cmpierre *
Ça fait quoi, un an ? Qu'il fait ça à chaque fois qu'il commence à se faire oublier. Faut arrêter là.
Je te jure bon sang que je ne fais pas ca pour faire réagir ! Faut faire quoi pour que tu me crois ?
Autant des fois je trouve que le lynchage collectif de JM est un peu abusé autant là t'as super lourd mec, arrêtes avec ta mère on s'en branle
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2223718-178-0-1-0-moderation-et-regles-du-79.htm#message_2276527
| Citation de shiiodo, 8 juillet 2013 à 13:12:33
| « Je te jure bon sang que je ne fais pas ca pour faire réagir ! Faut faire quoi pour que tu me crois ? »
Comment tu veux que je te croie alors que tu critiques ta mère et la traites de chienne parce qu'elle t'a pas acheté de goûter ?
NeMIZis Voir le profil de NeMIZis
Posté le 8 juillet 2013 à 13:13:06 Avertir un administrateur
arrêtes avec ta mère on s'en branle
T'aurais dû tourner la phrase autrement.
Je savais que ça ferais réagir quelqu'un Zip, bizarrement je te sentais bien
-Nyarno-
Posté le 8 juillet 2013 à 13:12:01
J'ai déjà dit que je ne remettais pas en question la véracité de ses propos, je l'accuse d'exagérer sa réaction parce qu'il sait qu'à chaque fois ça fait réagir pendant des pages et des pages.
Lien permanent
Ce sont de fausses accusations on ne punit pas quelqu'un sans des preuves formelles. Tu n'es pas sûr que je fasse cela pour faire réagir mais tu sanctionnes quand même, il n'y a pas comme un problème ?
Si je te dis que je ne fais pas cela pour faire réagir c'est pas pour t'embêter hein, c'est que c'est vrai et si j'insiste autant c'est par ce que cela ne me plait pas d'être sanctionner pour des accusations qui sont fausses.
shiiodo Voir le profil de shiiodo
Posté le 8 juillet 2013 à 13:15:45 Avertir un administrateur
Ce sont de fausses accusations on ne punit pas quelqu'un sans des preuves formelles.
C'est faux, j'en suis la preuve dans la vie réelle IRL !!
Ah non non, je suis sûr et certain que tu fais ça pour faire réagir.
-Nyarno-
Posté le 8 juillet 2013 à 13:14:02
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2223718-178-0-1-0-moderation-et-regles-du-79.htm#message_2276527
| Citation de shiiodo, 8 juillet 2013 à 13:12:33
| « Je te jure bon sang que je ne fais pas ca pour faire réagir ! Faut faire quoi pour que tu me crois ? »
Comment tu veux que je te croie alors que tu critiques ta mère et la traites de chienne parce qu'elle t'a pas acheté de goûter ?
Lien permanent
Mais tu as rien compris à ce qui s'est passé sur ce topic lol. Si je la traite de chienne c'est pas uniquement pour une histoire de goûter.
Elle fait des choses bien plus pénibles(j'atténue mes propos comme tu me le demande) que d'oublier de m'acheter mon goûter t'en fais pas.
Oui oui. En attendant je vais me doucher et jouer à Skyrim, donc tu seras gentil de ne pas reprendre tes bêtises sur le Nawak.
-Nyarno- Voir le profil de -Nyarno-
Posté le 8 juillet 2013 à 13:18:22 Avertir un administrateur
Oui oui. En attendant je vais me doucher et jouer à Skyrim,
Putain mais c'est à moi ça.
JM pourquoi tu lâches pas simplement l'affaire et arrêtes de parler de ta mère ?
Que ça soit vrai ou pas à la limite on s'en fout c'est juste que c'est lourd quoi...
-Nyarno-
Posté le 8 juillet 2013 à 13:16:53
Ah non non, je suis sûr et certain que tu fais ça pour faire réagir.
Lien permanent
Pourtant je t'assure que tu te trompe car quand je cherchais à faire réagir pour de bon je ne parlais pas de ma mère, à l'époque où je cherchais à faire réagir pour de VRAI je n'vais qu'à dire TNA fédération de voleurs et j'avais bien PLUS de réaction que j'en obtenais en parlant de ma mere ...
Donc si je voulais faire réagir honnêtement Nyarno, honnêtement crois tu que je n'aurais de meilleurs moyens que de parler de ma mère ? ... Franchement je pense sans vouloir me vanter que je fais plus réagir en disant un TNA fédération de voleur ou vive le miz qu'en critiquant ma mère ...
NeMIZis
Posté le 8 juillet 2013 à 13:19:35
JM pourquoi tu lâches pas simplement l'affaire et arrêtes de parler de ta mère ?
Que ça soit vrai ou pas à la limite on s'en fout c'est juste que c'est lourd quoi...
Lien permanent
Je sais bien que c'est sans doute chiant pour vous mais je ne sais pas à qui en parler dans mon entourage, j'ai trop honte d'en parler je n'ose pas en parler à des amis, des membres de sa famille ou que sais-je ...
Je garde ce secret au fond de moi mais je n'y arrive à l'assumer tout seul ...
alors va voir un psy
Bah SUIT UP et va chercher une meuf putain...
Je peux pas croire que tu sois assez con pour penser que tu trouveras du soutien ici...
GailKim
Posté via mobile le 8 juillet 2013 à 13:25:10
alors va voir un psy
Lien permanent
J'aimerais si possible éviter cette solution je ne leur fais pas trop confiance
NeMIZis
Posté le 8 juillet 2013 à 13:27:59
Bah SUIT UP et va chercher une meuf putain...
Je peux pas croire que tu sois assez con pour penser que tu trouveras du soutien ici...
Lien permanent
Pas le moral pour trouver une meuf ... Je pense pas qu'une meuf est envie de sortir avec un déprimé.
Bah en même temps je sais tellement pas quoi faire que je viens ici en parler oui ...
Keep calm and DDP Yoga
le psy est clairement la meilleure solution
Try to be half the person your dog thinks you are man