Oh la vache, le fail de l'image mais c'est GIGANTESQUE
( oui je réagis au topic ici parce que si je poste là bas c'est un free delete )
Bon Nyarno, je te demande poliment et ce sera la dernière fois que ce sera demandé poliment: arrêtes s'il te plait, non que dis MEME si cela ne te plait pas de me kicker INJUSTEMENT.
Je suis pas d'humeur mais alors vraiment PAS aujourd'hui ! Donc peux tu tout simplement arrêter ?
Car je ne troll PAS ! Si tu ne me crois pas je t'invite à venir prendre un train pour Avignon et je te présenterais avec un très grand plaisir ma mère.
Merci d'avance.
Même si ta mère faisait tout ce que tu dis, tu exagères volontairement ta réaction pour faire réagir les forumeurs sur des pages et des pages. Donc tes kicks sont justifiés.
Et au passage, je n'en ai rien à faire (mais alors, rien à faire DU TOUT) que tu ne sois pas d'humeur.
Ah et Psymon, la DDB via 103 est pas utile. Les DDB via alerte sont toujours traitées, ils sont juste énormément à la bourre (la semaine dernière, ils traitaient les posts datant de février).
il continue en fait la
Je suis pas sûr qu'il en fasse exprès pour faire réagir, je veux dire, c'est chiant, c'est débile mais je vois pas en quoi se ridiculiser publiquement, ça lui apporterai un truc.
Je pense qu'il le fait sans arrière-pensée et qu'il est juste, euh, un peu bête ( )
Après, je suis peut-être très/trop naïf mais j'imagines pas JM faire des trucs comme ça,aussi tortueux pour la raison expliquée dans le paragraphe d'avant (avec le à la fin mais je le répète pas car je vais essayer de rester poli)
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2223718-176-0-1-0-moderation-et-regles-du-79.htm#message_2276466
| Citation de GailKim, 8 juillet 2013 à 12:35:59
| « il continue en fait la »
Je comprends bien, mais maintenant que j'ai expliqué on ne peut plus clairement pourquoi je l'ai kické, il aura aucune excuse s'il continue et ne pourra pas continuer ses kicks.
Il mérite d'être kické, ça fait des mois voire des années qu'il fait son cinéma ridicule et que tout le monde lui bouffe dans la main (en se croyant supérieur à lui mais pour le coup c'est un peu l'arroseur arrosé)
Il est un peu temps de se rendre compte qu'en plus de n'avoir aucune pudeur, ce mec est une attention whore et un sale troll, il a qu'à poster normalement
et quitte à paraître un peu injuste, il faut pas hésiter à agir contre les idiots qui prennent tout le monde pour des cons tout en cherchant de l'e-heat, à cause de la modération précédente qui a laissé faire, on s'est retrouvé avec une colonie de parasites sur le dos
Parce que Kev1 je l'aime bien, mais c'est un peu le type qui nous a kické à vue, moi et Julpi, tout en faisant tout pour défendre Julien Pernici et Koojam, et en précisant même que ces gars étaient les plus cool du forum Voilà ce que cette valorisation de la débilité nous a apporté quoi
-Nyarno-
Posté le 8 juillet 2013 à 12:32:59
Même si ta mère faisait tout ce que tu dis, tu exagères volontairement ta réaction pour faire réagir les forumeurs sur des pages et des pages. Donc tes kicks sont justifiés.
Et au passage, je n'en ai rien à faire (mais alors, rien à faire DU TOUT) que tu ne sois pas d'humeur.
Lien permanent
J'exagère rien du tout, qu'en sait tu que c'est exagéré ? Dire que j'exagère ce n'est qu'une supposition et je peux t'affirmer que je n'exagère rien.
La réaction des forumeurs je m'en fou. J'ai compris depuis longtemps qu'il y a mieux à faire que de faire la gueguerre avec BTG et compagnie.
Si je cherchais à faire réagir je répondrais au pics que BTG m'envoi car il continu toujours d'en envoyer même si c'est vrai que c'est clair qu'avant c'était pire mais maintenant ces pics qu'il m'envoi je les ignore. Je veux dire j'ai mieux à faire que de faire une rivalité avec un mec sur le web juste pour faire réagir un forum catch ...
Donc non tu te trompes je suis désolé le but n'est pas de faire réagir mais plutôt de se confesser, je ne trouver personne à qui parler de tout cela, je n'ose en parler à des personnes IRL j'aurais trop honte.
J'avais même à une époque un ami qui avait peur d'elle car elle ne se gênait pas d'hurler même quand j'invitais des mais. Maintenant cet ami d'ailleurs je l'ai perdu et je suis sûr que ma mère y est en partie responsable ...
Bref après comme tu veux mais bon je trouve que tu ne fais strictement aucun effort de compréhension alors que JTB ton prédécesseur en faisait tout de même un peu plus.
Merci en tout cas à maelas qui tente lui au moins d'essayer de me comprendre.
mais va consulter un psy sérieux...
Oui bien sûr JM.
nyarno l expression crever l abcès tu la traduis conment en anglais ?
C'est tout ce que tu trouves à dire ? Oui bien sûr ?
Et après tu dis que tu troll ? Mais attend tu ne fais aucun effort et en plus tu te fous de ma gueule !
Tu te prends pour qui à affirmer des choses qui ne sont que des suppositions ? Tu te prends pour qui à affirmer que j'exagère mes propos pour faire réagir les gens alors que c'est faux ? Tu te prends pour qui après à me répondre en te foutant de moi: Oui bien sûr alors que je t'explique calmement que tu te trompes et que je ne fais pas cela pour faire réagir ?
Regardes toi un peu avant de me traiter de troll tu ne vaut guerre mieux.
que je* troll
Ah bizarre Zieg, franchement je sais pas mais j'ai l'impression que je saurais.
JM kické pour troll.
Hein tu te prends pour qui -nyarno- ???
C'est pitoyable de s'acharner sur les gens qui souffrent.
putain je said pas comment traduire et ça m emmerde