"je suis dans mon coin je fais chier personnes"
Même les meilleurs d'entre nous peuvent se tromper. Mais va surtout pas croire que t'es parmi les meilleurs d'entre nous, hein.
Après je veux pas dire mais 2553 messages et 948 points c'est quand même un signe, il a du s'en prendre des kicks et des bans, et vu le ratio très mauvais de points/messages on peut s'attendre à un type pas très courtois.
je ne veux pas fair partie des meilleurs ( quand on voi qui ce considére comme les meilleurs içi ca donne pas envie ) je te remerci nyarno.
si ça vous fait chier quand je poste je peux rien pour vous.
il y a que vous qui puissiez fair quelque chose.
la solution c'est de m'ignoré comme je les déja dit a beaucoup d'entre vous. si je vous plait pas j'en est rien a foutre, ignoré moi ce serra mieu pour tout le monde
alez bonne journée a vous
Et genre Ziegfried il est censé t'ignorer quand tu lui dis de faire un procès à ses parents car il est trop moche ? Cherche pas la merde comme un autiste et on t'oubliera vite t'inquiète, on le remarquera même pas
quesqu'on s'en bas les couilles de ma cdv de mon rang et de mon ratio message/points. si tu porte de l'attention a ce genre de details....
On a pas encore eu le droit à l'excuse "je m'en fous de mon image sur ce forum", mais ça devrait arriver
Les KàV interdits plus grosse connerie de jvc
ça me rappelle que j'ai été kick à vue putain ridicule
FulIy
Posté le 30 juin 2013 à 14:05:49
On a pas encore eu le droit à l'excuse "je m'en fous de mon image sur ce forum", mais ça devrait arriver
Ben "je me fous de ce que vous pensez de moi" c'est un peu ça
quand zip, psymon , btg et d'autre gars me traite de débile de boulet et j'en passe je les ignore ( et meme que je fait de l'autodérision defois ) car j'en est rien a fair de leurs avis sur moi, si btg en a rien a foutre que le trouve moche il a cas m'ignoré, sinon c'est qu'il accorde de l'importance a ce que je pense de lui et la ce n'est pas mon probléme.
bref cette fois si je part pour de bon
Ouais, dehors.
bonne aprés midi nyarno
Sérieux, Nyarno tu devrais le kicker à vues, rien que pour le plaisir.
Nope
Fuckelite sur le chat > zip ou julpi sur le chat
( Surtout que c'est une photo de 3 ans et que j'en ai absolument RIEN à branler )
KrysViaMobile Voir le profil de KrysViaMobile
Posté via mobile le 30 juin 2013 à 15:33:56 Avertir un administrateur
Fuckelite sur le chat > zip ou julpi sur le chat
IRC =/= JVC
il est cool fuckelite sur le chat
On peut faire un petit truc pour le topic "Vous comprenez rien au catch c'était mieux avant blablabla" ?
C'est pas très pertinent quand même
Je ne peux et ne vais rien faire contre les topics "pas très pertinents".