en plus d'être passablement ridicule
Bah si y'avait pas un mec pour faire le "Captain Obvious" le topic aurait pas dérivé
Mais c'était obligé qu'on allait voir un rageux intervenir. Un mec qui réussit quelque chose sur ce forum, même si c'est un SIMPLE BAC, ça suscite toujours les réactions de quelques rageux.
C'est pareil tous les ans mais bon parfois même si ça part en couilles un petit rappel à l'ordre ça fait du bien pour certains.
Salut, je voudrais juste savoir pourquoi le topic votre carte de WM 30 est pas locké alors que celui pour Summerslam l'est.
Juste pour info
ça veut dire quoi juste pour info
C'est que je demande pas absolument le lock du topic, je demande juste pourquoi il l'a laissé
c'est ridicule
"La carte dont vous rêvez" =/= "la carte qu'il y aura selon vous"
memo perso kicker kinderleroi topic randy orton heel turn et tous ceux qui feront la blague memo perso acheter du lait
J'ai laissé le topic des résultats du bac parce que ça s'est calmé.
rugbyef
kelly kelly et maryse de retour
Je crois que là on atteint le paroxysme du système D
Ben ouais ce que je lis sur le forum maintenant j'le relirai pas entièrement demain pour voir si j'ai pas oublié de sanctionner des gars
YesMan
Promo de Matt Hardy
Putain mais les floodeurs ahuris se sont passé le mot ou quoi ?
YesMan c'est un boulet (mais genre peut-être plus débile que Le FUN) qui s'est fait victimisé et qui se venge depuis un moment.
Putain mec j'avais écris un gros pavé qui disait que c'était le truc le plus cool du catch moderne, merde.
Pas besoin de pavé pour dire "c'est le truc le plus cool du catch moderne"
Bah maintenant que c'est dit c'est sûr mais j'avais argumenté et tout, oputain
Je trainais sur le topic des stats et j'ai vu ce post, tu peux l'effacer stp?
Merci
Ton rappel du nécropost fait pas trop effet, on dirait même qu'il incite encore plus, autant faire le bâtard et ne pas prévenir, directement sanctionner, non ?