Ok le système de bouffon
aucun spoiler on s'en branle que kane participe ou pas merci d'arrêter les conneries
C'est un spoiler minime mais ca reste un spoiler tout de même.
Kane est l'un de mes catcheurs préférés ca me fait un peu chier d'apprendre par le spoil dans un titre qu'il ne sera pas dans le MITB.
C'était l'un de mes favoris pour ce match.
Genre
C'est pas un spoiler puisque nous-mêmes on ne sait pas vraiment si il va être remplacé, c'est qu'une rumeur jusqu'à présent. Ne viens plus sur le forum si t'as autant peur du spoil, c'est la meilleure des solutions.
Bon vas-y Juan Martinez tu veux que ça reparte en insultes où tout le monde t'humilie ? Bah ça va repartir en insultes et tout le monde va t'humilier.
Calmes toi un peu Psy.
Il y a des règles sur ce forum et quand il s'agit de me sanctionner vous êtes les premiers à me le rappeler.
Et parmis ces règles il y a celle du spoiler qui est interdit.
Ceux qui suivent sur NT1 n'ont pas à se priver de ce forum juste car certains ne respectent plus cette règle pour on ne sait quelles raisons.
Je trouve ça un peu gros de se plier aux mecs d'NT1.
Zip: je ne pense pas que ce soit une énorme contrainte de ne pas spoiler dans le titre et de mettre la balise spoiler.
Bah si c'est chiant
Ca reste moins chiant que d'être spoiler.
Bah passe pas.
Tu rigoles j'espère ? Dois-je te rappeler le nombre de kick par le nombre de Kick que j'avais eu par le passé à cause de mes titres de news qui spoilaient ?
J'en avais eu tellement qu'à la fin pour ne plus être Kick je mettais des X et des Y tu dois t'en rappeler quand même ?
La ca y est Juan Martinez ne fait plus de news c'est la fête on kick plus si y'a des spoils dans le titre ?
Le spoil c'est "Kane ne participera pas au Money in the Bank" ?
Vous êtes sérieux là ??
Non mais c'est clair, on s'en branle de Kane c'est pas comme si il était juste là pour se retrouver sous un tas d'échelles pendant tout le match quoi.
Mec pète un coup on dirait qu'on t'as spoilé la saison 4 de Dexter ou l'episode 9 de la saison 3 de GoT...
Zip à tord sinon, y'a rien de fort à se plier aux mecs qui regardent légalement la WWE, ça a toujours été le cas sur ce forum, et ça le sera toujours, que ça te plaise ou non.
Le problème, c'est que pour le coup y'a AUCUN RAPPORT AVEC LE FORUM puisque le show de merde ou Kane est déclaré inapte est diffusé en France APRES le PAY PER VIEW. Donc du coup, JM il gueule pour rien comme d'hab en sachant que si il se serait pas fait spoiler sur le forum, il se serait fait spoiler par la WWE elle même.
j'aime bien MonsieurZip il est marrant
une putain de victime, mais marrant, je suis sûr que devant lui j'oserai même pas le frapper tellement il me ferait pitié
il me rappelle un des mecs de mes foyers lol
Une putain de salope, genre le mec venait fumer du shit avec nous régulièrement, puis quand on lui refusait car il pétait les burnes à tout le monde (en plus il avait un toc, il faisait tout le temps "OUAIS") il allait balancer aux éducateurs qu'on fumait
et ce mec là était con comme une bite mais rusé lol, j'avais presque de la peine à le frapper