Trois ça fait déjà beaucoup pour quelqu'un qui en a rien à foutre de son image
Ouais enfin vu la gueule du j'ai changé, comme l'a dit Valery y'a que les débiles qui le prennent au premier degré Kev1
Dixit (ELEC LOL) le mec qui change d'avis tout les mois, un mois j'suis le plus cool (arrête t'as dit ça, je m'en souviens très bien), l'autre je suis un bâtard, l'autre je suis re-cool, l'autre je suis un bâtard, et là je suis un mouton.
Non non, je te parle tranquillement, la j'ajoute que tu es un mouton, mais c'est pas la première fois.
(Surtout que le premier "j'ai changé" c'était pour dire que j'arrête l'alcool genre gros fake un lendemain de cuite, je vois pas trop le rapport avec le forum ).
Psymon j'ai pas du tout, mais alors pas du tout apprécié le fait que tu ajoutes ta suspicion d'histoire-fake, ça prouve une 157ème fois que tu veux que tout, absolument tout, tourne autour de ta petite personne et de ta petite pensé.
~~> Mais quelle histoire-fake putain j'ai RIEN DIT LA ezf
r
ger
h
t
h
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-1991001-2469-0-1-0-nawak-blabla-du-forum.htm#message_2266336
WTF j'ai l'air de dire "GROS FAKE" là par exemple c'était AVANT HIER DEJA HEIN
MonsieurZip Voir le profil de MonsieurZip
Posté le 27 juin 2013 à 19:47:41 Avertir un administrateur
Bref j'ai autre chose à penser en ce moment, j'ai déjà assez de problèmes comme ça, je viens pas ici pour lire des conneries plus grosses qu'un éléphant.
Psymon j'ai pas du tout, mais alors pas du tout apprécié le fait que tu ajoutes ta suspicion d'histoire-fake, ça prouve une 157ème fois que tu veux que tout, absolument tout, tourne autour de ta petite personne et de ta petite pensé.
Putain mais tg un peu, tu viens provoquer avec les pseudos fake en insultant et faut qu'on d’accueil à bras ouvert ? J'ai toujours révélé mon identité quand j'ai fait mes fake, quand je me foutais de TGF.
Il a fallu attendre que Zieg se dénonce pour que tu te dénonces.
T'a pas de couilles.
J'ai juste dit que "ça pouvait être ton genre" en aucun cas j'ai dit que tu faisais un FAKE putain tout simplement car j'ai aucun élément pour l'affirmer (et aussi car j'en ai rien à foutre car SI JAMAIS C'ETAIT POTENTIELLEMENT UN FAKE CE QUE J'AI JAMAIS DIT au pire c'est triste que ça t'est arrivé au mieux c'est rigolo si c'est un Fake) donc stop là
Et je souligne juste que TGF t'étais aussi dedans Zip (même après sans le connaître ce que je trouve assez méprisant justement ne pas se poser de questions sur le pourquoi du comment on fait ça) donc t'es pas un modèle t'es pas tout blanc ni tout cool.
LOL je parle pas de ces "j'ai changé" bidon, je te parle des convers toute pourrite (quasiment à chaque vacance à un moment) où tu expliquais (sur msn en général) que tu voulais plus être kick parce que tu serais plus calme, t'insulterais plus et tout et tout. C'était marrant, je partageais ça avec d'autres on rigolait bien
C'est bien t'as l'air de bien amuser dans ta petite vie de merde.
Sinon c'est ce que je dis, les "J'ai changé" c'est un foutage de gueule permanent, donc les prendre au premier degré (et même au deuxième) alors que c'est justement un vaste foutage de gueule envers mon interlocuteur, faut pas être très fut fut
Il a fallu que Zieg attende une demande de compa IP pour se dénoncer, tu lui dit rien, slurp
Mais je juge pas Ziegfried c'est toi qui m'a pris ad hominem pour le truc de ton "agression" je parle même pas de ton Fake bidon VP machin truc putain j'ai même pas compris de quoi il était question je sais même pas qui est qui
c'est pas à toi que je parle
Ah OK je préfère.
Oui oui ok psymon. Moi en attendant avec ma "vie de merde" j'ai pas que ça à faire de passer sur un forum en plein après-midi pour clasher et troller des gamins de 15 ans. Enfin, chacun sa conception de vie de merde après tout
MonsieurZip Voir le profil de MonsieurZip
Posté le 27 juin 2013 à 20:00:00 Avertir un administrateur
c'est pas à toi que je parle
La Zip il parle pas à toi
Kev1IsAwesome Voir le profil de Kev1IsAwesome
Posté le 27 juin 2013 à 20:00:23 Avertir un administrateur
Oui oui ok psymon. Moi en attendant avec ma "vie de merde" j'ai pas que ça à faire de passer sur un forum en plein après-midi pour clasher et troller des gamins de 15 ans. Enfin, chacun sa conception de vie de merde après tout
~~> T'as été modérateur de ce même forum pendant plusieurs années faut pas se foutre de la gueule du monde, faire genre que t'es au dessus de ça, c'est du haut niveau de connerie quand même.
Mais bon, niveau Kev1
Kev c'est mon style de blague merdique ça, plagiat
Ouai j'ai été modo, la différence c'est que moi je venais pour discuter calmement et aider, pas pour troller et clasher. Je pense qu'il y a une petite différence que toi même arrivera à trouver.
Et venant d'un des gars qui me disait à l'époque "OLOL T'es pas assez présent" je trouve ça marrant