psyMonarque Voir le profil de psyMonarque
Posté le 9 juillet 2013 à 22:40:28 Avertir un administrateur
Putain depuis le départ des deux gusses (surtout de Kev1 car Jamie c'était plus "malgré lui" mais il y mettait de la bonne volonté "souvent") c'est vraiment incroyable comment le forum revit.
C'est surtout depuis que t'as arrêté de faire ton casse-couilles avec Julpi.
Alors je tiens à dire que je ne suis pas sûr de modérer le forum étant donné que mon oral s'est pas si mal passé que ça. Je me prononcerai définitivement demain !!
MonsieurZip
Posté le 10 juillet 2013 à 14:43:51
psyMonarque Voir le profil de psyMonarque
Posté le 9 juillet 2013 à 22:40:28 Avertir un administrateur
Putain depuis le départ des deux gusses (surtout de Kev1 car Jamie c'était plus "malgré lui" mais il y mettait de la bonne volonté "souvent") c'est vraiment incroyable comment le forum revit.
C'est une blague ?
Mon fond de phrase est mal tourné tu n'es pas concerné par cette remarque, juste été l'objet des pétages de plombs de Psymon.
~~> Euh Julpi et moi on a rien fait j'ai rien contre lui, faudrait arrêter de créer des conflits là où y'en a pas Zip.
A la limite le seul boulet qui se prend pour un mec cool sur ce forum et qui constitue les "restes" de Kev1 c'est toi, à faire ton troll pas drôle en voulant devenir le nouveau "comique".
MonsieurZip Voir le profil de MonsieurZip
Posté le 10 juillet 2013 à 15:41:16 Avertir un administrateur
Mon fond de phrase est mal tourné tu n'es pas concerné par cette remarque, juste été l'objet des pétages de plombs de Psymon.
~~> Euh sans te vexer si y'a quelqu'un qui est vraiment casse-couilles sur ce forum c'est pas moi mais toi avec tes remarques débiles.
Désolé si je t'ai vexé Psymon ce n'était pas mon but, je voulais juste te remettre à ta place et éviter de te laisser déblatérer (as usual) des conneries plus grosse que toi.
C'est pas difficile d'être plus gros que Psymon héhé
Non mais c'est vrai quoi mec je suis désolé de le dire peut-être que Kev1 c'était ton meilleur pote mais si le forum est 20 fois plus cool c'est peut-être car c'était un modo de merde, point.
Et encore une fois j'ai aucun problème avec Julpi, les conflits tu les inventes dans ta tête à voir des manipulations partout ou je sais pas quoi
Et encore une fois j'ai aucun problème avec Julpi, les conflits tu les inventes dans ta tête à voir des manipulations partout ou je sais pas quoi
Mec tu dis encore de la merde, où j'ai parlé de manipulation ?
Et le vrai problème qui reste encore c'est toi. Personne te trouve drôle, tu sers à rien, tu continues à dire que t'en as rien à foutre des autres alors que tu rêves du jour où tu feras rire quelqu'un.
Car t'auras beau nous faire croire que tu postes tes merdes dans le vide façon j'm'en foutiste mais y'a personne qui peut te blairer, toi et ton humour de merde.
Casse-toi, trouve toi un travail, t'étais pas censé te barrer ? Ca y est une nouvelle résolution que t'as abandonné c'était pour faire le buzz comme KM ? Ou tu comptes toucher des aides toute ta vie ?
Ça tombe dans les attaques personnelles, signe qu'il n'y a aucun argument de défense valable, tu es faible Psymon, tu perds de ton éclat !
Mec tu dis encore de la merde, où j'ai parlé de manipulation ?
~~> T'es le premier à voir des manipulations partout, à faire le kéké sur Skype pour dire que tu vois clair dans notre jeu ou je sais pas quoi alors que tu te fais des films tout seul dans ta tête et que y'a jamais rien eu entre Julpi et moi (et si c'était le cas ça durait genre 10 minutes).
Je veux dire même avec Julpi on en rigolait, à vouloir te rendre plus malin que la moyenne "moi je vois clair dans votre jeu" alors que non t'es juste un abruti illuminé.
Je vois clair dans ton jeu, Psymon, je joue pas avec moi.
MonsieurZip Voir le profil de MonsieurZip
Posté le 10 juillet 2013 à 17:50:36 Avertir un administrateur
Ça tombe dans les attaques personnelles, signe qu'il n'y a aucun argument de défense valable, tu es faible Psymon, tu perds de ton éclat !
~~> J'en ai rien à battre de perdre de mon éclat, tu pues la merde et tu sers à rien sur ce forum, rien à battre de devenir personnel oui c'est purement gratuit oui ça n'a aucun rapport avec le forum.
Mais t'es une merde et tout le monde a envie que tu dégages ici alors ton personnel tu peux le ranger dans ton colon.
En effet je ne joue pas avec moi, ne joue pas avec moi*
C'est encore plus exquis de te voir t'énerver, je commence à être doué.
"Et le vrai problème qui reste encore c'est toi. Personne te trouve drôle, tu sers à rien"
Voilà je passe beaucoup je poste pas beaucoup mais je voulais dire un gros +1 voilà salut
Je passe pas beaucoup**
Parce-que je n'ai dit que la vérité, la vérité et rien que la vérité, c'est toi qui t'énerves et comme le dicton le dit, il n'y a que la vérité qui blesse, Psymon, et pas besoin de masturbation intellectuelle sur une modération passée, sur de la manipulation aussi mystique que le poltergeist de Londres en 1978, c'est un fait, il suffit de relire rien qu'une quinzaine de posts.