En parlant de Zip, j'suis en train de lire les réactions de KM sur le topic de son agression...
...
C'est pas un troll si tu dis que c'est un troll.
Chut, personne n'est censé savoir que je suis amoureux des règnes totalitaire
L'excuse du troll ça marche qu'avec les débiles c'est bon quoi
Demande de ban ip pour monosmiley
[SSP]
Posté via mobile le 27 juin 2013 à 12:55:29
Cartou modo !
____
Pour PrtdAcesand8 je demande une comparaison d'IP avec GailKim
Si tu veux une comparaison IP, file-moi des posts des deux rapprochés dans le temps.
Bon j'ai un truc à avouer, je ne peux devenir modérateur car... Je suis JerichoTheBest2 !
Je fais le topic "JerichoTheBest2 était en fait"
Et bien sur on croit tous que c'est Zieg.
T'as raison. C'est plutot un iVitry qui s'amuse avec Coquillade (et JTB) mais bon si ca fait plaisir de penser que c'est Ziegfried ...
Nan parce que comme par hasard le delire revient juste apres qu'on leur ai totalement niqué leur delire Chastin donc bon.
(Je deconne pour JTB hein)
cartman-54 ?
Posté le 27 juin 2013 à 13:31:15 !
Bon j'ai un truc à avouer, je ne peux devenir modérateur car... Je suis JerichoTheBest2 !
Du coup je comprends mieux les passage sur Benzema quand on a deja vu Joel Sami jouer au football professionnel et faire une fausse touche
Non non prdtdesacesand8 c'est moi
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2223718-152-0-1-0-moderation-et-regles-du-79.htm#message_2267881
| Citation de -Nyarno-, 27 juin 2013 à 13:27:15
| « Si tu veux une comparaison IP, file-moi des posts des deux rapprochés dans le temps. »
pas de comparaison ip, c'est moi, fais toi pas chier
T'es serieux la ?
Faudra qu'on me dise un jour le plaisir qu'on prend à faire des pseudos juste dire "va te faire en...."
le stress du boulot et la flemme de me faire kick gailkim
bref
Le plaisir de faire des fake tout court en fait je comprends même pas.
De toute façon la demande de comparaison d'IP est déjà partie, il faut réfléchir avant de faire quelque chose
je viens de dire que c'était moi ça changera rien