CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération et règles du 79

DébutPage précedente
«1  ... 151152153154155156157158159160161  ... 232»
Page suivanteFin
Kev1IsAwesome Kev1IsAwesome
MP
Niveau 6
27 juin 2013 à 19:38:55

Demande de kick, le gars cite mon pseudo histoire de lancer une de ses éternelles petites piques pour ensuite venir chialer parce qu'il a été kické pour ça.

psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:38:59

Faut comprendre sans être vexant Zip que y'a des gens qui en ont rien à foutre de passer pour des connards, tu sais là j'ai vraiment l'impression que j'ai rien dit, alors qu'à côté on a eu TGF et compagnie, si on tenait vraiment à être apprécié de tout le monde et à être considérés comme des membres "supers" je crois que c'est l'idée la plus ridicule que t'aies réussi à sortir de la journée.

psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:39:47

Ces mêmes mecs qui disent que t'es le mecs le plus casse-couilles ici ? (Je cite, no-kick)

~~> Bah c'est un fait, je suis probablement à 95% le mec le plus casse-couilles ici, preuve qu'encore une fois l'image que je renvoie ici j'en ai rien à foutre, contrairement à toi ou ton copain Kev1theGame :noel:

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 52
27 juin 2013 à 19:40:21

Non mais Psymon je sais pas si tu te rends compte que tu t'enfonces là, tu vas franchir le niveau zéro si tu continues comme ça.

Je sais pas si tu te rends compte de quoi tu parles et surtout ce que t'arrives à écrire là.

MP
Niveau 6
27 juin 2013 à 19:40:38

Moi je fais attention à mes images, mon album panini est presque terminé

psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:40:51

MonsieurZip Voir le profil de MonsieurZip
Posté le 27 juin 2013 à 19:40:21 Avertir un administrateur
Non mais Psymon je sais pas si tu te rends compte que tu t'enfonces là, tu vas franchir le niveau zéro si tu continues comme ça.
Je sais pas si tu te rends compte de quoi tu parles et surtout ce que t'arrives à écrire là.
~~> Grosse répartie là j'attends de voir la suite :noel:

CoachFlorian CoachFlorian
MP
Niveau 8
27 juin 2013 à 19:41:24

Posté le 27 juin 2013 à 18:52:25 Avertir un administrateur
CoachFlorian Voir le profil de CoachFlorian
Posté le 27 juin 2013 à 18:05:19 Avertir un administrateur
Je trouve ça débile, Zieg qui fait ça, derrière t'a les 2 gogoles qui suivent.

:d) Quand on sait pas, on se tais, les pseudos ont été créer en même temps. :)

Sinon oui, je me suis vraiment fait agresser, et je trouve ça quand même incroyable d'arriver à dire que je fais ça pour ma réputation Psymon.

Pourtant c'est la triste vérité, t'es, tu as et tu seras toujours un mouton Zip, t'a toujours rejoins les délires pour être dans la "tendance", t'a pas de personnalité, t'es un random.
Pour information, iVitry n'a rien à voir avec les fake. (j'en déduis que Coquillade n'y a pas participé).

MP
Niveau 6
27 juin 2013 à 19:41:34

Il y a pas de suite, il arrive à écrire en un post LUI

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 52
27 juin 2013 à 19:42:06

T'es juste incroyable, y'a pas d'autre mot, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi borderline que toi. :noel:
Et je passe sur les provocations envers Kev1 et moi, comme quoi on tiens à notre image, c'est très bas, surtout que tu sais, et que pour ta bonne défense, tu dis le contraire, que mon image ici je me frotte le cul avec.

psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:42:07

Pourtant c'est la triste vérité, t'es, tu as et tu seras toujours un mouton Zip, t'a toujours rejoins les délires pour être dans la "tendance", t'a pas de personnalité, t'es un random.
Pour information, iVitry n'a rien à voir avec les fake. (j'en déduis que Coquillade n'y a pas participé).

~~> J'aime bien la dernière parenthèse :noel:

AndIQuote AndIQuote
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:42:38

je sais pas si tu t'en rends compte psymon. Je dis juste ca mais je sais pas si tu t'en rends compte hein

psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:43:09

Posté le 27 juin 2013 à 19:42:06 Avertir un administrateur
T'es juste incroyable, y'a pas d'autre mot, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi borderline que toi. :noel:
Et je passe sur les provocations envers Kev1 et moi, comme quoi on tiens à notre image, c'est très bas, surtout que tu sais, et que pour ta bonne défense, tu dis le contraire, que mon image ici je me frotte le cul avec.

~~> Bah je sais pas mais y'a que toi qui parle "d'image virtuelle qu'on renvoie auprès des membres" parce que j'pense que ça passe au dessus de la tête de, globalement, tous les habitués :noel:

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 52
27 juin 2013 à 19:44:00

:d) Dixit (ELEC LOL) le mec qui change d'avis tout les mois, un mois j'suis le plus cool (arrête t'as dit ça, je m'en souviens très bien), l'autre je suis un bâtard, l'autre je suis re-cool, l'autre je suis un bâtard, et là je suis un mouton. :content:

psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:44:27

Non non t'es un mouton tout court.

AndIQuote AndIQuote
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:44:35

Elec ? Il a posté ou Elec ? :doute:

MP
Niveau 6
27 juin 2013 à 19:45:39

J'attends de voir Psymon qui va dévoiler à Nyarno sa 87ème version du "J'ai changé"

psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:46:08

Elec ça doit être le membre qui tient le plus à sa réputation virtuelle si on emploie les concepts de MonsieurZip :noel:

AndIQuote AndIQuote
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:46:14

3e selon la police, 150e selon les syndicats Kev :oui:

psyMonarque psyMonarque
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 19:46:52

AndIQuote Voir le profil de AndIQuote
Posté le 27 juin 2013 à 19:46:14 Avertir un administrateur
3e selon la police, 150e selon les syndicats Kev :oui:

:rire:

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 52
27 juin 2013 à 19:47:41

Bref j'ai autre chose à penser en ce moment, j'ai déjà assez de problèmes comme ça, je viens pas ici pour lire des conneries plus grosses qu'un éléphant.

Psymon j'ai pas du tout, mais alors pas du tout apprécié le fait que tu ajoutes ta suspicion d'histoire-fake, ça prouve une 157ème fois que tu veux que tout, absolument tout, tourne autour de ta petite personne et de ta petite pensé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment