Chastin ça n'a jamais été drôle et ça le sera jamais. C'est un fait.
Et les arguments sont assez exceptionnels "chastin on invente des nouveaux personnages et des biographies"
Ouai, euh, ouai...
Je sais pas, je trouve les justifications assez malsaines.
Je vote maelas kaientai heeling
Sans déconner, vous êtes énorme !
Votre procès c'est même pas qui a raison, c'est "qui est le moins salaud" ou "qui a les mains les moins sales"
Le délire de TGF est ultra malsain. Comme ça à été dit, c'est de l'acharnement sur un mec. Au point de le faire pleurer, les gars, vous le dîtes souvent "c'est qu'un forum", vous pensez vraiment que c'est cool de faire pleurer un être humain, EN VRAI, a cause d'un forum virtuel. Réfléchissez un peu quoi, montrez vous un peu humain, le pauvre gars s'est fait lyncher et continue de se faire lyncher alors qu'il est même plus là. Imaginez qu'un type le connaisse IRL, et remonte la source pour découvrir son identité. Le gars peut a tout moment devenir la risée de son quartier, de son bahut ou de n'importe quoi...
C'est facile de se mettre a 10 contre 1 face a un mec et de le détruire. Maintenant, c'est vrai qu'on en entend plus trop trop parlé de ce pauvre TGF, donc passe encore... Il n'empêche que c'est franchement pas un exemple, et que vous ne devriez pas vraiment en être fier.
Maintenant le cas Chastin, c'est différent. Okay, c'est carrément moins malsain que le délire de TGF, toutefois... C'est lourd, c'est gras, c'est lassant. iVitry, tu l'as dis mec, l'âge d'or de Chastin, pour moi et pour beaucoup, ça à été le P25 de Chastin, sur ce coup là je l'avoue, c'était une franche réussite. Mais a l'instar d'un Harlem Shake, le phénomène c'est complètement essoufflé et c'est devenu "Has been". Faut savoir arrêter, on est une communauté les mecs, c'était drôle AVANT, a présent ça ne l'est plus. Et les gens du Forum qui me connaissent un tant soit peu savent que je ne suis pas vraiment sensible aux "effets de mode" et a autres effets moutons comme on aime tant les appeler.
C'est révolu, voilà tout. Le seul problème c'est que vous vous acharner sur un truc qui a présent emmerde tout le monde. C'est plus drôle du tout a présent, ca fais chier les gens, et pas dans le bon sens, faut tout simplement savoir s'arrêter, ce n'est plus drôle du tout, c'est tout simplement LOURD, et rien d'autre.
Quoiqu'il en soit les gars, retenez bien a l'esprit qu'aucun d'entre vous n'a raison, et que vous êtes tous en tort dans cet ersatz de duel de délire. Les deux sont passés, et ce qu'on retiendra c'est que le forum ne veut plus vraiment de l'un, ni de l'autre. Je vais pas vous demander de faire la paix ou quoi que ce soit, l'un trouverai forcément un reproche a faire a l'autre, mais passez simplement votre chemin et laisser couler.
Oh et, désolé du pavé
Jvais te repondre très rapidos.
"Votre procès c'est même pas qui a raison, c'est "qui est le moins salaud" ou "qui a les mains les moins sales"
Non. Le fait est qu'on leur a dit que c'etait pas drole, digne de gosse de 3 ans qui fon encore des trucs pipi caca et la ils se sont vexes et ont raconté des choses fausses. On leur a juste répondu qu'ils n'y connaissaient rien à l'histoire TGF.
"Au point de le faire pleurer, les gars"
Si juste tu pouvais lire ce qu'il y a au dessus. Il a pleuré une fois et c'etait 2 ans avant ce que vous nous parlez. C'etait avec Helms pendant un Lilian show (et ca ne l'a pas empeché deux semaines plus tard d'aller refaire un Lilian Show toujours avec Helms, mais on va pas revenir sur ses erreurs)
"Imaginez qu'un type le connaisse IRL, et remonte la source pour découvrir son identité. Le gars peut a tout moment devenir la risée de son quartier, de son bahut ou de n'importe quoi..."
Sauf que la encore pn peut voir que tu ne sais pas de quoi tu parles puisque c'est meme des types IRL qui le connaissait qui nous ont donnés de la matière avec les piles (ce qui a donné le montage TGF en duracell qui etait exceptionnel et pour le coup ca c'etait vraiment pas mechant).
"Il n'empêche que c'est franchement pas un exemple, et que vous ne devriez pas vraiment en être fier."
Jvais te dire. On l'a fait on va assumer. C'est toujours mieux de faire ca que de dire sur le forum que c'est nul que ca va trop loin et qu'il faut stopper alors qu'en pv qui nous disait que c'etait enorme, trop drole et tout (et je vise 3 personnes en particuliers qui sont (bah oui on va dire les noms et pas faire les faux cul ca servirait a rien) Krys, Kev1 et Elec (et Pierre malgres tout ce qu'on peut croire de lui puisqu'il a encore ete recemment attaque pour ca n'a jamais rigole, ni meme cautionné tout ce su'il y a eu sur TGF)
Voila voila. (Et moi non plus je me suis jamais connecté sur un de ses comptes avec son mdp mais je sais que ca s'est fait puisque le mdp a ete balancé pendant que j'etais sur msn)
AndIQuote
Posté via mobile le 19 juin 2013 à 15:49:32
Je demande le lock du topic les reactions c'est juste pitoyable (jveux dire le type qui dit "le gamin il est en tort la quand meme" ca vaudrait limite un kick mais bon). Je pense qu'il vaudrait mieux foutre le topic epingle mais locke histoire que ce soit a titre d'information.
Et je pense pareil pour le topic sur le deces d'un catcheur. Ca eviterait bien des inepties. Mais bon je comprendrais que ce ne soit pas accepté
Lien permanent
Et sinon Nyarno je pourrais avoir une reponse stp (nan parce que comme psymon a fait sont show y'en a pas eu). Je pense que ce sera une bonne idee. Maintenant a toi de voir.
Moi j'ai jamais été un grand fan du délire TGF, même si j'ai pu rire quelques fois, quand c'était vraiment bien fait.
Désolé Thom. Donc :
AndIQuote
Posté via mobile le 19 juin 2013 à 15:49:32
Je demande le lock du topic les reactions c'est juste pitoyable (jveux dire le type qui dit "le gamin il est en tort la quand meme" ca vaudrait limite un kick mais bon).
Comme je l'ai dit à Psymon, le niveau intellectuel des réponses n'est pas un critère pour locker ou non un topic de news.
Je pense qu'il vaudrait mieux foutre le topic epingle mais locke histoire que ce soit a titre d'information.
Personne ne lit les topics épinglés, tu penses
Et je pense pareil pour le topic sur le deces d'un catcheur. Ca eviterait bien des inepties. Mais bon je comprendrais que ce ne soit pas accepté
Tu veux dire, les topics annonçant un décès en général ?
Oui mais là ça devient de pire en pire sur le topic, c'est affligeant.
Voilà, locké.
Euh un petit kick pour :
RickRude Voir le profil de RickRude
Posté le 19 juin 2013 à 23:05:26 Avertir un administrateur
J'aimerais rétablir la peine de mort pour des gens comme ça
Ok peut être qu'il y a eu 4-5 topics "concon", mais dire qu'on devrait rétablir la peine de mort pour ça, je trouve ça largement exagéré.
Donc arrêtez de le blâmer, même si Chastin fait pas forcément rire, il vous a pas détruit le forum
Je comprends bien que c'est pas un critere. Mais les topic de news annoncant un deces en general (oui je parle en general) c'est toujours de RIP et tout (maintenant c'est devenu un gag le RIP meme si je connaissais pas mais c'est vraiment ca quoi). A part pour les grosses stars (la oui les types comme Misawa, Umaga ok on peut laisser ouvert sans epingler) mais les autres les epingler en les lockant avec juste comme message la news ca peut le faire.
Et puis bon jsuis pas si sur au niveau des topic epingle que personne ne les lisent. Les cens trouvent de plus en plus le topic question j'ai l'impression et y'a de moins en moins de topic pour une seule question. Mais quand y'a une info de deces, enlever l'instantané et foutre la news serait une idee.
A voir si t'es d'accord apres.
Concernant le topic, les reponses c'est du niveau "moi j'aurais pas fait ca, c'est un psychopathe blabla" fin bon meme si c'est pas un critere c'est quand meme un peu desolant de voir ca m'enfin.
Merci Nyarno
Si juste tu pouvais lire ce qu'il y a au dessus. Il a pleuré une fois et c'etait 2 ans avant ce que vous nous parlez. C'etait avec Helms pendant un Lilian show (et ca ne l'a pas empeché deux semaines plus tard d'aller refaire un Lilian Show toujours avec Helms, mais on va pas revenir sur ses erreurs)
Et ? Ca n'empêche pas que ça peut créer un traumatisme, même 2 ans après, alors range tes airs supérieurs je te prie.
Sauf que la encore pn peut voir que tu ne sais pas de quoi tu parles puisque c'est meme des types IRL qui le connaissait qui nous ont donnés de la matière avec les piles (ce qui a donné le montage TGF en duracell qui etait exceptionnel et pour le coup ca c'etait vraiment pas mechant).
Super, donc comme c'est un type IRL qui te l'a filé, t'as le droit de faire tout et n'importe quoi ? Il me semble pas que ce mec connaissait juste UN SEUL mec dans sa vie, de plus, ça peut permettre a d'autres personnes de remonter la source et de faire resurgir ces moqueries, dans un futur plus ou moins proche. Ouvre les yeux mec, t'es pas figé dans le temps.
Et n'essayez pas de vous donner bonne conscience a coup de "moi j'assume", "c'était drôle".
Y'a pas a chercher a vous justifier, ce que vous avez fait est juste hautement dégueulasse fin de l'histoire.
Range tes airs superieurs ... Ok lec c'et toi qui vient faire la lecon en parlant de cjose que tu ne connais pas. Alors je te prie d'en rester la et de laisser couler parce que j'ai pas envie de repondre aux quelques betise que tu viens de dire.
T'es mignon
Vous nous cassez les couilles avec vos rivalités de merde, on est sur un forum putain, arrêtez de venir chialer comme des victimes pour tout et n'importe quoi et grandissez bordel, c'est incroyable d'être aussi puéril. Y'a pas un jour sans que vous pleuriez sur des pages entières du topic des modérations après vous être lancés des piques daubées à longueur de topics.
J'approuve.
Chastin ça n'a jamais été drôle et c'est juste l'oeuvre de deux trois tocards en manque de reconnaissance qui se croyaient drôles
TGF pour le coup c'était drôle, et pour tous les bien-pensants qui viennent faire l'aumône auprès d'un type qu'ils ne connaissent pas, ni de près, ni de loin, on peut se passer de vos avis. Si il est vrai qu'il y a eu de l'abus concernant TGF, c'est TGF lui-même qui est resté sur ce forum pendant des années, donnant très régulièrement le bâton pour se faire battre. Si il était vraiment si dévasté que ça, il serait pas resté trois ans ici et il aurait porté plainte
Donc je vais le dire une fois, et une seule, toutes les saintes nitouches qui n'ont jamais parlé à TGF et qui viennent faire leurs grandes leçons de morales, fermez vos gueules. Amicalement bien sûr.