C'est moi qui avait fait cette blague, merci d'éviter les provocations gratuites. merci.
recycler une blague faite à la fois par zip et kev c'est dur quand même
Et bah j'étais même pas au courant. En plus je trouvais ça plutôt golri
trop long et t'as pas mis de kinder pingui
Kinder tranche au lait > Kinder pingui
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2223718-147-0-1-0-moderation-et-regles-du-79.htm#message_2266747
| Ecrit par « Krys3008 », 26 juin 2013 à 13:35:45
| « Kinder tranche au lait > Kinder pingui »
homme de goût
Salut, il y a pas moyen de calmer KM? Entre ses phrases machos, ses insultes sur les femmes et ses provocations, y'a largement de quoi faire je pense
Je m'oppose...
Le mec vient lui-même lâcher sa haine envers "moi" et se plaint ensuite quand on lui parle "vrai"...
Depuis quelques temps, jdis ce que je pense sur ce forum, et ça choque personne, au contraire ça intéresse les gens, à part JerichoBest qui est un gros frustré. Et qui vient chialer ensuite topic modération. Donc voilà quoi
C'est sur que c'est vachement intéressant de savoir ce que tu penses des femmes, et de savoir qu'une métisse aux gros seins te faisaient à bouffer, à toi et Alceste
t'es juste un frustré quoi, évolue
d'ailleurs si t'avais une vraie vie et jalouserai pas la mienne ça te choquerait pas
De toute façon, t'es débile d'argumenter, le modérateur te donnera raison je pense lol
Jalouser une vie imaginaire, très peu pour moi
Sur ce, je vais m'arrêter la, déjà pour ne pas polluer le topic de mod', et ensuite parce que j'ai plus grand-chose à faire de tes paroles.
D'accord reste dans ton truc mec, j'ai aucun intérêt à raconter ceci-celà, on est plus dans la période BKL où j'avais du fric à faire
non mec, jraconte des anecdotes de ma vie, t'es juste frustré (d'ailleurs je pense tu l'étais déjà étant modérateur) car à part toi, mes propos choquent personne... Ok on peut dire que jsuis fermé d'esprit mais bon, je connais la vie
Et puis y'a rien de raciste, d'homophobe ou quoi dans ce que je dis, car je me modère.
C'est faux, JTB fornique beaucoup.
Avec thewomanpower ca compte pas
Jpeux pas le sanctionner pour des propos machos
Oui mais pour des propos "KM" tu peux
Jvais envoyer un mp a gnap pour lui dire de rajouter KM en motif (puisque apparement c'est le seul moyen de se faire entendre c'est de le mp pour des conneries)
Il était un petit homme, pirouette, cacahouète
Plagiat de BillyGraham je demande le ban