32 35 57 ça change rien brother
je demande pas la supression du topic ( m'en branle totalement ) mais le kick de FuckElite pour motif " fuckelite " et " épuration du forum "
le message est édifiant, surtout venant de lui
Ps : bonjour et CI-MER
je ne contesterai pas mon kick si il y en a un.
il y a que la vérité qui blésse comme on dit...
oui oui ok
MonsieurZip
Posté le 29 juin 2013 à 22:09:32
C'est pas ma faute, Kev1 m'a niqué le troll de l'année pourtant je commençait bien ma lancée.
Tu devras me passer dessus
Pourquoi tu lui donnes des blagues faciles comme ça ?
J'ai l'espoir secret qu'il trouvera ça trop facile et qu'il en fera rien, mais bon c'est vrai que c'est MonsieurZip
Non je suis pas d'humeur pour les blagues de merde aujourd'hui.
Sinon FuckElite qui vient provoquer BTG comme ça c'est juste inadmissible
fuckelite est un putain de déchet je comprends pas que personne fasse rien contre ce mec
rien que le pseudo veut tout dire
J'avais une blague de merde à sortir mais dieu s'est reposé le Dimanche, je vais en faire de même.
FulIy
Posté le 30 juin 2013 à 13:15:10
fuckelite est un putain de déchet je comprends pas que personne fasse rien contre ce mec
et je suis pas le pire sur ce forum, je suis dans mon coin je fais chier personnes, puis j'ai juste dit que BTG etait moche ( il a fait bien pire envers d'autre ) c'est si important pour vous mon avis sur son physique?
c'est surtout que t'as jamais servi à rien ici
FulIy
Posté le 30 juin 2013 à 13:41:15
c'est surtout que t'as jamais servi à rien ici
FulIy
Posté le 30 juin 2013 à 13:47:44
Si tu postes ici en sachant pertinemment que ta participation est inutile et désagréable à tous points de vue, je pense pouvoir affirmer que tu perds ton temps