Coucou Nyarno j'ai pas fait exprès de créer une embrouille voilà je te conseilles l'émission sur les pâtissiers, France 2 et tout y'a Christophe Michalak il est trop beau je deviendrais pédé pour lui je pense dans le fond donc voilà pas d’offense pour l'embrouille si jamais ça continue car je préfère prévenir
Je rentrerais pas dans des débats polémiques comme l'autre soir et je nourrirais pas tes idées de frustré, néanmoins je dirais juste que je pense être "trop évolué" pour discuter avec toi Gohel.
(Oui c'est facile et je "perds la face" mais pour être honnête c'est exactement ce que je pense donc je vais pas y aller par 4 chemins).
Voilà salut.
Je suis en train de regarder l'émission en question Zip et j'avoue que Christophe Michalak possède un certain charisme
Je croyais que Gohel était Psymon
Je regarde aussi. C'est apaisant de voir des pâtisseries filmées sous tous les angles. Je vote pour Brahim.
Brahim a l'air naze (après tout il est tout le temps dans les épreuves éliminatoires) mais il a un certain capital sympathie.
Ouais il a beaucoup de failles ça en fait un personnage intéressant. Il va perdre mais c'est pas grave au fond de mon coeur je sais que ses calissons sont les meilleurs.
"Et voilà l'incompris qui dérange avec sa "vérité" les bien-pensants qui font taire les "pseudo-méchant" avec leur liberté d'expression quand ça les arrange blablabla. "
J'ai absolument pas débattu sur ce topic mais ok lol.
"Je rentrerais pas dans des débats polémiques comme l'autre soir et je nourrirais pas tes idées de frustré, néanmoins je dirais juste que je pense être "trop évolué" pour discuter avec toi Gohel."
Des idées que tu ne connais absolument pas mais ok, sacré Psymon !
On les connait depuis 6 mois tes idées faudrait peut-être pas pousser... ANYWAY
Respecte Gohel c'est un bon vivant
Je n'ai rien dit je ne l'ai pas insulté, et de toute façon je vais dormir.
Pour avoir eu des échanges avec Gohel sur le chat, je pense pouvoir dire qu'il n'est pas l'extremiste que tu sembles dépeindre Psymon, même s'il est vrai qu'il faisait preuve d'un peu de mauvaise foi à l'heure de défendre le Front National !!
(d'ailleurs je sais même pas si c'était lui )
"même s'il est vrai qu'il faisait preuve d'un peu de mauvaise foi à l'heure de défendre le Front National !! "
Lol ça devait pas être moi ça, mais merci pour le reste !
Je suis quasiment sur pourtant même que tu disais que le PS était aussi népotiste que le FN car Aubry était la fille de Delors ! Ou alors j'ai mangé des champignons hallucinogènes, bref peu importe
Ca me rappelle rien pour être honnête, mais c'est possible
(mais au pire c'est pas très important !)
d'ou la conclusion de mon message "bref peu importe"
Tu devrais apprendre à lire, tu es dangereux
en effet je suis d'accord avec Psymon je pense que Gohel est dangereux d'ailleurs quand je lis ses posts mon écran suinte d'un liquide brun/noir donc je vote le ban définitif de Gohel et l'élection de psymon au poste de président de la république
(à juste titre si on en croit pas mal de monde d'ailleurs)
qui ça m'intéresse !
C'est pas possible j'ai demandé 48h de garde à vue pour Psymon hier, son casier n'est plus vierge il peut pas se présenter
Nyarno modo