Plus qu'une année Nyarno, je me souviens que quand j'étais sur FN LUTTE donc en 2008 il était déjà dans son délire.
J'crois me souvenir que ça a vraiment commencé à faire parler l'été dernier.
mais je m'en branle jtb tu sais pas lire ou quoi
J'ai pas compris pourquoi JTB se faisait agresser là
Pour pas grand-chose, c'est une réaction franchement excessive.
Le ton paternaliste de JTB est quand même incroyable
Putain le gros bug j'ai vu GailKim en rouge
cartman-54 en position fœtale.
____
Jamais une réplique n'aura été aussi prévisible
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2223718-186-0-1-0-moderation-et-regles-du-79.htm#message_2280442
| Citation de GailKim, 12 juillet 2013 à 13:11:52
| « Le ton paternaliste de JTB est quand même incroyable »
Pas de quoi l'agresser comme ça quand même
Oui mais c'est JTB2 ça motive
Ah mais je sais, j'ai pas dis que c'était normal
Mais l'emploi abusif des "cela", TGF Style, les prises à parti " tu immagines les erreurs possibles ? "
oh mon dieu, un topic locké au lieux de delete
surtout que bon, tu peux juste kicker/locker/delete, VOILA LES ERREURS
L'erraz de topics c'est complètement ignoré sauf en cas de flood, c'est dommage. Moi je suis un partisan de l'erraz.
Mais imagine Cartman-54 que dans un raid de flood d'individus mal intentionnés, tu supprimes le topic d'un simple forumeur qui voulait juste donner son avis sur le midcard de la WWE, cela serait très problématique, n'est-ce pas ?
En effet cela est problématique, je m'en vais créer un topic sur l'utilisation de Christian dans le SmackDown! d'il y a de cela deux semaines.
N'oublie pas de dire que Cody est sous-utilisé en partie à cause de l'omniprésence de Cena en ME
Ok j'emploie cela donc je parle sur un ton paternaliste?
La prochaine fois je dirai "Ça", peut-être que l'on ne me fera pas la même remarque Le ton paternaliste c'est de la pure invention, je répondais juste à Fadman, avec ce que m'ont dit les admins, c'est tout...
En même temps JTB là il se fait taper dessus un peu "stupidement" par l'autre gogole (cmpierre) qui essaie de retrouver une "aura d'antan" et de se faire remarquer, donc bon normal qu'il trouve ça un peu ridicule.
D'ailleurs je trouve que cmpierre prend la trajectoire de MonsieurZip depuis quelques temps, avec le côté un peu plus "méchant agressif" dans le personnage qu'il essaie de se construire (ce qui est encore plus ridicule que MonsieurZip du coup car c'est tellement surfait) mais pour le reste il prend une trajectoire assez similaire.
jtb est grotesque c'est tout merci au bon sens de ziegfried de le remarquer
surtout qu'on chasse pas qqun de la modération pour qu'il vienne donner son avis super sérieusement en analysant les tailles d'écran, on s'en branle, il peut enlever son balai maintenant ça va
je me fous des personnages je suis pas là pour troller je donne mon avis comme je le sens c'st tout
par contre je trouve psymon assez nul, je demande le kick pour insulte évidemment mais ce qui est lamentable c'est qu'il démontre qu'il n'a aucune parole et qu'il continue de faire son petit jeu ou il tente de vexer les gens parce qu'il trouve ça marrant, pour le coup son "personnage" est vraiment pire que tous les autres car c'est toujours exactement la même chose mais depuis des années
Parce que j'ai pas le droit de répondre? Je donne mon avis si je veux, je répondais juste à Fadman. Je disais JUSTE les raisons pour lesquelles on pouvait pas modérer via mobile, oh la la je suis un affreux donneur de leçons