continuation
Merci
Vince a proposer un rachat mais rien ne dit que la TNA va accepter ce rachat :sournois